BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

descriptionCONCERT OBF "LA RENAISSANCE" de MARCQ-EN-BAROEUL EmptyCONCERT OBF "LA RENAISSANCE" de MARCQ-EN-BAROEUL

more_horiz
L'OBF "LA RENAISSANCE" de MARCQ-EN-BAROEUL se produira le SAMEDI 29 MARS 2008 en 3éme partie de concert à MARCK EN CALAISIS.

Début du CONCERT: 20h30.
Lieu: Salle de Sports

Au programme pour l'OBF "LA RENAISSANCE":

1) SAY IT WITH RYTHM
2)ARIZONA
3)FAST ROCK
4)BIG BAND
5)AERO SPACE
6)MUSIQUE EN 3 D
7)VIVA CARINA

descriptionCONCERT OBF "LA RENAISSANCE" de MARCQ-EN-BAROEUL EmptyRe: CONCERT OBF "LA RENAISSANCE" de MARCQ-EN-BAROEUL

more_horiz
super concert malgré quelques petites bourdes pas graves du tout et une petite pensée pour la musicienne de Loon plage qui s'est blessée (nez cassé et 7 points au front). Merci a nos deux renforts, et une minute de silence pour tous les lensois présents dans la salle, qui auront vraiment eu le droit a une saison de m... :lol!:

descriptionCONCERT OBF "LA RENAISSANCE" de MARCQ-EN-BAROEUL EmptyRe: CONCERT OBF "LA RENAISSANCE" de MARCQ-EN-BAROEUL

more_horiz
des photos???
hein G......

descriptionCONCERT OBF "LA RENAISSANCE" de MARCQ-EN-BAROEUL EmptyRe: CONCERT OBF "LA RENAISSANCE" de MARCQ-EN-BAROEUL

more_horiz
Super CONCERT !
Trés bien reçu.
Bravo aux musiques de LOON PLAGE (surtout leur pupitre de Tambours qui ont interprété 6 morceaux de percu),et de MARCK EN CALAISIS.
Dés que j'ai le temps ,je vous mets des photos,mais là,je vais a la sieste,car nous sommes rentrés à 3H30 du concert,donc crevé !

Stéph

descriptionCONCERT OBF "LA RENAISSANCE" de MARCQ-EN-BAROEUL EmptyRe: CONCERT OBF "LA RENAISSANCE" de MARCQ-EN-BAROEUL

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre