BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

musique des gardiens de la paix

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
DT
chouchoune
Cédric
krichon
presidentdestos
pat2412
ALCorMi52
nat
OLIVE
NINU
Sarthois
franck
tamino
Yannos
18 participants

descriptionmusique des gardiens de la paix Emptymusique des gardiens de la paix

more_horiz
Voici 4 photos quand la musique des GARDIENS DE LA PAIX de la préfècture de police de PARIS défile

musique des gardiens de la paix PHOTO2



musique des gardiens de la paix Musiquee



musique des gardiens de la paix Musiquej



musique des gardiens de la paix Musiqueg

descriptionmusique des gardiens de la paix Emptymusique des gardiens de la paix

more_horiz
tamino pouvez vous mettre d'autre photo comme j'ai mi ce matin c'est t'adir des photos quand la musique des gardiens de la paix défile

descriptionmusique des gardiens de la paix EmptyRe: musique des gardiens de la paix

more_horiz
GUSTIN a écrit:
tamino pouvez vous mettre d'autre photo comme j'ai mi ce matin c'est t'adir des photos quand la musique des gardiens de la paix défile


Tu ne l'as pas déja demandé ........ça ????

Tu peux poser des questions ou demander des choses (photos, vidéos) mais fait attention à ne pas poser plusieurs fois là même question et trop souvent.

Saches que si personne ne te réponds, c'est qu'ils n'ont pas la solution !!

Amicalement

Yannos

descriptionmusique des gardiens de la paix EmptyRe: musique des gardiens de la paix

more_horiz
houlala.... quand je vois les photos, je me dis que les défilés c'est vraiment pas notre fort !

descriptionmusique des gardiens de la paix Emptymusique des gardiens de la paix

more_horiz
voici 2 photos quand la musique des gardiens de la paix de la préfècture de police de paris défile



musique des gardiens de la paix Fanfare
musique des gardiens de la paix Musique

descriptionmusique des gardiens de la paix EmptyRe: musique des gardiens de la paix

more_horiz
Bonjour Tamino,
Je crois que vous êtes en concert dimanche sur Paris. Pourriez vous me redonner le lieu et l'heure , svp! Ce sera avec gd plaisir que je viendrai vous écouter...!!
Au plaisir..!!
Musicalement!

KIKI.

descriptionmusique des gardiens de la paix EmptyRe: musique des gardiens de la paix

more_horiz
L'annonce du concert est ICI

Venez nombreux....

descriptionmusique des gardiens de la paix Emptysite de la musique des Gardiens de la Paix

more_horiz
Quelque foix je vais sur le site de la musique des Gardiens de la Paix de Paris. Sa serais pas mal de mettre des nouvelles photos de mettre des photos ou on voix tamino de près pas de loin

descriptionmusique des gardiens de la paix EmptyRe: musique des gardiens de la paix

more_horiz
Voici une autre photo de la musique des Gardiens de la Paix en tenu de défilé

musique des gardiens de la paix H_chab10
musique des gardiens de la paix H_chab11

descriptionmusique des gardiens de la paix EmptyRe: musique des gardiens de la paix

more_horiz
Hé Gustin, sur la Photo du bas on dirai Alain de loin.

Ok j'ai vu la porte

descriptionmusique des gardiens de la paix EmptyRe: Musique des Gardiens de la Paix

more_horiz
Voici quelque photos de la Musique des Gardiens de la Paix en tenue de défilé
musique des gardiens de la paix Numari73
musique des gardiens de la paix Numari74
musique des gardiens de la paix Numari75
musique des gardiens de la paix Numari76
musique des gardiens de la paix Numari77
musique des gardiens de la paix Numari78
musique des gardiens de la paix Numari79

descriptionmusique des gardiens de la paix EmptyRe: Musique des Gardiens de la Paix

more_horiz
Voici une autre photo de la Musique des Gardiens de la Paix en tenue de défilé

musique des gardiens de la paix Cimg0110

descriptionmusique des gardiens de la paix EmptyRe: Musique des Gardiens de la Paix

more_horiz
Voici une photo de Pascal JEANDROZ, chef d'Orchestre-Chef adjoint de la Musique des Gardiens de la Paix

musique des gardiens de la paix Une_jo10

descriptionmusique des gardiens de la paix EmptyRe: musique des gardiens de la paix

more_horiz
J'en vois un bientôt en garde à vue à la préfecture de police.... :lol!:

descriptionmusique des gardiens de la paix EmptyRe: musique des gardiens de la paix

more_horiz
... et au garde-à-vous!...

descriptionmusique des gardiens de la paix EmptyRe: Musique des Gardiens de la Paix

more_horiz
Voici une photo ou on voix bien de près Tamino

musique des gardiens de la paix 4-max110

Dernière édition par GUSTIN le Mer 19 Aoû 2009 - 11:51, édité 1 fois

descriptionmusique des gardiens de la paix EmptyRe: musique des gardiens de la paix

more_horiz
NINU a écrit:
J'en vois un bientôt en garde à vue à la préfecture de police.... :lol!:


il pourra lui faire le coup de la guepe... peut etre!!!

ps:ninu au lieu de raconter des conneries, tu n as pas un morceau a finir pour nous des fois musique des gardiens de la paix Newsmile

descriptionmusique des gardiens de la paix EmptyRe: Musique des Gardiens de la Paix

more_horiz
Voici une vidéo de la Musique des Gardiens de la Paix en tenue de défilé

https://www.dailymotion.com/video/x5d3vs_commemoration-8-mai-1945_news

descriptionmusique des gardiens de la paix EmptyRe: musique des gardiens de la paix

more_horiz
musique des gardiens de la paix Icon_ban En colère gustin MP

descriptionmusique des gardiens de la paix EmptyRe: musique des gardiens de la paix

more_horiz
Nat j'espère que tu lui as un peu remonté les bretelles à l'ami gustin dans ton mp donc je vais pas en rajouter, mais de grâce Gustin épargne nous les doublons de photos qui ne signifient pas grand chose merci

descriptionmusique des gardiens de la paix EmptyRe: musique des gardiens de la paix

more_horiz
GUSTIN a écrit:
Voici une vidéo de la Musique des Gardiens de la Paix en tenue de défilé

https://www.dailymotion.com/video/x5d3vs_commemoration-8-mai-1945_news




on entend bien les sonneries interpretées par la bf :lol!!:

descriptionmusique des gardiens de la paix EmptyRe: musique des gardiens de la paix

more_horiz
OLIVE a écrit:
NINU a écrit:
J'en vois un bientôt en garde à vue à la préfecture de police.... :lol!:


il pourra lui faire le coup de la guepe... peut etre!!!

ps:ninu au lieu de raconter des conneries, tu n as pas un morceau a finir pour nous des fois musique des gardiens de la paix Newsmile



Il est fini, j'espère une prochaine lecture à la PN... ensuite la copie, et un exemplaire pour Jean-Luc. Attention, les solistes vont avoir mal aux dents... En colère Je viens d'en terminer un pour Combloux, et je suis en retard pour d'autres commandes. J'espère bien venir bientôt chez vous et récupérer mon carton de St Amour; tu te rappelles pourquoi... :lol!:

descriptionmusique des gardiens de la paix EmptyRe: musique des gardiens de la paix

more_horiz
oui je sais pourquoi :lol!!: , ne t inquiete pasil est bien au frais chez jean luc, il se bonifie avec l age. musique des gardiens de la paix 03

a bientot a julienas

descriptionmusique des gardiens de la paix EmptyRe: Musique des Gardiens de la Paix

more_horiz
Voici une photo de l'orchestre d'harmonie des Gardiens de la Paix avec la tenu de concert

musique des gardiens de la paix Copie_16

descriptionmusique des gardiens de la paix EmptyRe: Musique des Gardiens de la Paix

more_horiz
les prochaines prises d'arme à l'Arc de Triomphe de la Musique des Gardiens de la Paix auront lieu les vendredi 15 et samedi 16 janvier 2010.à 18H

descriptionmusique des gardiens de la paix EmptyRe: Musique des Gardiens de la Paix

more_horiz
Petit rappel

descriptionmusique des gardiens de la paix EmptyRe: musique des gardiens de la paix

more_horiz
Allez toutes et tous à l'Arc de Triomphe vendredi 15 à 18h, avec séance de rattrapage samedi 16 même heure pour les absents de la veille.

descriptionmusique des gardiens de la paix EmptyRe: Musique des Gardiens de la Paix

more_horiz
Voici une photo ou on voix la Musique des Gardiens de la Paix en tenu de défilé

musique des gardiens de la paix 8-max111

descriptionmusique des gardiens de la paix EmptyRe: musique des gardiens de la paix

more_horiz
GUSTIN a écrit:
Voici quelque photos de la Musique des Gardiens de la Paix en tenue de défilé
musique des gardiens de la paix Numari73
musique des gardiens de la paix Numari74
musique des gardiens de la paix Numari75
musique des gardiens de la paix Numari76
musique des gardiens de la paix Numari77
musique des gardiens de la paix Numari78
musique des gardiens de la paix Numari79
t as pas une meilleure photo du frangin la il gobe les mouche !

descriptionmusique des gardiens de la paix EmptyRe: musique des gardiens de la paix

more_horiz
C'est vrai que toi Yohann, quand tu ouvres la bouche, c'est plutôt pour boire !! musique des gardiens de la paix Newsmil9

descriptionmusique des gardiens de la paix EmptyRe: Musique des Gardiens de la Paix

more_horiz
Voici une photo de la Musique des Gardiens de la Paix en tenu de défilé

musique des gardiens de la paix 45997510

descriptionmusique des gardiens de la paix EmptyRe: Musique des Gardiens de la Paix

more_horiz
Voici Tamino en tenu de défilé :D

musique des gardiens de la paix 47605410
D'autre photos prochainement :

descriptionmusique des gardiens de la paix EmptyRe: musique des gardiens de la paix

more_horiz
Jean-Jacques est traqué par les paparrazzis ! :lol!:

descriptionmusique des gardiens de la paix EmptyRe: musique des gardiens de la paix

more_horiz
La rançon de la gloire!... :)

descriptionmusique des gardiens de la paix EmptyRe: musique des gardiens de la paix

more_horiz
concentré..!

descriptionmusique des gardiens de la paix EmptyRe: musique des gardiens de la paix

more_horiz
Je me demandais bien où avait bien pu être prise cette photo... Après observation minutieuse, c'était à Taninges, l'été dernier.

descriptionmusique des gardiens de la paix EmptyRe: musique des gardiens de la paix

more_horiz
GUSTIN a écrit:
Voici Tamino en tenu de défilé :D

musique des gardiens de la paix 47605410
D'autre photos prochainement :

moi ce qui me plait c'est le BB dans le landeau qui lit le journal !!

descriptionmusique des gardiens de la paix EmptyRe: musique des gardiens de la paix

more_horiz
C'est pas le journal Daniel, se sont les partitions de Tamino ! :)

descriptionmusique des gardiens de la paix EmptyRe: musique des gardiens de la paix

more_horiz
Il est beau notre futur Tambour-Major...

descriptionmusique des gardiens de la paix EmptyRe: musique des gardiens de la paix

more_horiz
Krolin a écrit:
Il est beau notre futur Tambour-Major...


Ca y est, j'ai trouvé le titre de ma future composition : "fantasmes" ;-)

descriptionmusique des gardiens de la paix EmptyRe: musique des gardiens de la paix

more_horiz
tamino a écrit:
Krolin a écrit:
Il est beau notre futur Tambour-Major...


Ca y est, j'ai trouvé le titre de ma future composition : "fantasmes" ;-)


Ca existe déjà malheureusement Jean Jacques Clin d'oeil

descriptionmusique des gardiens de la paix EmptyRe: musique des gardiens de la paix

more_horiz
En tout cas, tamino , on peut pas dire qu'il a pris la grosse tête...!!!musique des gardiens de la paix 10
Et heureusement qu'il a de belles oreilles...!! musique des gardiens de la paix 27 :lol!:

descriptionmusique des gardiens de la paix EmptyRe: Musique des Gardiens de la Paix

more_horiz
Voici d'autre photo en tenu de défilé

musique des gardiens de la paix 47605510
musique des gardiens de la paix 47605610
musique des gardiens de la paix 47605710
musique des gardiens de la paix 47611910
musique des gardiens de la paix 47612710

descriptionmusique des gardiens de la paix EmptyRe: Musique des Gardiens de la Paix

more_horiz
Voici la Musique des Gardiens de la Paix en cérémonie :D

musique des gardiens de la paix T6-neu12
musique des gardiens de la paix T6-neu13

descriptionmusique des gardiens de la paix EmptyRe: musique des gardiens de la paix

more_horiz
On a pu les apercevoir sur le journal de France 2 hier, avec un focus d'au moins 1 seconde sur Tamino !!

descriptionmusique des gardiens de la paix EmptyRe: musique des gardiens de la paix

more_horiz
Rookie A4 a écrit:
On a pu les apercevoir sur le journal de France 2 hier, avec un focus d'au moins 1 seconde sur Tamino !!


Exact j'ai vu !!! sur le célèbre Marche Consulaire à Marengo :)

descriptionmusique des gardiens de la paix Empty Re: Musique des Gardiens de la Paix

more_horiz
Voici une vidéo la Musique des Gardiens de la Paix a l'arc de triomphe :D


Samedi 24 septembre 2011 : la Fanfare de la... par Robert_Hautlecoeur

descriptionmusique des gardiens de la paix EmptyRe: musique des gardiens de la paix

more_horiz
Salut tout le monde :

Voici une video que je viens de trouver :
c'est un reportage sur la BF de la PP qui a donné un concert devant un public improvisé le 3/07/11 dans le domaine de Sceaux.
Ecoutez bien les reactions :)

Video :





kitd.html5loader("flash_kplayer_iLyROoaf2zzl");



Lien de la page contenant la video :
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaf2zzl.html

descriptionmusique des gardiens de la paix EmptyRe: musique des gardiens de la paix

more_horiz
Beau reportage....! musique des gardiens de la paix 03
On voit bien Philippe Gallet en gros plan au tuba ...!!! musique des gardiens de la paix 04

descriptionmusique des gardiens de la paix EmptyRe: musique des gardiens de la paix

more_horiz
J'aime beaucoup la phrase du journaliste : " ........ qui conserve les traditions des batteries fanfares de notre pays !" musique des gardiens de la paix 03
Voila un ensemble qui ne rejette pas ce terme et qui a contrario en est très fier.
Bravos messieurs, dames !

descriptionmusique des gardiens de la paix EmptyRe: musique des gardiens de la paix

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre