BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionPEPITE ET NICOLAS SON - Samuel Baumard EmptyPEPITE ET NICOLAS SON - Samuel Baumard

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous!!
Voilà, je suis le malheureux coupable de cette adaptation et j'ai un petit soucis...
Une batterie-fanfare m'a commandé ce morceau et je ne peux plus l'éditer, problème : mon ordi à été en réparation et le gars du SAV m'a bien gentiment effacé les fichiers de ces partitions!!! Génial le gars!!
Est-ce qu'une batterie-fanfare l'ayant joué vient au GPN du May et pourrait me le photocopier pour que je puisse le remettre sur ordi pour l'éditer?
Merci beaucoup d'avance...!!!
A bientôt,

Samuel

descriptionPEPITE ET NICOLAS SON - Samuel Baumard EmptyRe: PEPITE ET NICOLAS SON - Samuel Baumard

more_horiz
Ah ! les joies de l'informatique...

descriptionPEPITE ET NICOLAS SON - Samuel Baumard EmptyRe: PEPITE ET NICOLAS SON - Samuel Baumard

more_horiz
FAIRE DES SAUVEGAAAAAAAAARDES !!!!!

Un disque dur + un rack externe, dans les 75 euros....
Sinon, pour les fichiers très sensibles et pas trop lourds, une sauvegarde sur un serveur ftp.

descriptionPEPITE ET NICOLAS SON - Samuel Baumard EmptyRe: PEPITE ET NICOLAS SON - Samuel Baumard

more_horiz
Je sais bien Tamino... c'est fait!!... depuis!!!

descriptionPEPITE ET NICOLAS SON - Samuel Baumard EmptyRe: PEPITE ET NICOLAS SON - Samuel Baumard

more_horiz
Oui et mieux vaut en avoir plusieurs des sauvegardes. car même les cd ne sont pas si fiables.

descriptionPEPITE ET NICOLAS SON - Samuel Baumard EmptyRe: PEPITE ET NICOLAS SON - Samuel Baumard

more_horiz
Massilia56 a écrit:
Oui et mieux vaut en avoir plusieurs des sauvegardes. car même les cd ne sont pas si fiables.


C'est pourquoi une sauvegarde sur un serveur F.T.P. est sécurisante pour les choses vraiment très importantes car même si on sauvegarde soigneusement sur plusieurs supports on n'est jamais à l'abri d'un cambriolage ou d'un péril (incendie ou inondation).
Si on a tout sur plusieurs supports au même endroit, cela garantie la fiabilité des supports mais pas la disparition de ceux là par destruction ou vol (tous en même temps !).
Perso j'ai mes partoches sur ma bécane, mon ordi portable et sur la bécane au travail, plus Disque dur externe. Si je me fais cambrioler ou que la baraque prend feu, j'ai une sauvegarde au travail (sous alarme). Pour ce qui est des partitions, ça ne pèse pas bien lourd. Une sauvegarde sur un serveur est vraiment pratique, ne coûte rien et est accessible de n'importe où, si tant est que l'on ait une connexion internet à portée !

descriptionPEPITE ET NICOLAS SON - Samuel Baumard EmptyRe: PEPITE ET NICOLAS SON - Samuel Baumard

more_horiz
:lol!!: Merci pour toutes ces infos concernant l'informatique!! Mais je ne crois pas que celà va résoudre mon problème!! Non?

descriptionPEPITE ET NICOLAS SON - Samuel Baumard EmptyRe: PEPITE ET NICOLAS SON - Samuel Baumard

more_horiz
.... oui, c'est vrai.... Mais si d'autres lisent le sujet, les astuces sont toujours le bienvenues.

descriptionPEPITE ET NICOLAS SON - Samuel Baumard EmptyRe: PEPITE ET NICOLAS SON - Samuel Baumard

more_horiz
Je me souviens que ce morceau a été classé à la CFBF.
Passe un coup de fil à Solange MAIRE au service fournitures
Peut-être en a-t-elle un exemplaire?
Tél : 03.81.60.42.23

descriptionPEPITE ET NICOLAS SON - Samuel Baumard EmptyRe: PEPITE ET NICOLAS SON - Samuel Baumard

more_horiz
pourquoi malheureux coupable ?
il est trés bien ce morceau.
quoiqu'il en soit je le photocopie demain et te l'aménerais au gpn.

descriptionPEPITE ET NICOLAS SON - Samuel Baumard EmptyRe: PEPITE ET NICOLAS SON - Samuel Baumard

more_horiz
Super!!! Merci vraiment FranckFare!! Cà ne me sauve pas la vie mais çà va bien m'aider!!!
C'est vraiment sympa de ta part!!
A très bientôt au May!
Samuel

descriptionPEPITE ET NICOLAS SON - Samuel Baumard EmptyRe: PEPITE ET NICOLAS SON - Samuel Baumard

more_horiz
Cà y'est!! Les partions du conducteur et des parties séparées sont de nouveaux disponibles!!
J'ai tout réécrit cette semaine... avec un petit plus : une amélioration de la lecture en facilitant la compréhension de renvois, un ajout dans la partie glockenspiel et une partie d'euphonium.
A ce propos, je propose aux BF qui le joue encore de leur envoyer, sur simple demande, les fichiers PDF de ces partitions...
Un grand MERCI à Franckfare de m'avoir photocopié les partitions d'origine que j'avais perdu, et de me les avoir amenées au May sur Evre... et un Merci aussi à Corfa40 pour les petits rappels de méthode concernant le logiciel ENCORE...
A bientôt,

Samuel

PS : Pépite et Nicolas Son est toujours en écoute à cette adresse : http://bfcompos.free.fr/baumard.php

descriptionPEPITE ET NICOLAS SON - Samuel Baumard EmptyRe: PEPITE ET NICOLAS SON - Samuel Baumard

more_horiz
Morceau bien sympathique à entendre.
!Il me tarde de l écouter en section cuivre.

descriptionPEPITE ET NICOLAS SON - Samuel Baumard EmptyRe: PEPITE ET NICOLAS SON - Samuel Baumard

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous,
Pour celles et ceux qui désirent avoir des renseignements sur Pépite et Nicolas Son, n'hésitez pas à me contacter directement :
06 15 88 66 39 ou samuelbaumard@yahoo.fr
A bientôt,
Samuel

descriptionPEPITE ET NICOLAS SON - Samuel Baumard EmptyRe: PEPITE ET NICOLAS SON - Samuel Baumard

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre