BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

description[Percussion] Quel taille pour l'achat d'une troisième timbale? Empty[Percussion] Quel taille pour l'achat d'une troisième timbale?

more_horiz
Hello,

Je voulais savoir quelle taille conseillez-vous pour l'achat d'une troisième timbale?

A savoir que nous avons actuellement une 25" (64cm) et une 28" (71cm) Premier fut alu.

Sachant qu'il existe :
22.5"
25"
28"
30"
32"

Si certains d'entre vous sont connaisseur...

description[Percussion] Quel taille pour l'achat d'une troisième timbale? EmptyRe: [Percussion] Quel taille pour l'achat d'une troisième timbale?

more_horiz
mois je n y connait pas grand chose en timballes mais par contre ça bosse pas beaucoup aujourd'hui

description[Percussion] Quel taille pour l'achat d'une troisième timbale? EmptyRe: [Percussion] Quel taille pour l'achat d'une troisième timbale?

more_horiz
lemenuise a écrit:
mois je n y connait pas grand chose en timballes mais par contre ça bosse pas beaucoup aujourd'hui


J'ai pas la chance de faire le pont MOI ! ! ! Et c'est mort par ici...

description[Percussion] Quel taille pour l'achat d'une troisième timbale? EmptyRe: [Percussion] Quel taille pour l'achat d'une troisième timbale?

more_horiz
Nous on avait une 26" et une 29" et on a fait le choix d'une plus petite (je n'ai pas la taille en tête, une 23" ou une 24").

description[Percussion] Quel taille pour l'achat d'une troisième timbale? EmptyRe: [Percussion] Quel taille pour l'achat d'une troisième timbale?

more_horiz
Peut-être que Narco peut te répondre?

description[Percussion] Quel taille pour l'achat d'une troisième timbale? EmptyRe: [Percussion] Quel taille pour l'achat d'une troisième timbale?

more_horiz
Nous on avait une 26" et une 29" et on a fait le choix d'une plus petite (je n'ai pas la taille en tête, une 23" ou une 24").


Après vérification, c'est bien une 23" que nous avons en plus de la 26" et de la 29".
A priori, la tessiture ainsi obtenue couvre bien l'étendu de nos besoins.

description[Percussion] Quel taille pour l'achat d'une troisième timbale? EmptyRe: [Percussion] Quel taille pour l'achat d'une troisième timbale?

more_horiz
Merci pour ces infos. Je vais essayer d'avoir d'autres avis. Je ne suis pas pressé, c'est pour la saison prochaine.

description[Percussion] Quel taille pour l'achat d'une troisième timbale? EmptyRe: [Percussion] Quel taille pour l'achat d'une troisième timbale?

more_horiz
Ce n'est pas la taille qui compte, c'est la façon dont on s'en sert !!! Thumb down Pardon, je sors !!!

description[Percussion] Quel taille pour l'achat d'une troisième timbale? EmptyRe: [Percussion] Quel taille pour l'achat d'une troisième timbale?

more_horiz
moi je te conseille plutot de prendre une trente ou une trente deux, vous avez deja une medium et une medium aigu, il vous manque une grave, tant qu'a faire je prendrai plutot une trente, ca vous ferai 2, 3, 4, c'est toujours mieux dans l'ordre.
La tessiture de la trente deux (si bien reglé) va du mi en dessous de la clé de fa a si
la 2 :sol a ré (clé de fa)
la 3: la a mi
la 4: si a fa diese
et la 5 do a la

la quinte est normalement couverte

Apres ca depend des timbales, sont-elles a clé ou a pedale? Quel est le systeme ded pedalage le modele?

description[Percussion] Quel taille pour l'achat d'une troisième timbale? EmptyRe: [Percussion] Quel taille pour l'achat d'une troisième timbale?

more_horiz
Timbales à pédales. Je pense plutot comme toi en effet. Les trois du milieu

description[Percussion] Quel taille pour l'achat d'une troisième timbale? EmptyRe: [Percussion] Quel taille pour l'achat d'une troisième timbale?

more_horiz
Y'aura sans doute pas mal de timbales vides après les GPN au May... tu n'auras qu'à te servir...!!! [Percussion] Quel taille pour l'achat d'une troisième timbale? 33
Bon, ok, je sors... mais elle était vraiment trop facile..!!!

description[Percussion] Quel taille pour l'achat d'une troisième timbale? EmptyRe: [Percussion] Quel taille pour l'achat d'une troisième timbale?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre