BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

description60 Ans de BF à Casseneuil Empty60 Ans de BF à Casseneuil

more_horiz
Un Week end en musique à Casseneuil le 7 et 8 Juin prochain. On vous attend tous.

60 Ans de BF à Casseneuil Devant10

60 Ans de BF à Casseneuil Dos-bf11

description60 Ans de BF à Casseneuil EmptyRe: 60 Ans de BF à Casseneuil

more_horiz
Nous vous accueillons à casseneuil le 7 et 8 juin 2008 et nous espérons que ce 60e anniversaire restera graver dans les mémoires.

60 Ans de BF à Casseneuil 0024 60 Ans de BF à Casseneuil 0027 :croche: 60 Ans de BF à Casseneuil 0028

description60 Ans de BF à Casseneuil Empty60° Anniversaire de la BF Groupe Amitié de Casseneuil

more_horiz
Un petit RAPPEL plus que 15 jours et c'est le jour j. 60 Ans ça se fête soyez au rendez vous!!! je pense que l'ambiance sera au rendeez vous aussi n'hésitez pas on vous attends de pieds ferme.

A bientot

description60 Ans de BF à Casseneuil EmptyRe: 60 Ans de BF à Casseneuil

more_horiz
xagi47 a écrit:
on vous attends de pieds ferme.

Aie, aie, aie!!! 60 Ans de BF à Casseneuil 01
c'est le week prochain... un peu de pub comme çà ! 60 Ans de BF à Casseneuil 27

description60 Ans de BF à Casseneuil EmptyRe: 60 Ans de BF à Casseneuil

more_horiz
Bonjour à Tous d' un ancien lot et garonnais, en vous souhaitant un bon week-end et un bon anniversaire.
Quels sont les groupes représentés sur l'affiche? Merci

description60 Ans de BF à Casseneuil EmptyRe: 60 Ans de BF à Casseneuil

more_horiz
xagi47 a écrit:
Un petit RAPPEL plus que 15 jours et c'est le jour j. 60 Ans ça se fête soyez au rendez vous!!! je pense que l'ambiance sera au rendeez vous aussi n'hésitez pas on vous attends de pieds ferme.

A bientot


Salut, j'aurais bien voulu faire parti de cette fête avec vous les amis, mais bossant le samedi et vu la distance c'est un peu compliqué, en esperant que cela soit une belle fête, amicalement.

description60 Ans de BF à Casseneuil EmptyRe: 60 Ans de BF à Casseneuil

more_horiz
Comme vous dites ça approche.

Un week end de qualité s'annonce à Casseneuil. Le Samedi soir animation faite par nous meme biensur , l'orchestre de rue de la Saint Roch de Saint Geniès, et Les bleuts de Saint Pierre d'Eyraud, Le groupe de percussion Samba Garage de Trélissac.
En première partie du Concert de SANGRIA GRATUITE nous avons l'immense plaisir d'acceuillir l'Orchestre de Variété du Trèfle Gardonnais.
En cloture un boeuf musical, du jamais vu c'est la SUPRISE a vous de venir découvrir cette formation musique pour le bouquet final.

Le dimanche matin Animation du Bourg par nous meme et en fin de matiné la BF des Jeune Villeneuvois animera l'apéritif officiel.

Un Grand merci à toutes ses formations pour avoir répondu présentes pour notre anniversaire.

Je vous dis au Week end Prochain.

description60 Ans de BF à Casseneuil EmptyRe: 60 Ans de BF à Casseneuil

more_horiz
A samedi Xagi je serai là!! et le dimanche matin les Jeunes Villeneunevois seront aussi présent pour le concert à l'heure de l'apéro

description60 Ans de BF à Casseneuil EmptyRe: 60 Ans de BF à Casseneuil

more_horiz
slt
j'y serais avec la st roch de st genies, on s'y verra peut etre
à samedi
bye

description60 Ans de BF à Casseneuil EmptyRe: 60 Ans de BF à Casseneuil

more_horiz
Merci au groupe d'amitié de Casseneuil pour l'organisation du 60 ème anniversaire Les Jeunes VIlleneuvois se sont fait plaisir lors du concert du dimanche matin et bravo à la Bandatucada de Christophe Rougier ( cela me rappelle la BF de l'union Dordogne Agenais en BF.... mais voila maintenant c'est en Banda..... plus de BF dans la Dordogne.!!!!!!!......).
Longue vie à la BF de Casseneuil et sa Batucada..

description60 Ans de BF à Casseneuil EmptyRe: 60 Ans de BF à Casseneuil

more_horiz
Merci pr ce bon week !
super organisation, nickel ! 60 Ans de BF à Casseneuil 03

description60 Ans de BF à Casseneuil EmptyRe: 60 Ans de BF à Casseneuil

more_horiz
60 Ans d'une asso, ça se fête, plusieurs mois de préparation pour seulement deux jours de fêtes. Mais quelle belle réussite!!! Encore merci aux bandas de Saint Pierre d'Eyraud, de Saint Geniès mais aussi à Samba Garage pour leur qualité musical. Sans oublier aussi l'orchestre de variété du Trèfle Gardonnais qui on fait un spectacle magnifique.

Merci a Christophe Rougier pour avoir eu une fois de plus la bonne idée de créer une formation musicale inédite la Bandatucada (mélange de bandas et batucada) Département de L'Union Dordogne Agenais de la FSCF, qui regroupe une centaine de musiciens. A savoir que c'était la première prestation de cette nouvelle formation. Nous avons été heureux que cette première soit faite pour le 60° anniversaire de la BF du Groupe d'Amitié.

Je remercie aussi Michel47 et son équipe des Jeunes Villeneuvois qui ont eu la gentillesse de nous faire un super concert le dimanche matin en animation du vin d'honneur. Merci Encore.

Rdv au 70 ans j'espers....

description60 Ans de BF à Casseneuil EmptyRe: 60 Ans de BF à Casseneuil

more_horiz
Slt
un malheureux contretemps m'a empeché d'y assister avec le groupe de st genies.
j'espère que tout c'est bien passé, que vous avez eu du monde et que vous vous ets bien amusés.
dommage pour moi ce n'est que partie remise j'espère
bye à bientot

description60 Ans de BF à Casseneuil EmptyRe: 60 Ans de BF à Casseneuil

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre