BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

descriptiontout nouveau sur le forum Emptytout nouveau sur le forum

more_horiz
Salut à toutes et à tous !!!
suis nouveau sur ce site que je ne connaissait pas, j'ai apris son existence ce week end lors du concour fscf de May sur evre ou j'ai revu de vieille connaissances.
En fait, je suis un ancien du cob pour ceux qui connaissent, à l'époque ou c'était encore une bf, j'y jouait du tambour dans un premier temps et j'ai glissé ensuite au souba.
j'ai maintenant déménagé en dordogne et comme je ne trouvais pas de bf dans le coin j'ai rejoins l'orchestre de rue de la St roch pour y jouer du tuba.
Ce week end a été pour moi une grande joie d'abord de revoir de vieux potes et aussi de pouvoir écouter de superbes bf !!!
Un grand bravo à la bf du may sur evre que je ne connaissais pas, leur concert du samedi soir était d'une qualité exceptionnelle !!! j'ai adoré
si certains d'entre vous connaissent des batteries fanfares en dordogne région périgueux, faites moi signe
bye à tous et à bientot

descriptiontout nouveau sur le forum EmptyRe: tout nouveau sur le forum

more_horiz
si tu n'as pas trop peur de faire quelques kilomètres, il y a villeneuve sur lot (47) et rignac (12)

descriptiontout nouveau sur le forum EmptyRe: tout nouveau sur le forum

more_horiz
Effectivement si tu es intérrésse Villeneuve est pres a t'acceuillir si tu veux, je t'envoie un MP

descriptiontout nouveau sur le forum EmptyRe: tout nouveau sur le forum

more_horiz
Salut mon POGO !!!!
Vas-y tranquille sur le confit (même si c'est pas gras l'confit d'canard !!...)
Bizz à ta petite famille et au plaisir

descriptiontout nouveau sur le forum EmptyRe: tout nouveau sur le forum

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre