BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionNouveau : Forum dédié aux échanges autour de la pratique du tambour et de la percussion. EmptyRe: Nouveau : Forum dédié aux échanges autour de la pratique du tambour et de la percussion.

more_horiz
J'ai été voir je trouve que c'est une bonne idée :)

descriptionNouveau : Forum dédié aux échanges autour de la pratique du tambour et de la percussion. EmptyRe: Nouveau : Forum dédié aux échanges autour de la pratique du tambour et de la percussion.

more_horiz
C'est clair que c'est très sympa ...

descriptionNouveau : Forum dédié aux échanges autour de la pratique du tambour et de la percussion. EmptyNouveau forum Le.Tambour

more_horiz
Voici un tout nouveau forum pour les accros.... et les autres !
Nouveau : Forum dédié aux échanges autour de la pratique du tambour et de la percussion. 0024 Nouveau : Forum dédié aux échanges autour de la pratique du tambour et de la percussion. 0024 Nouveau : Forum dédié aux échanges autour de la pratique du tambour et de la percussion. 0024 Nouveau : Forum dédié aux échanges autour de la pratique du tambour et de la percussion. 0024 Nouveau : Forum dédié aux échanges autour de la pratique du tambour et de la percussion. 0024

à bientôt avec plein de choses à dire et à lire !

descriptionNouveau : Forum dédié aux échanges autour de la pratique du tambour et de la percussion. EmptyRe: Nouveau : Forum dédié aux échanges autour de la pratique du tambour et de la percussion.

more_horiz
Traviata a écrit:
Voici un tout nouveau forum pour les accros.... et les autres !
Nouveau : Forum dédié aux échanges autour de la pratique du tambour et de la percussion. 0024 Nouveau : Forum dédié aux échanges autour de la pratique du tambour et de la percussion. 0024 Nouveau : Forum dédié aux échanges autour de la pratique du tambour et de la percussion. 0024 Nouveau : Forum dédié aux échanges autour de la pratique du tambour et de la percussion. 0024 Nouveau : Forum dédié aux échanges autour de la pratique du tambour et de la percussion. 0024

à bientôt avec plein de choses à dire et à lire !


Surpris heu Nouveau : Forum dédié aux échanges autour de la pratique du tambour et de la percussion. Thinking

il est où ? What the fuck ?!?

patricia

descriptionNouveau : Forum dédié aux échanges autour de la pratique du tambour et de la percussion. EmptyRe: Nouveau : Forum dédié aux échanges autour de la pratique du tambour et de la percussion.

more_horiz
peut etre celui la? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionNouveau : Forum dédié aux échanges autour de la pratique du tambour et de la percussion. EmptyRe: Nouveau : Forum dédié aux échanges autour de la pratique du tambour et de la percussion.

more_horiz
hlanders a écrit:
peut etre celui la? [url=http://tambour.dynamicforum.net/

Mireille doit plutôt faire allusion je pense, au forum des Tambours de 89:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionNouveau : Forum dédié aux échanges autour de la pratique du tambour et de la percussion. EmptyRe: Nouveau : Forum dédié aux échanges autour de la pratique du tambour et de la percussion.

more_horiz
oui, oui, oui, excusez-moi !
J'ai oublié l'essentiel.
Merci Krichon !

descriptionNouveau : Forum dédié aux échanges autour de la pratique du tambour et de la percussion. EmptyRe: Nouveau : Forum dédié aux échanges autour de la pratique du tambour et de la percussion.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre