BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionConcert BF de la musique de la garde...à Bourges (18) EmptyConcert BF de la musique de la garde...à Bourges (18)

more_horiz
J'ai complètement oublier de vous dire que les tambours et la batterie Fanfare de la musique de la garde républicaine seront en concert...................à Bourges (18 )

Désolé de vous prevenir si tard Concert BF de la musique de la garde...à Bourges (18) Musique2 ................. Concert BF de la musique de la garde...à Bourges (18) 41



Concert BF de la musique de la garde...à Bourges (18) Bourge11

Concert BF de la musique de la garde...à Bourges (18) Bourge12


Pour le programme..........faut venir nous voir !!!

Et pour la reservation des places, voir calain ou patricia...................

ps : n'hésitez pas à venir me voir, je ressemble toujours à Davidos .......................et je serais assis devant vous ( l'apres midi et le soir).............au plaisir

descriptionConcert BF de la musique de la garde...à Bourges (18) EmptyRe: Concert BF de la musique de la garde...à Bourges (18)

more_horiz
Merci Yannos d'avoir ENFIN pensé à passer une petite pub pour les tambours et la B. F. de la G. R.

descriptionConcert BF de la musique de la garde...à Bourges (18) EmptyRe: Concert BF de la musique de la garde...à Bourges (18)

more_horiz
Y'aura t'il des forumeurs à ce concert ?????? :lol!: :lol!:

descriptionConcert BF de la musique de la garde...à Bourges (18) EmptyRe: Concert BF de la musique de la garde...à Bourges (18)

more_horiz
Yannos a écrit:
Y'aura t'il des forumeurs à ce concert ?????? :lol!: :lol!:


Au moins un: j'y serai!!!!!!!!!

Calain

descriptionConcert BF de la musique de la garde...à Bourges (18) EmptyRe: Concert BF de la musique de la garde...à Bourges (18)

more_horiz
j y serai peut etre aussi et attention ca va tailler

descriptionConcert BF de la musique de la garde...à Bourges (18) EmptyRe: Concert BF de la musique de la garde...à Bourges (18)

more_horiz
presidentdestos a écrit:
j y serai peut etre aussi et attention ca va tailler


ça ne m'etonne pas de toi alors à Samedi..................................

descriptionConcert BF de la musique de la garde...à Bourges (18) EmptyRe: Concert BF de la musique de la garde...à Bourges (18)

more_horiz
J'y serai également...

descriptionConcert BF de la musique de la garde...à Bourges (18) EmptyRe: Concert BF de la musique de la garde...à Bourges (18)

more_horiz
Concert BF de la musique de la garde...à Bourges (18) Thinking C'est pas très loin de chez moi... j'essaierai d'y faire un tour ....................... Tire la langue

Patricia

Dernière édition par Patricia le Mer 21 Mai 2008 - 10:57, édité 1 fois

descriptionConcert BF de la musique de la garde...à Bourges (18) EmptyRe: Concert BF de la musique de la garde...à Bourges (18)

more_horiz
Je serai là également avec toute la BF de Joué les Tours.

A Samedi POP

descriptionConcert BF de la musique de la garde...à Bourges (18) EmptyRe: Concert BF de la musique de la garde...à Bourges (18)

more_horiz
salut je ne pourais pas venir samedi désolé ms dimanche je vais venir voir à dimanche les amis.

fred

descriptionConcert BF de la musique de la garde...à Bourges (18) EmptyRe: Concert BF de la musique de la garde...à Bourges (18)

more_horiz
Je ne pourrai pas être à Bourges car la Musique de la Gendarmerie Mobile apportera son prestige au service de l'Etat ce Week-end, la Garde assurant elle des services de province
!Concert BF de la musique de la garde...à Bourges (18) 41

descriptionConcert BF de la musique de la garde...à Bourges (18) EmptyRe: Concert BF de la musique de la garde...à Bourges (18)

more_horiz
souba95 a écrit:
salut je ne pourais pas venir samedi désolé ms dimanche je vais venir voir à dimanche les amis.

fred


attention, le concert , c'est que Samedi, le dimanche, on sera repartis !!!!! Concert BF de la musique de la garde...à Bourges (18) 06

descriptionConcert BF de la musique de la garde...à Bourges (18) EmptyRe: Concert BF de la musique de la garde...à Bourges (18)

more_horiz
bonjour à tous!

je pense que je serai là aussi Yannos, on pourra même s'arranger pour jouer ensemble! :D

descriptionConcert BF de la musique de la garde...à Bourges (18) EmptyRe: Concert BF de la musique de la garde...à Bourges (18)

more_horiz
DT a écrit:
Je ne pourrai pas être à Bourges car la Musique de la Gendarmerie Mobile apportera son prestige au service de l'Etat ce Week-end, la Garde assurant elle des services de province
!Concert BF de la musique de la garde...à Bourges (18) 41


et quel service !!!!!Concert BF de la musique de la garde...à Bourges (18) Kissboot

descriptionConcert BF de la musique de la garde...à Bourges (18) EmptyRe: Concert BF de la musique de la garde...à Bourges (18)

more_horiz
je serai la également (en spectateur impatient) ainsi que l'ensemeble des musiciens de la BF de Quetigny

descriptionConcert BF de la musique de la garde...à Bourges (18) EmptyRe: Concert BF de la musique de la garde...à Bourges (18)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre