BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

concours de logo... ou T-shirt... ou les deux...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Patricia
cosmocrator
timike
Sarthois
krichon
jejette
lacouille
Euphonium14
serge(64)
Yannos
DT
jp
Lionel Riviere
clint
18 participants

descriptionconcours de logo... ou T-shirt... ou les deux... Emptyconcours de logo... ou T-shirt... ou les deux...

more_horiz
...allez-y, c'est ici que votre esprit créatif peut se libérer...


attention toutefois,
tout débordement sera sanctionné
d'un enlèvement immédiat du post.
merci de votre compréhension...

descriptionconcours de logo... ou T-shirt... ou les deux... EmptyRe: concours de logo... ou T-shirt... ou les deux...

more_horiz
cette image est de "si"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionconcours de logo... ou T-shirt... ou les deux... EmptyRe: concours de logo... ou T-shirt... ou les deux...

more_horiz
ben y a pas grand monde a ton petit concours!!!!est ce que ca planche sur different logo ou non?????

descriptionconcours de logo... ou T-shirt... ou les deux... EmptyRe: concours de logo... ou T-shirt... ou les deux...

more_horiz
ben wé, j'vois ça...
y a du monde pour soumettre des idées mais beaucoup moins pour les appliquer...!!!

descriptionconcours de logo... ou T-shirt... ou les deux... EmptyRe: concours de logo... ou T-shirt... ou les deux...

more_horiz
Laissez le temps au forumeurs de trouver des idées.
/batt concours de logo... ou T-shirt... ou les deux... Thinking concours de logo... ou T-shirt... ou les deux... 16

descriptionconcours de logo... ou T-shirt... ou les deux... EmptyRe: concours de logo... ou T-shirt... ou les deux...

more_horiz
Elle est pas mal cette image de Si. Une pointe de modernité juste comme il faut, peut-être le f de BF est-il pas trés clair...A part ça je trouve ça plutôt bien. J'avoue pour ma part que c'est pas mon truc, je suis incapable de me pencher sur un logo, je peux juste donner mon avis!

descriptionconcours de logo... ou T-shirt... ou les deux... EmptyRe: concours de logo... ou T-shirt... ou les deux...

more_horiz
pareil que Yoyo ! je manie pas trop mal la souris, mais pour la creativite, je laisse ca aux autres, faut connaitre ses limites...moi, le dessin, c'est plutot la branche industrielle...donc, si vous aimez le 'cubisme', on peut esperer quelque chose concours de logo... ou T-shirt... ou les deux... 15 concours de logo... ou T-shirt... ou les deux... 23
j'aime bien le logo de SI, et j'ai la meme remarque que yoyo. un poil trop flou le bf. sinon, bravo pour avoir eu la premiere idee! et courage aux autres qui ont du talent comme SI. on decouvrira vos oeuvres avec interet...
et Maitreuuuhhh Jeremy choisira... concours de logo... ou T-shirt... ou les deux... Kissboot

descriptionconcours de logo... ou T-shirt... ou les deux... EmptyRe: concours de logo... ou T-shirt... ou les deux...

more_horiz
Je trouve que le logo de Jeremy suffirait! Tout simplement ! il représente bien le design du forum avec ses propres couleurs! Pourquoi aller chercher ailleurs ce que l'on a sous la main.

Douar

descriptionconcours de logo... ou T-shirt... ou les deux... EmptyRe: concours de logo... ou T-shirt... ou les deux...

more_horiz
Oui le logo proposait par Clint me plait aussi...

Assez moderne pour notre trop souvent vieux monde de la BF!!

descriptionconcours de logo... ou T-shirt... ou les deux... EmptyRe: concours de logo... ou T-shirt... ou les deux...

more_horiz
reblochon a écrit:
Oui le logo proposait par Clint me plait aussi...

Assez moderne pour notre trop souvent vieux monde de la BF!!


je précise que ce logo est de "SI"...
pas de moi...
je récupère photoshop ce week end et je m'y mets...

descriptionconcours de logo... ou T-shirt... ou les deux... EmptyRe: concours de logo... ou T-shirt... ou les deux...

more_horiz
désolé pour l'erreur Clint!!!

Donc bravo à SI...pour ce logo

descriptionconcours de logo... ou T-shirt... ou les deux... Emptyre

more_horiz
merci

descriptionconcours de logo... ou T-shirt... ou les deux... EmptyRe: concours de logo... ou T-shirt... ou les deux...

more_horiz
bon je m'y suis mis aussi...

je vous présente le logo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et voila ce que ça peut rendre sur un t shirt

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le surnom en bas, c'est un p'tit plus... Clin d'oeilClin d'oeil

descriptionconcours de logo... ou T-shirt... ou les deux... EmptyRe: concours de logo... ou T-shirt... ou les deux...

more_horiz
très bon, bravo !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionconcours de logo... ou T-shirt... ou les deux... EmptyRe: concours de logo... ou T-shirt... ou les deux...

more_horiz
oui ce serait sympa d'ajouter le prénom de chacun en bas du Ti-chorte. concours de logo... ou T-shirt... ou les deux... 03
Je trouve ce model très réussi Clint

descriptionconcours de logo... ou T-shirt... ou les deux... EmptyRe: concours de logo... ou T-shirt... ou les deux...

more_horiz
merci...

faire le ti sheurte (c'est comme ça qu'on l'écrit..) avec le nom de chaque personne, c'est po un problème mais si on veut le faire tirer (...) l'imprimeur va faire la gueule, chaque ti sheurte à l'unité ça coute cher...

à moins quelqu'un ne soit imprimeur...

descriptionconcours de logo... ou T-shirt... ou les deux... EmptyRe: concours de logo... ou T-shirt... ou les deux...

more_horiz
clint a écrit:
merci...

faire le ti sheurte (c'est comme ça qu'on l'écrit..) avec le nom de chaque personne, c'est po un problème mais si on veut le faire tirer (...) l'imprimeur va faire la gueule, chaque ti sheurte à l'unité ça coute cher...

à moins quelqu'un ne soit imprimeur...


Le ptit short est imprimé en masse et on fait ajouter le nom sur demande, comme l'été sur les plages, ça se fait beaucoup, enfin par chez moi, au touquet je ne sais pas !

descriptionconcours de logo... ou T-shirt... ou les deux... EmptyRe: concours de logo... ou T-shirt... ou les deux...

more_horiz
non non clint le tarif n'est pas beaucoup plus elevé si tu rajoutes le pseudo on doit pouvoir avoir un prix entre 10 et 15 euros le chtio shirt je pense, je vais me renseigner la dessus

descriptionconcours de logo... ou T-shirt... ou les deux... EmptyRe: concours de logo... ou T-shirt... ou les deux...

more_horiz
au fait t'aurai pu mettre un cor non?????

descriptionconcours de logo... ou T-shirt... ou les deux... EmptyRe: concours de logo... ou T-shirt... ou les deux...

more_horiz
diablevert a écrit:
au fait t'aurai pu mettre un cor non?????


concours de logo... ou T-shirt... ou les deux... 36 c'est pas un forum de chasse à courre concours de logo... ou T-shirt... ou les deux... 36

:pan:

descriptionconcours de logo... ou T-shirt... ou les deux... EmptyRe: concours de logo... ou T-shirt... ou les deux...

more_horiz
Jérémy a écrit:
Euh... pas mal oui, moi aussi j'aime bien le pro-line... Je crois que si est dans le textile... Quand penses-tu , si ? (non ? si.)


ben pourtant je croyais que ce qu'il y avait sur le tee shirt etait avant tout une boite a canard... c'est proche de la chasse non!!!!hihihihi

descriptionconcours de logo... ou T-shirt... ou les deux... EmptyRe: concours de logo... ou T-shirt... ou les deux...

more_horiz
pour le cor, j'ai pas trouvé "LA" photo qui me plaisait...
à ce propos, si quelqu'un a une photo d'un cor (et non d'un corps),
je suis preneur...

descriptionconcours de logo... ou T-shirt... ou les deux... EmptyRe: concours de logo... ou T-shirt... ou les deux...

more_horiz
JUJU a écrit:
diablevert a écrit:
au fait t'aurai pu mettre un cor non?????


concours de logo... ou T-shirt... ou les deux... 36 c'est pas un forum de chasse à courre concours de logo... ou T-shirt... ou les deux... 36

:pan:


jeremy je rectifie j'avais pas cité le bon message desolé!!!!

descriptionconcours de logo... ou T-shirt... ou les deux... EmptyRe: concours de logo... ou T-shirt... ou les deux...

more_horiz
une super bonne idée le t shirt mais ce serait encore mieux avec un tambour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! concours de logo... ou T-shirt... ou les deux... 06

descriptionconcours de logo... ou T-shirt... ou les deux... EmptyRe: concours de logo... ou T-shirt... ou les deux...

more_horiz
clint a écrit:
pour le cor, j'ai pas trouvé "LA" photo qui me plaisait...
à ce propos, si quelqu'un a une photo d'un cor (et non d'un corps),
je suis preneur...


j'ai des photos ... mais pas de cor, par contre si c'est pour mettre des photos de corps, autant y aller nu ...non ?
Bref, plus sérieusement, j'adore le tee shirt Clint !
Par contre, on voit bien que quand il y a une trompette, les cors auront un mot à dire, mettez-y des tambours et l'euphonium ne sera pas content , etc ....
Je crois que le logo doit représenter les BF, voir le forum et les BF, masi pas un pupitre plus qu'un autre ...
C'est pour ça que le mien ne comportait aucun instrument .... /9

Un peu de diplomatie les mecs, mais ça c'est un truc de fille bien sur ... concours de logo... ou T-shirt... ou les deux... 13 concours de logo... ou T-shirt... ou les deux... 41 concours de logo... ou T-shirt... ou les deux... 41 concours de logo... ou T-shirt... ou les deux... 41 concours de logo... ou T-shirt... ou les deux... 41 :pan: :pan:

descriptionconcours de logo... ou T-shirt... ou les deux... EmptyRe: concours de logo... ou T-shirt... ou les deux...

more_horiz
superbe clint, tu m'en réserve un avec sylmar inscrit concours de logo... ou T-shirt... ou les deux... 03 concours de logo... ou T-shirt... ou les deux... 15 concours de logo... ou T-shirt... ou les deux... 44

descriptionconcours de logo... ou T-shirt... ou les deux... EmptyRe: concours de logo... ou T-shirt... ou les deux...

more_horiz
après je pense que je peux faire le meme avec juste l'instrument voulu...
c'est pas trop difficile...
il me suffit juste de trouver les photos qui conviennent...
et ça!!!!!!

descriptionconcours de logo... ou T-shirt... ou les deux... EmptyRe: concours de logo... ou T-shirt... ou les deux...

more_horiz
bon j'ai fait une connerie, j'ai mal enregistré mon travail et je peux pas le récupérer entièrement...
j'essaye de refaire le même mais avec chaque instrument...
je poste tout çaz dès que j'ai fini...

descriptionconcours de logo... ou T-shirt... ou les deux... EmptyRe: concours de logo... ou T-shirt... ou les deux...

more_horiz
un peu plus tard dans la soirée


bonne nouvelle, j'ai réussi à refaire pratiquement à l'identique le logo et j'ai déjà incorporé le clairon, la cavalo, la batterie et des baguettes de tambour(à défaut d'une belle photo de caisse...)
il me manque une photo pour le cor, le clairon basse et la trompette basse... si vous avez ça en stock... (de préférence sur fond blanc ou noir...)

descriptionconcours de logo... ou T-shirt... ou les deux... EmptyRe: concours de logo... ou T-shirt... ou les deux...

more_horiz
A mon avis ce n'est pas la peine de surcharger en mettant tous les instruments.
Je vous promets que "je ne ferais pas la tête" si il n'y pas de basse électrique sur le logo ............ concours de logo... ou T-shirt... ou les deux... 06 concours de logo... ou T-shirt... ou les deux... 06 concours de logo... ou T-shirt... ou les deux... 06

descriptionconcours de logo... ou T-shirt... ou les deux... EmptyRe: concours de logo... ou T-shirt... ou les deux...

more_horiz
serge(64) a écrit:
A mon avis ce n'est pas la peine de surcharger en mettant tous les instruments.
Je vous promets que "je ne ferais pas la tête" si il n'y pas de basse électrique sur le logo ............ concours de logo... ou T-shirt... ou les deux... 06 concours de logo... ou T-shirt... ou les deux... 06 concours de logo... ou T-shirt... ou les deux... 06

pareil ! c'est vrai qu'il ne faut pas surcharger le logo, sinon, on verra plus rien, mais d'autre part, ne mettre que SON instrument, on va tous se retrouver avec des T-shirts franchement differents...ce qui n'etait pas le but a l'origine...
et faire comme DT dit, ajouter ensuite son pseudo au coup par coup...
en résumé, moi, j'aime bien ton logo tel qu'il est Clint ! Beau boulot !

descriptionconcours de logo... ou T-shirt... ou les deux... EmptyRe: concours de logo... ou T-shirt... ou les deux...

more_horiz
ça peut etre sympa d'avoir son instrument sur le logo...
moi ça me plait...
Jérémy??? t'en pense quoi???

descriptionconcours de logo... ou T-shirt... ou les deux... EmptyRe: concours de logo... ou T-shirt... ou les deux...

more_horiz
merci pour la photo, je vais voir ce que je peux faire avec...
en commun, il y a l'adresse du forum et le "BF" en fond d'image...

descriptionconcours de logo... ou T-shirt... ou les deux... EmptyRe: concours de logo... ou T-shirt... ou les deux...

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne sais pas si tu peux en tirer quelque chose...
Sinon, je pense qu'il peut être sympa d'avoir l'instrument mis en avant, les autres un peu en arriere peut être... sous forme de cercle ou quelque chose comme ça. J'ai l'idée, je sais pas si j'aurais le temps de la concrétiser en infographie...

descriptionconcours de logo... ou T-shirt... ou les deux... EmptyRe: concours de logo... ou T-shirt... ou les deux...

more_horiz
si a écrit:

.............. j'adore le tee shirt Clint !
........Par contre, on voit bien que quand il y a une trompette, les cors auront un mot à dire, mettez-y des tambours et l'euphonium ne sera pas content , etc ....


Hé, je n'ai rien dit ................... je ne veux pas d'histoire............... :pan:

Trés bien le T shirt concours de logo... ou T-shirt... ou les deux... 03

descriptionconcours de logo... ou T-shirt... ou les deux... EmptyRe: concours de logo... ou T-shirt... ou les deux...

more_horiz
Je pense que notre Clint travail sur différents modèles avec chaque instrument pour que tout le monde soit content (je le sais c'est mon voisin!!!)

descriptionconcours de logo... ou T-shirt... ou les deux... EmptyRe: concours de logo... ou T-shirt... ou les deux...

more_horiz
Je suis aussi d'accord avec SI lorsqu'il nous dit:
"Je crois que le logo doit représenter les BF, voir le forum et les BF, mais pas un pupitre plus qu'un autre ..."
Le Logo doit etre fédérateur et non comme chacun est en train de le faire un logo individualisé sinon clint sera obliger de monter une usine de logo. Par contre l'idée du Tee Shirt est bien ainssi que le pseudo.
Mais c'est vrai que 2 logo + celui de Jeremy c'est pas beaucoup pour le nombre que nous somme allors tous à nos crayons on peut créer quelques choses de sympa.
Je m'y met bien que que je soi un peu comme JP (cubiste et Tubiste) et clint c'est pas la peine de mettre un souba sur mon tee shirt il ne tiendra pas je m'habille en M :pan:

descriptionconcours de logo... ou T-shirt... ou les deux... EmptyRe: concours de logo... ou T-shirt... ou les deux...

more_horiz
ouais, tout a fait d'accord avec Bernard!
faudrait prevoir une bastos (une grosse avec 15 futs...), des claviers (un bon vieux marimba 5 octaves et demi...), des timbales, de belles cymbales 23", une grosse-caisse de concert (avec son pied), sans oublier les grattes de Urt et le piano. on est pas sortis de l'auberge !!!
surtout, on va s'y perdre et ca va devenir la foire...
UN seul logo avec eventuellement la possibilité d'ajouter son pseudo, ça me parait tres bien.
Bon, sinon, Picasso Bernard, j'attends ton oeuvre avec impatience. courage !

descriptionconcours de logo... ou T-shirt... ou les deux... EmptyRe: concours de logo... ou T-shirt... ou les deux...

more_horiz
bernard a écrit:
Je suis aussi d'accord avec SI lorsqu'il nous dit:
"Je crois que le logo doit représenter les BF, voir le forum et les BF, mais pas un pupitre plus qu'un autre ..."
Le Logo doit etre fédérateur et non comme chacun est en train de le faire un logo individualisé sinon clint sera obliger de monter une usine de logo.


lorsqu'IL nous dit !!!!
IL ???????????????? concours de logo... ou T-shirt... ou les deux... Pourkouw concours de logo... ou T-shirt... ou les deux... Pourkouw
Mais je suis une fille, je pensais que mon avatar était assez explicite !!!!
quelle bande d emacho ce forum, les filles savent aussi se connecter au net !!! non je blague, je voulais juste rectifier le "il" quand même ... :pan: :pan: :pan: :pan:

descriptionconcours de logo... ou T-shirt... ou les deux... Emptyre-explicites

more_horiz
non, rectification: si les avatars étaient explicites Krichon ferait du 95 D et Jeremy serait une lampe de salon ....

descriptionconcours de logo... ou T-shirt... ou les deux... EmptyRe: re-explicites

more_horiz
si a écrit:
non, rectification: si les avatars étaient explicites Krichon ferait du 95 D et Jeremy serait une lampe de salon ....


Je voudrais bien voir krichon en 95D :pan:

Plus sérieusement, je pense également qu'a vouloir faire un logo par instrument, on aura autant de t-shirts différends. Je retiendrais plutôt la proposition d'un logo unique avec le prénom ou le pseudo du forumeur.
Je sais, je n'en ai pas proposé... Je vais essayer d'en faire un mais je ne promet rien.

descriptionconcours de logo... ou T-shirt... ou les deux... Emptyre

more_horiz
exact, elle est superbe ! .......... chez toi concours de logo... ou T-shirt... ou les deux... 10

descriptionconcours de logo... ou T-shirt... ou les deux... Emptylogo

more_horiz
si a écrit:

lorsqu'IL nous dit !!!!
IL ???????????????? concours de logo... ou T-shirt... ou les deux... Pourkouw concours de logo... ou T-shirt... ou les deux... Pourkouw
Mais je suis une fille, je pensais que mon avatar était assez explicite !!!!
quelle bande d emacho ce forum, les filles savent aussi se connecter au net !!! non je blague, je voulais juste rectifier le "il" quand même ... :pan: :pan: :pan: :pan:


Je te présente mes excuses SI. /6 /6
Bien que je trouve ton logosympa concours de logo... ou T-shirt... ou les deux... 03
je me suis casser la tete pour participer a ce concours mais je ne suis pas trés satisfait du résultat et n'ayant pas de logiciel peformant en la matieres. mais je n'arrive pas à le joindre a ce message concours de logo... ou T-shirt... ou les deux... Icon_ban si qq peu m'aider

descriptionconcours de logo... ou T-shirt... ou les deux... EmptyRe: concours de logo... ou T-shirt... ou les deux...

more_horiz
Salut,
J'ai travaillé un peu sur le logo, mais de même que bernard, je n'arrive pas à lancer ce que je veux sur le forum....
Voilà
A plus
wawa

descriptionconcours de logo... ou T-shirt... ou les deux... EmptyRe: concours de logo... ou T-shirt... ou les deux...

more_horiz
salut, regardez sur le comptoir le rappel de Clint: petit rappel...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionconcours de logo... ou T-shirt... ou les deux... EmptyRe: concours de logo... ou T-shirt... ou les deux...

more_horiz
Salut à tous,
Voici ma contribution aux travaux. J'ai travaillé sur une carte....A quoi cela peut bien servir???? je ne sais pas trop mais bon, ça me permet de boser sur photoshop.

J'espere que ça va marcher....
Y'a le calque "membre actif" qui à disparu au bas de la carte, mais bon...Cest pas très grave

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionconcours de logo... ou T-shirt... ou les deux... EmptyRe: concours de logo... ou T-shirt... ou les deux...

more_horiz
marrant ! bon, la couleur, ja'ime moins, mais de gustibus...
t'as demandé l'autorisation a JJ.Charles ? concours de logo... ou T-shirt... ou les deux... 01

descriptionconcours de logo... ou T-shirt... ou les deux... EmptyRe: concours de logo... ou T-shirt... ou les deux...

more_horiz
merci JP et JEREMY de l'aide
et Voila un prototype de ma proposition, mais j'essaye de faire mieux la prochaine fois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

désolé JP je ne l'ai pas fait sur autocad concours de logo... ou T-shirt... ou les deux... 01 pour te filer le fichier, j'aurai sans doute été + vite.

descriptionconcours de logo... ou T-shirt... ou les deux... EmptyRe: concours de logo... ou T-shirt... ou les deux...

more_horiz
ouais, non seulement le coup de crayon, mais on voit bien que c'est un tubiste...prends toute la place concours de logo... ou T-shirt... ou les deux... 01

descriptionconcours de logo... ou T-shirt... ou les deux... EmptyRe: concours de logo... ou T-shirt... ou les deux...

more_horiz
trompette j'aime bien celui de wawa.... (désolé clint, sympa aussi..)
peut être que dans le dos forum bf; et devant niveau du coeur le
pseudo avec l'instrument pratiqué????
en tout cas super cette idée...a+

descriptionconcours de logo... ou T-shirt... ou les deux... EmptyRe: concours de logo... ou T-shirt... ou les deux...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre