BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

descriptionComment fêtez-vous la fin d'une saison musicale ? EmptyComment fêtez-vous la fin d'une saison musicale ?

more_horiz

La fin de saison arrive pour chaque batterie-fanfare .. Deux longs mois avant de reprendre les concerts, les défilés ..! J'aimerai savoir si dans votre bf, vous fêtez tous ensemble la fin de saison car à la Fraternelle, une journée est consacrée à notre bf, aux familles et aux musiciens. Nous nous retrouvons tous autour d'un repas le midi qui se termine souvent par un foot, une pétanque ... jusqu'en fin de soirée ! J'attends votre réponse.

descriptionComment fêtez-vous la fin d'une saison musicale ? EmptyRe: Comment fêtez-vous la fin d'une saison musicale ?

more_horiz
à Marans on fait ca en plusieurs étapes... Comment fêtez-vous la fin d'une saison musicale ? 01 on commence dimanche prochain avec un méchoui Comment fêtez-vous la fin d'une saison musicale ? 33 ...puis le 20 avec un concert de nos petits schnecks (l'école de l'éveil)Comment fêtez-vous la fin d'une saison musicale ? 40 ...puis le 29 c'est sortie détente au puy du fou Comment fêtez-vous la fin d'une saison musicale ? 28 et on enchaine avec nos 2 soirées grillades et moules Comment fêtez-vous la fin d'une saison musicale ? 23 au camping de marans. ensuite vient le 13-14 juillet pour justifier notre subv..... Comment fêtez-vous la fin d'une saison musicale ? 41 et après, seulement après c'est farniente sur la plage Endormi Endormi Comment fêtez-vous la fin d'une saison musicale ? Musique6

descriptionComment fêtez-vous la fin d'une saison musicale ? EmptyRe: Comment fêtez-vous la fin d'une saison musicale ?

more_horiz
Elodie a écrit:

La fin de saison arrive pour chaque batterie-fanfare .. Deux longs mois avant de reprendre les concerts, les défilés ..! J'aimerai savoir si dans votre bf, vous fêtez tous ensemble la fin de saison car à la Fraternelle, une journée est consacrée à notre bf, aux familles et aux musiciens. Nous nous retrouvons tous autour d'un repas le midi qui se termine souvent par un foot, une pétanque ... jusqu'en fin de soirée ! J'attends votre réponse.



Pour nous c'est a peut prêt le même principe ça ce passe en général le premier dimanche de juillet : brochettes, mergez saussices puis pétanque l'après midi

Mais pour cette année ce sera en musique avec les sociétés de haute-savoie pour leur festival de musique

descriptionComment fêtez-vous la fin d'une saison musicale ? EmptyRe: Comment fêtez-vous la fin d'une saison musicale ?

more_horiz
Pour nous c'est jambon à la broche apéro le lendemain de notre concert avec les musiciens la famille et les anciens encore trés proche de la société.

descriptionComment fêtez-vous la fin d'une saison musicale ? EmptyRe: Comment fêtez-vous la fin d'une saison musicale ?

more_horiz
Eh bien, pour nous, à l'Echo de la Loire, on ne prévoyait rien de plus ces années-ci pour finir la fin d'année... Il faut dire qu'on se voyait régulièrement pour préparer notre festival de musique en septembre...
Cette année, j'ai repris la direction après plus de 5 ans d'absence à se poste et, à la suite d'un paris avec la vibraphoniste de la BF, j'ai proposé à toutes la musique de venir chez moi faire des grillades avec leurs conjoints et toutes les personnes qui nous avaient donné un coup de main dans les rangs cette année...
Finelement le bureau à également proposé à madame le maire de venir avec son mari ainsi qu'à la presse pour présenter notre programme de l'année et de la suivante...
Nous nous réunissons donc tous chez moi vendredi prochain...
Au programme : Aubade, blablabla, match de foot sur la télévision dehors, apéro, grillades et vins de la production familiale...
Promis, je vous mets des photos en ligne la semaine prochaine!!!

descriptionComment fêtez-vous la fin d'une saison musicale ? EmptyRe: Comment fêtez-vous la fin d'une saison musicale ?

more_horiz
pour combloux, nous finisserons la saison musicale le 6 décembre après l'assemblée générale suivie d'une bonne raclette bien arrosée.....

descriptionComment fêtez-vous la fin d'une saison musicale ? EmptyRe: Comment fêtez-vous la fin d'une saison musicale ?

more_horiz
à la garde, on fait une grande fête sur les champs élysée (avec énormément d'invitation), le 14 juillet, ensuite on va à l'élysée pour la garden party (y'aura même le président de la république) et le soir c'est feu d'artifice à la tour eiffel........................ Comment fêtez-vous la fin d'une saison musicale ? Musique2

descriptionComment fêtez-vous la fin d'une saison musicale ? EmptyRe: Comment fêtez-vous la fin d'une saison musicale ?

more_horiz
Hé bien à Ste Marie la saison ne fait que commencer car nous nous préparons toute l'année pour animer les concerts et messes des fêtes de villages alentours (un peu comme les bandas ;-)). Donc l'été c'est la pleine saison pour nous.
MAis nous avons deux point d'orgue dans l'année ou nous nous rassemblons entre musiciens:
La fête de la musique ou nous organisons un concert-tapas (donc ce 21 juin)
La Sainte cécile qui est pour nous notre 'fin' de saison avec parfois une messe et à chaque fois le traditionnel banquet;-)
Bien sur nous nous retrouvons apres chaque sortie pour boire l'apéritif entre musiciens et parfois nous y rajoutons quelques grillades ou repas. ça permet de maintenir l'ambiance au sein du groupe et d'attirer de nouveaux membres qui voient qu'à la BF on s'amuse bien!!!!!!!!!!!!!!
Voilà!!!!!!!!!!!

descriptionComment fêtez-vous la fin d'une saison musicale ? EmptyRe: Comment fêtez-vous la fin d'une saison musicale ?

more_horiz
Ben nous a sauveterre aussi la saison ne fais que commencée!!De septembre a avril on se prépare pour le concours et aprés on se prépare pour les concerts, les défilés, pour les fêtes de villages les magnifestations!!Aprés on se fais assez souvent des repas entre nous, gouter de noel, jusqu'a l'année derniére on faisait aprés la répetition chataignes grillés avec vin blanc!!On sort assez souvent tous ensemble!!Ya souvent quelqu'un qui propose a tous un repas un concert interressant, un groupe sympa a allez écouté, une invitation a un anniversaire...(exemple samedi prochain fête de bugnein (petit village a côté de chez nous) il y a 10€ le repas et pour 10€ de plus open bar, donc on par a 15 soit un peu plus de la moitié!!!

claireD

descriptionComment fêtez-vous la fin d'une saison musicale ? EmptyRe: Comment fêtez-vous la fin d'une saison musicale ?

more_horiz
hummmm, ca m'a l'air très sympa comme programme !!!!

descriptionComment fêtez-vous la fin d'une saison musicale ? EmptyRe: Comment fêtez-vous la fin d'une saison musicale ?

more_horiz
Voici les photos de la grillades chez moi ; marquant la fin de la saison à l'Echo de la Loire...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionComment fêtez-vous la fin d'une saison musicale ? EmptyRe: Comment fêtez-vous la fin d'une saison musicale ?

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dans les photos de Samy il y a quatre forumeurs,dommage il en manquait encore quatre et on aurait été au complet

descriptionComment fêtez-vous la fin d'une saison musicale ? EmptyRe: Comment fêtez-vous la fin d'une saison musicale ?

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il y a Samy qui nous a mis de l'ambiance avant qu'il soit fatigué!!!! Endormi
(pour la qualité de la photo c'est mon telephone,dommage)

descriptionComment fêtez-vous la fin d'une saison musicale ? EmptyRe: Comment fêtez-vous la fin d'une saison musicale ?

more_horiz
Merci Wawann!!
Trop trash la photo... çà fait plaisir!! Faut que tu me l'envoie celle-là!!!

descriptionComment fêtez-vous la fin d'une saison musicale ? EmptyRe: Comment fêtez-vous la fin d'une saison musicale ?

more_horiz
C'est clair c'est sympa l'effet portable!!! En tout cas j'ai loupé pas mal de chose vendredi dernier!!

a vendredi prochain (je cois que ya une répé?) Question

descriptionComment fêtez-vous la fin d'une saison musicale ? EmptyRe: Comment fêtez-vous la fin d'une saison musicale ?

more_horiz
Oui mon lapin, y'a une répé!!!
Tu veux pas prendre un cor?
PTDR!!!

descriptionComment fêtez-vous la fin d'une saison musicale ? EmptyRe: Comment fêtez-vous la fin d'une saison musicale ?

more_horiz
moi j'ai pleins de photos aussi, et surtout... j'ai des vidéos !!! Clin d'oeil
il faut que je prenne le temps de faire mon montage, je l'avais promis... et ensuite zou je met en ligne... par contre faut pas être pressé !!!

et pr info, oui y'a répé vendredi, et j'arrose mon BTS dc venez nombreux !!! :D Comment fêtez-vous la fin d'une saison musicale ? 03

descriptionComment fêtez-vous la fin d'une saison musicale ? EmptyRe: Comment fêtez-vous la fin d'une saison musicale ?

more_horiz
1°_ On n'est pas forcémént pressé de les voir ces vidéos...

2°_ Fais pas une invitation générale sur le forum pour nos répés!!

:lol!!:

descriptionComment fêtez-vous la fin d'une saison musicale ? EmptyRe: Comment fêtez-vous la fin d'une saison musicale ?

more_horiz
Riaillouze a écrit:
moi j'ai pleins de photos aussi, et surtout... j'ai des vidéos !!! Clin d'oeil
il faut que je prenne le temps de faire mon montage, je l'avais promis... et ensuite zou je met en ligne... par contre faut pas être pressé !!!

et pr info, oui y'a répé vendredi, et j'arrose mon BTS dc venez nombreux !!! :D Comment fêtez-vous la fin d'une saison musicale ? 03

On peut venir alors????

descriptionComment fêtez-vous la fin d'une saison musicale ? EmptyRe: Comment fêtez-vous la fin d'une saison musicale ?

more_horiz
Massilia56 a écrit:
Riaillouze a écrit:
moi j'ai pleins de photos aussi, et surtout... j'ai des vidéos !!! Clin d'oeil
il faut que je prenne le temps de faire mon montage, je l'avais promis... et ensuite zou je met en ligne... par contre faut pas être pressé !!!

et pr info, oui y'a répé vendredi, et j'arrose mon BTS dc venez nombreux !!! :D Comment fêtez-vous la fin d'une saison musicale ? 03

On peut venir alors????


bah moi j'dis que si vous voulez, vous pouvez venir, ms par contre faut me prévenir pr que je prévois assez !! lol! Comment fêtez-vous la fin d'une saison musicale ? 03
ms bon, faut qd même voir ca ac le chef... Comment fêtez-vous la fin d'une saison musicale ? Thinking Samy ??...


et en ce qui concerne les vidéos, eh bah tant pis pr toi Samy !! elles seront qd meme en ligne, une fois que j'aurais fais le montage !! (et surtout que j'aurais coupé les passages où on me voit Clin d'oeil ) Comment fêtez-vous la fin d'une saison musicale ? 13

descriptionComment fêtez-vous la fin d'une saison musicale ? EmptyRe: Comment fêtez-vous la fin d'une saison musicale ?

more_horiz
Riaillouze a écrit:

bah moi j'dis que si vous voulez, vous pouvez venir, ms par contre faut me prévenir pr que je prévois assez !! lol! Comment fêtez-vous la fin d'une saison musicale ? 03
ms bon, faut qd même voir ca ac le chef... Comment fêtez-vous la fin d'une saison musicale ? Thinking Samy ??...


Je n'y vois aucun inconvénient!!


Riaillouze a écrit:


et en ce qui concerne les vidéos, eh bah tant pis pr toi Samy !! elles seront qd meme en ligne, une fois que j'aurais fais le montage !! (et surtout que j'aurais coupé les passages où on me voit Clin d'oeil ) Comment fêtez-vous la fin d'une saison musicale ? 13


C'est pas du tout équitable... OK pour les vidéos mais avec TOUT dessus!!!

descriptionComment fêtez-vous la fin d'une saison musicale ? EmptyRe: Comment fêtez-vous la fin d'une saison musicale ?

more_horiz
Chez nous à Airaines, barbecue avec l'ensemble des musiciens et la famille. préparation le matin par les anciens avec casse croute arrosé, le midi accueil des convives, remise des canards d'or de la saison qui récompensent les plus beaux couac en concert ou défilé.
ensuite apéro repas l'après midi jeux divers tel pétanque, foot, chasse au trésor etc... et nous terminons la soirée après avoir diner par des chansons autour du piano. sans oublier quelques boeufs.

descriptionComment fêtez-vous la fin d'une saison musicale ? EmptyRe: Comment fêtez-vous la fin d'une saison musicale ?

more_horiz
Nous à St Vincent on ne fait rien de partiulier pour la fin de saison mais on fai des grillades sympas pour les retrouvailles en septembre!! Voila

descriptionComment fêtez-vous la fin d'une saison musicale ? EmptyRe: Comment fêtez-vous la fin d'une saison musicale ?

more_horiz
Pour la fin de saison l'Excelsior de Grigny organise une soirée grillade avec toutes les sections. Nous somme environs 145 personnes pour ce vendredi 27 juin.
Petanque, Musique, Danse Country, Chorale etc... Voila.

descriptionComment fêtez-vous la fin d'une saison musicale ? EmptyRe: Comment fêtez-vous la fin d'une saison musicale ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre