BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

descriptionAudition des élèves de l'Ecole de Musique de l'Eveil de Marans EmptyAudition des élèves de l'Ecole de Musique de l'Eveil de Marans

more_horiz
A l'aube de la fête de la musique, les jeunes élèves de l'école de musique de l'Eveil se produiront le 20 juin prochain dans les locaux de l'Eveil (rue des Anglais, près du Port) à partir de 20 h 00. Les diplômes des examens individuels FSCF seront remis ce jour là.

A cette occasion, la batterie-fanfare se produira également. Avec au programme musical :

- Musique en 3D (Christophe LEFEVRE, Jean Paul BOISSIERE)
- Epopée (Vincent MORINIERE)
- Impressions (Pascal FONTENEAU)
- Miroirs de rêve (Alain LANTIN)
- Iguski (Daniel TASCA)
- Espéranza, paso doble (Laurent SARROTE).
- Le Xylocope (Jacques DEVOGEL)

Entrée gratuite.

Venez nombreux encourager nos jeunes musiciens...

descriptionAudition des élèves de l'Ecole de Musique de l'Eveil de Marans EmptyRe: Audition des élèves de l'Ecole de Musique de l'Eveil de Marans

more_horiz
Parmi le programme de la BF, j'ai oublié un titre. Il s'agit de "ENVIE" du tandem Christophe DICHAMP et Franck ROCHUT.

Alors si vous êtes dans le secteur de MARANS ce 20 juin, les portes de l'Eveil vous sont grandes ouvertes !

descriptionAudition des élèves de l'Ecole de Musique de l'Eveil de Marans EmptyRe: Audition des élèves de l'Ecole de Musique de l'Eveil de Marans

more_horiz
Salut l'éveil, éloignement oblige, je ne pourrai me rendre a Marans, cependant, passez bien le bonjour a ceux que je connais.
Nico

descriptionAudition des élèves de l'Ecole de Musique de l'Eveil de Marans EmptyRe: Audition des élèves de l'Ecole de Musique de l'Eveil de Marans

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre