BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionRecherche prof de batterie dans le 69 (Excelsior de Grigny) EmptyRecherche prof de batterie dans le 69 (Excelsior de Grigny)

more_horiz
Notre ecole de musique recherche un prof de batterie et percussion pour 3 heures par semaine.
Si vous connaissez ou interessez vous pouvez me contacter par MP.

descriptionRecherche prof de batterie dans le 69 (Excelsior de Grigny) Emptyreponse a cours de batterie

more_horiz
cette annonce m'interesserait bien , je suis en troisieme cycle de batterie jazz au conservatoire de saint etienne 42 j'ai joué du tambour a l'harmonie d'Ambérieu (01)
j'ai une voiture je fais le voyage toutes les semaines saint etienne(42) bourg (01) donc c'est sur la route.
le but des cours serait de faire travailler les morceaux de votre bf oubien cours plus traditionnels ?
quel est le niveau des élèves . quel est le salaire horaire ? merci je vous laisse mon tel : 0688126015

descriptionRecherche prof de batterie dans le 69 (Excelsior de Grigny) EmptyRe: Recherche prof de batterie dans le 69 (Excelsior de Grigny)

more_horiz
Nous avons 5 eleves en classe de batterie. Nous travaillons surtout les methode de batterie sur support cd. Pour ce qui est de la BF cette section est envoi d'extinction (manque d'effectif).
Pour ce qui du salaire horaire il faut en discuter par tel. ou mp, je ne sait pas qu'elle est le cout horaire.

descriptionRecherche prof de batterie dans le 69 (Excelsior de Grigny) EmptyRe: Recherche prof de batterie dans le 69 (Excelsior de Grigny)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre