BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

descriptionMusique de la Police National à la télé !!! EmptyMusique de la Police National à la télé !!!

more_horiz
La musique de la Police National est passer au journal de 20H00 sur TF1 le 24 juin

descriptionMusique de la Police National à la télé !!! EmptyRe: Musique de la Police National à la télé !!!

more_horiz
GUSTIN a écrit:
La musique de la Police National est passer au journal de 20H00 sur TF1 le 24 juin

Je viens de regarder le JT en question sur le net, mais n'ai pas vu la musique de la PN. Es-tu sûr de la date? Et si oui, à quelle minute?

descriptionMusique de la Police National à la télé !!! EmptyRe: Musique de la Police National à la télé !!!

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Est-ce que ça serait ça ? Voir en milieu de vidéo !

descriptionMusique de la Police National à la télé !!! EmptyRe: Musique de la Police National à la télé !!!

more_horiz
C'était à l'occasion de la sortie de la 58ème promo des commisaires de l'ENSP de St Cyr au mont d'or. François Fillon était présent, la télé a suivi.
Je ne sais pas si ça mérite un post...

descriptionMusique de la Police National à la télé !!! EmptyRe: Musique de la Police National à la télé !!!

more_horiz
Ah oui en effet, tellement cours que j'étais passé à côté :s

descriptionMusique de la Police National à la télé !!! EmptyRe: Musique de la Police National à la télé !!!

more_horiz
qu'elle est belle la vidéo ....

OK je sors ! Musique de la Police National à la télé !!! 01

descriptionMusique de la Police National à la télé !!! EmptyRe: Musique de la Police National à la télé !!!

more_horiz
DT a écrit:
qu'elle est belle la vidéo ....

OK je sors ! Musique de la Police National à la télé !!! 01


Oui Dt ... ça c de l'info .... vivement la prochaine avant le 11 JUILLET..............

descriptionMusique de la Police National à la télé !!! EmptyRe: Musique de la Police National à la télé !!!

more_horiz
La Musique de la Police National est passer aujourd'huie au journal de 13H00 sur TF1

descriptionMusique de la Police National à la télé !!! EmptyRe: Musique de la Police National à la télé !!!

more_horiz
Non non, c'est pas nous drunken

descriptionMusique de la Police National à la télé !!! EmptyRe: Musique de la Police National à la télé !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre