BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionbatterie fanfare , vente instrument Emptybatterie fanfare , vente instrument

more_horiz
Bonjour je dirige une bf dans le 06 , et elle se sépare d'un grand nombre d'instrument , faute d'instrumentiste,

nous vendons des clairons, des clairons basse , des trompettes de cavalerie , et des trompettes de cava basse , ainsi que des cor de chasse , des trompettes de rang(longue facon baroque.) , des tambours de ,et des tambours napoleoniens .

tout est selmer ou cuesnon , les percu sont des tama , et tout est dans des prix trés raisonnable , environ 100 € l'instrument.
[img][/img]
si vous étes interressé contatez moi sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Merci a tous.

Mathieu Bompard

descriptionbatterie fanfare , vente instrument EmptyRe: batterie fanfare , vente instrument

more_horiz
l'idéal, ça serait de mettre des photos des instruments, avoir plus de précisions suivant les marques... (trompettes, clairons selmer??)

descriptionbatterie fanfare , vente instrument EmptyRe: batterie fanfare , vente instrument

more_horiz
L'idéal serait surtout de ne pas vendre les instruments car si on a des exemples de sociétés arrivant à repartir après de gros problèmes d'effectif et un creux de plusieurs années, un redémarrage devient pratiquement impossible s'il faut racheter des instruments.

descriptionbatterie fanfare , vente instrument EmptyRe: batterie fanfare , vente instrument

more_horiz
je suis d'accord avec toi Michel

Mathieu, as-tu essayé de contacter une Fédé qui pourrai peu-etre vous aider ? ou une autre BF proche ?

Je sais que c'est difficile mais accrochez-vous.
ne restez pas seul !!

Bon courage !

descriptionbatterie fanfare , vente instrument EmptyRe: batterie fanfare , vente instrument

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre