BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

descriptionMusique des G. de la Paix - BF et Harmonie les 11 et 14 juillet EmptyMusique des G. de la Paix - BF et Harmonie les 11 et 14 juillet

more_horiz
L'Harmonie et la BF de la Mus. des G. de la Paix sera :

- le 11 juillet à 15h, Square Jean XXIII (derrière Notre Dame)
- le 14 juillet à 16h, Carrousel du Louvres

Au programme, "Images Marines", de J-J. Charles (c'est à dire moi-même), pour Harmonie et BF.
Ce sont des pièces intégrant les instruments BF à l'orchestre, de manière "fusionnelle", les trps de cavalerie avec les trompettes d'harmonie, les clairons, les trps basses clairons basses du coté des trombones euphoniums, les cors mib et d'harm. ensemble, etc...

Viendez nombreux !

descriptionMusique des G. de la Paix - BF et Harmonie les 11 et 14 juillet EmptyRe: Musique des G. de la Paix - BF et Harmonie les 11 et 14 juillet

more_horiz
tamino a écrit:

Ce sont des pièces intégrant les instruments BF à l'orchestre, de manière "fusionnelle", les trps de cavalerie avec les trompettes d'harmonie, les clairons, les trps basses clairons basses du coté des trombones euphoniums, les cors mib et d'harm. ensemble, etc...

Encore une trouvaille géniale de tamino ...! Musique des G. de la Paix - BF et Harmonie les 11 et 14 juillet 13 Formule sacrément intéressante Musique des G. de la Paix - BF et Harmonie les 11 et 14 juillet 03 Musique des G. de la Paix - BF et Harmonie les 11 et 14 juillet 03 ...je serais bien allé écouter mais Panam ...c'est loin ..!!! Musique des G. de la Paix - BF et Harmonie les 11 et 14 juillet 02

descriptionMusique des G. de la Paix - BF et Harmonie les 11 et 14 juillet EmptyRe: Musique des G. de la Paix - BF et Harmonie les 11 et 14 juillet

more_horiz
Tu peux qd même écouter ces pièces, Krichon, elles figurent dans un album de la Gendarmerie Mobile, intitulé justement "Images Marines", ainsi que d'autres composition sur le même modèle, pour tous les degrés de la 3e division à Honneur.
C'est chez Corelia, sous la référence CC 802877 (pub !)

descriptionMusique des G. de la Paix - BF et Harmonie les 11 et 14 juillet EmptyRe: Musique des G. de la Paix - BF et Harmonie les 11 et 14 juillet

more_horiz
tamino a écrit:
L'Harmonie et la BF de la Mus. des G. de la Paix sera :

- le 11 juillet à 15h, Square Jean XXIII (derrière Notre Dame)
- le 14 juillet à 16h, Carrousel du Louvres

Au programme, "Images Marines", de J-J. Charles (c'est à dire moi-même), pour Harmonie et BF.
Ce sont des pièces intégrant les instruments BF à l'orchestre, de manière "fusionnelle", les trps de cavalerie avec les trompettes d'harmonie, les clairons, les trps basses clairons basses du coté des trombones euphoniums, les cors mib et d'harm. ensemble, etc...

Viendez nombreux !


Dis moi tamino ...

Est ce que ce sera pour célébrer la sortie du disque "Pleine lune!!" Musique des G. de la Paix - BF et Harmonie les 11 et 14 juillet 06 Musique des G. de la Paix - BF et Harmonie les 11 et 14 juillet 06

Bon Ok .... je sors Musique des G. de la Paix - BF et Harmonie les 11 et 14 juillet 08

descriptionMusique des G. de la Paix - BF et Harmonie les 11 et 14 juillet EmptyRe: Musique des G. de la Paix-BF et Harmonie les 11 et 14 juillet

more_horiz
Est ce que quelqun à pu faire des Photos pendant le Concert de l'Harmonie et la Batterie fanfare de la musique des Gardiens de la Paix

descriptionMusique des G. de la Paix - BF et Harmonie les 11 et 14 juillet EmptyRe: Musique des G. de la Paix - BF et Harmonie les 11 et 14 juillet

more_horiz
des images marines par exemple...ceci dit, Jean Jacques pourrait faire des photos en dirigeant, de là où il est ,c'est quand même mieux pour voir les musiciens ! et puis comme ils ne regardent pas dans sa direction ,cela ferait plus "en vrai" !!!!!

descriptionMusique des G. de la Paix - BF et Harmonie les 11 et 14 juillet EmptyRe: Musique des G. de la Paix - BF et Harmonie les 11 et 14 juillet

more_horiz
tamino a écrit:
Tu peux qd même écouter ces pièces, Krichon, elles figurent dans un album de la Gendarmerie Mobile, intitulé justement "Images Marines", ainsi que d'autres composition sur le même modèle, pour tous les degrés de la 3e division à Honneur.
C'est chez Corelia, sous la référence CC 802877 (pub !)



J'en ai entendu un extrait (voir même le morceau entier) sur radio boomerang ! très joli !

descriptionMusique des G. de la Paix - BF et Harmonie les 11 et 14 juillet EmptyRe: Musique des G. de la Paix - BF et Harmonie les 11 et 14 juillet

more_horiz
Bonsoir,

J'étais au Louvres le 14 et j'ai donc eu la chance d'écouter cette formation de qualité. C'était un réel plaisir d'écouter de la BF et de voir tous ces spectateurs enjoués par un style de musique très peu entendu au coeur de Paris.

Spécialement pour toi Gustin, j'ai la chance d'avoir quelques photos, dont une de Monsieur Jean-Jacques Charles et j'essayerai de les mettre en ligne la semaine prochaine...

@ +

descriptionMusique des G. de la Paix - BF et Harmonie les 11 et 14 juillet EmptyRe: Musique des G.de la Paix-BF et Harmonie les 11 et 14 juillet

more_horiz
laetis vous avez oubliller de mettre des photos que vous avez fait pendant le concert de l'Harmonie et la batterie fanfare de la musique des Gardiens de la Paix

descriptionMusique des G. de la Paix - BF et Harmonie les 11 et 14 juillet EmptyRe: Musique des G. de la Paix - BF et Harmonie les 11 et 14 juillet

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre