BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionle SHOWBAND  RSF   à  TINCHEBRAY  (61) Emptyle SHOWBAND RSF à TINCHEBRAY (61)

more_horiz
Bonjour


Le SHOWBAND RSF sera à TINCHEBRAY (61)

Le 07 septembre prochain

Amitiés musicales

BRUNO


showband-rsf@orange.fr

showband-rsf.fr

L'ENVERS DU DECOR

descriptionle SHOWBAND  RSF   à  TINCHEBRAY  (61) EmptyRe: le SHOWBAND RSF à TINCHEBRAY (61)

more_horiz
Bonjour Bruno,

Je n'ai pas encore nos horaires, je sais seulement que nous défilons l'après-midi et le soir pour le feu d'artifice (avec "L'Indépendante de Messei"), pas de BF cette fois-ci, j'espére que l'on pourra cette fois-ci prendre quelques photos pour le Forum, je sais qu'il aura comme autres BF, "Les Diables Bleus" et "RockFanfare".

@+ olivio

descriptionle SHOWBAND  RSF   à  TINCHEBRAY  (61) EmptyRe: le SHOWBAND RSF à TINCHEBRAY (61)

more_horiz
le SHOWBAND  RSF   à  TINCHEBRAY  (61) Sans_t11le SHOWBAND  RSF   à  TINCHEBRAY  (61) Sans_t10

descriptionle SHOWBAND  RSF   à  TINCHEBRAY  (61) EmptyRe: le SHOWBAND RSF à TINCHEBRAY (61)

more_horiz
Bonjour OLIVIO

Merci pour l’info

Rendez vous le 07 SEPTEMBRE

Amitiés musicales

BRUNO




showband-rsf@orange.fr

showband-rsf.fr

L'ENVERS DU DECOR

descriptionle SHOWBAND  RSF   à  TINCHEBRAY  (61) EmptyRe: le SHOWBAND RSF à TINCHEBRAY (61)

more_horiz
Salut Olivio !

On se voit prochainement..... !!! Cool !!!
Nous on sera sur place de 10h à 18h environ (on part à 6h dimanche, dur dur... ! :-) )

Bonne fin de semaine d'ici-là et à dimanche pour l'apéro !!!! :-)

Bye
Nico

descriptionle SHOWBAND  RSF   à  TINCHEBRAY  (61) EmptyRe: le SHOWBAND RSF à TINCHEBRAY (61)

more_horiz
Y aura-t-til d'autres membres du forum dimanche à Tinchebray ?
On n'aura normalement pas de chance avec le temps, car pluie prévue le SHOWBAND  RSF   à  TINCHEBRAY  (61) 20 ce dimanche sur notre belle région !!!

@+ et RDV dimanche à Tinchebray

descriptionle SHOWBAND  RSF   à  TINCHEBRAY  (61) EmptyRe: le SHOWBAND RSF à TINCHEBRAY (61)

more_horiz
Oui, moi et Yo14

descriptionle SHOWBAND  RSF   à  TINCHEBRAY  (61) EmptyRe: le SHOWBAND RSF à TINCHEBRAY (61)

more_horiz
Moi j'y serais avec RocFanfare... et j'ai bien écrit RocFanfare sans K Olivio... Clin d'oeil

Sinon Kev sera là aussi...

descriptionle SHOWBAND  RSF   à  TINCHEBRAY  (61) EmptyRe: le SHOWBAND RSF à TINCHEBRAY (61)

more_horiz
Toutes mes excuses Jiti, c'est promis je vais bien l'écrire la prochainne fois le SHOWBAND  RSF   à  TINCHEBRAY  (61) 06 .

@+olivio

descriptionle SHOWBAND  RSF   à  TINCHEBRAY  (61) EmptyRe: le SHOWBAND RSF à TINCHEBRAY (61)

more_horiz
Salut !!!

Bien rentrés de Tinchebray après cette bonne sortie, météo timide le matin mais finalement très bien l'après-midi !
Beaucoup de monde et bon public, et défilé assez long, bien bien crevés le soir, on est rentrés à 23h30...
Très content d'avoir rencontré à cette occasion Olivio, et aussi Nicolas de la BF de Fougères.
Désolé pas faits de photos, pas possible à la pause et le soir pas trop le temps, nous on a vite filé même si on a pu causer un peu avant de partir. En tous les cas content d'avoir fait ta connaissance Olivio !!! :-)
A très bientôt j'espère !
Bye
Nico

descriptionle SHOWBAND  RSF   à  TINCHEBRAY  (61) EmptyRe: le SHOWBAND RSF à TINCHEBRAY (61)

more_horiz
Salut Nicolas,
Cela a été pour moi aussi un très grand plaisir de faire ta connaissance Nicolas, pour la photo souvenir, j'ai réussi à la faire seulement avec les personnes de Mondeville (voir dans le post "rencontre forumeurs"), sinon je pense pouvoir venir vous voir le 26 octobre prochain à Villers sur mer (14), lors de la fête de la coquille, nous avons fini dimanche soir vers 23h45, j'étais complétement vidé et je ne parle même pas de mes épaules, j'ai quelques vidéos de votre prestation, que je vais mettre dans les prochains jours.
@+ olivio

descriptionle SHOWBAND  RSF   à  TINCHEBRAY  (61) EmptyRe: le SHOWBAND RSF à TINCHEBRAY (61)

more_horiz
De mon côté, très bon défilé. J'ai les lèvres sèchent encore aujourd'hui Clin d'oeil mais j'étais pas tout sec pendant le défilé moi!!! hein Kev???

C'est con pour les photos! on en fera une, une prochaine fois... Olivio!!!

C'est quand votre prochaine presta avec les Sans Pistons??? Clin d'oeil

descriptionle SHOWBAND  RSF   à  TINCHEBRAY  (61) EmptyRe: le SHOWBAND RSF à TINCHEBRAY (61)

more_horiz
le SHOWBAND  RSF   à  TINCHEBRAY  (61) Tinche11le SHOWBAND  RSF   à  TINCHEBRAY  (61) Tinche10le SHOWBAND  RSF   à  TINCHEBRAY  (61) Normal13le SHOWBAND  RSF   à  TINCHEBRAY  (61) Normal14le SHOWBAND  RSF   à  TINCHEBRAY  (61) Normal11le SHOWBAND  RSF   à  TINCHEBRAY  (61) Normal16le SHOWBAND  RSF   à  TINCHEBRAY  (61) Normal15le SHOWBAND  RSF   à  TINCHEBRAY  (61) Normal10

descriptionle SHOWBAND  RSF   à  TINCHEBRAY  (61) EmptyRe: le SHOWBAND RSF à TINCHEBRAY (61)

more_horiz
Salut Jiti,

La prochaine presta des Sans Pistons sera le 21 septembre prochain à Juvigny Sous Andaine, messe en musique le matin et aubade, midi concert l'aprem, tu seras le bienvenue parmi nous si tu veux.

@+olivio

descriptionle SHOWBAND  RSF   à  TINCHEBRAY  (61) EmptyRe: le SHOWBAND RSF à TINCHEBRAY (61)

more_horiz
J'ai déjà une presta pour ce 21 septembre... une prochaine fois!!! Clin d'oeil

descriptionle SHOWBAND  RSF   à  TINCHEBRAY  (61) EmptyRe: le SHOWBAND RSF à TINCHEBRAY (61)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre