BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionRecherche Clairons Sib et Trompettes Mib d'occasions !! EmptyRecherche Clairons Sib et Trompettes Mib d'occasions !!

more_horiz
Voila dans ma BF (AZYLIS Plélan-le-grand (35)), nous recherchons des clairons et trompettes Mib d'occasions.
Si vous en avez n'hesitez pas à me contacter en MP avec la marque et le prix.
Merci Patrice

descriptionRecherche Clairons Sib et Trompettes Mib d'occasions !! Emptyclairon d'occas

more_horiz
Je vais te donner un nom que tu peux appeler mais je ne sais pas s'ils vendent leurs instruments je sais seulement que cette Bf, dans laquelle j'étais il y a quelques années est quasiment démentelée, le président est Mr Royer maurice 23 rue de poissons 52300 saint urbain son tel 0325943139 , yavait pas mal de matos à l'époque ou j'y étais
voilà bonne chance Recherche Clairons Sib et Trompettes Mib d'occasions !! Newsmile

descriptionRecherche Clairons Sib et Trompettes Mib d'occasions !! EmptyRe: Recherche Clairons Sib et Trompettes Mib d'occasions !!

more_horiz
Quelqu'un vend une trompette à Airaines, je vais récuprer les infos

descriptionRecherche Clairons Sib et Trompettes Mib d'occasions !! EmptyTrompettes de cavalerie et Clairons

more_horiz
Bonsoir, je suis vice-président du Brassband de Kerbach en Moselle (50 km de Metz).
Nous sommes une ancienne Batterie Fanfare qui s'est transformé en Brassband en 2005 et nous avons depuis des instruments dont nous n'avons plus l'utilité.
Nous avons en notre possession 2 Trompettes de Cavalerie COUESNON or vernie avec Housse (prix: 250€ chacune), 1 Trompette de Cavalerie AMATI avec Housse (prix: 100€), 1 Trompette de Cavalerie SELMER vernie et Housse Prestige (pri: 300€), 1 Trompette de Cavalerie Argenté COUESNON avec Housse (prix: 110€), 2 Clairons AMATI avec Housses (prix: 70€ chacun), 5 Clairons Argenté COUESNON (prix: 90€ chacun).
Si cela vous intéressent, nous avons encore 2 cors de chasse.
Nous avons encore quelques autres instruments qui peut être pourraient vous intéresser.
Voici mon adresse mail, si jamais vous avez d'autres questions.
Vous pouvez également visiter notre site internet: http://brassbandkerbach.free.fr
A bientôt,
Cédric.

descriptionRecherche Clairons Sib et Trompettes Mib d'occasions !! EmptyRe: Recherche Clairons Sib et Trompettes Mib d'occasions !!

more_horiz
https://batteriefanfare.forumactif.com/ventes-d-intruments-f21/vends-lot-5-trompettes-mib-500-t4753.htm

descriptionRecherche Clairons Sib et Trompettes Mib d'occasions !! EmptyRe: Recherche Clairons Sib et Trompettes Mib d'occasions !!

more_horiz
cedfeld a écrit:
Bonsoir, je suis vice-président du Brassband de Kerbach en Moselle (50 km de Metz).
Nous sommes une ancienne Batterie Fanfare qui s'est transformé en Brassband en 2005 et nous avons depuis des instruments dont nous n'avons plus l'utilité.
Si cela vous intéressent, nous avons encore 2 cors de chasse.

peut-on avoir plus de renseignements sur les cors svp ?
est ce des cors de chasse ou mib ? sont-ils en bon état ? quel prix les vendez vous et peut on avoir des photos svp ??
Merci d'avance !! Recherche Clairons Sib et Trompettes Mib d'occasions !! 13

descriptionRecherche Clairons Sib et Trompettes Mib d'occasions !! EmptyRe: Recherche Clairons Sib et Trompettes Mib d'occasions !!

more_horiz
salut
je sais que pascal barge m'a contacté mais je recherche un trompette d'occas à bas prix, car je me suis remis, grace au prêt d'une trompette de Samuel Baumard mais cela m'embette
merci

descriptionRecherche Clairons Sib et Trompettes Mib d'occasions !! EmptyRe: Recherche Clairons Sib et Trompettes Mib d'occasions !!

more_horiz
Riaillouze a écrit:
cedfeld a écrit:
Bonsoir, je suis vice-président du Brassband de Kerbach en Moselle (50 km de Metz).
Nous sommes une ancienne Batterie Fanfare qui s'est transformé en Brassband en 2005 et nous avons depuis des instruments dont nous n'avons plus l'utilité.
Si cela vous intéressent, nous avons encore 2 cors de chasse.

peut-on avoir plus de renseignements sur les cors svp ?
est ce des cors de chasse ou mib ? sont-ils en bon état ? quel prix les vendez vous et peut on avoir des photos svp ??
Merci d'avance !! Recherche Clairons Sib et Trompettes Mib d'occasions !! 13


Je relance la question de riaillouze!!

descriptionRecherche Clairons Sib et Trompettes Mib d'occasions !! EmptyRe: Recherche Clairons Sib et Trompettes Mib d'occasions !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre