BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

descriptionSITE de Musique Départementale des SP de Touraine EmptySITE de Musique Départementale des SP de Touraine

more_horiz
Bonjour

Je vous annonce la naissance du site officiel de la musique Départementale de SP d'Indre et Loire.

http://www.musique-sp37.fr

Présentation de la musique
Extrait du CD qui sera en vente courant Septembre.

Bonne Visite, et vive la musique

descriptionSITE de Musique Départementale des SP de Touraine EmptyRe: SITE de Musique Départementale des SP de Touraine

more_horiz
Pas mal le site SITE de Musique Départementale des SP de Touraine 0024

descriptionSITE de Musique Départementale des SP de Touraine EmptyRe: SITE de la Musique Départementale des SP de Touraine

more_horiz
Pas mal le site

descriptionSITE de Musique Départementale des SP de Touraine EmptyRe: SITE de Musique Départementale des SP de Touraine

more_horiz
super le site
la sortie deu cd est prevu pour quelle date est a quelle prix
julien

descriptionSITE de Musique Départementale des SP de Touraine EmptyRe: SITE de Musique Départementale des SP de Touraine

more_horiz
Merci a tous pour vos compliments, vous l'aurez deviné je suis l'auteur de ces quelques pages.

En ce qui concerne le CD je n'ai aps encore la date officiel de sortie ni son prix.

Je donnerai l'info sur le site officiel (mainteant qu'il existe) et sur le forum.

Bonne journée

Boubou

descriptionSITE de Musique Départementale des SP de Touraine EmptyRe: SITE de Musique Départementale des SP de Touraine

more_horiz
Après le site : le myspace.

C'est par là que ça se passe : http://www.myspace.com/musiquesp37

Pour le CD, il est vendu 12 €.

descriptionSITE de Musique Départementale des SP de Touraine EmptyRe: SITE de Musique Départementale des SP de Touraine

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre