BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

descriptionPhotos du concours à Villers-Cotterets 2003 EmptyPhotos du concours à Villers-Cotterets 2003

more_horiz
Salut à tous!
Je suis à la recherche de photos du concours BF de Villers-Cotterets en 2003. Je vous en explique la raison: j'y ai joué avec la BF de Laons et j'ai remarqué qu'un des orchestres qui a joué au gymnase avait une tenue plutôt sympa! Et vu que je suis à la recherche de nouvelles tenues pour l'orchestre que je dirige, j'aimerai bien prendre contact avec cette BF.
Merci à tous de votre aide, en plus c'est plutôt urgent...
Bye!! Photos du concours à Villers-Cotterets 2003 Newsmile

descriptionPhotos du concours à Villers-Cotterets 2003 EmptyRe: Photos du concours à Villers-Cotterets 2003

more_horiz
y ayant participé on doit avoir ça je regarde et te tiens informé

descriptionPhotos du concours à Villers-Cotterets 2003 EmptyRe: Photos du concours à Villers-Cotterets 2003

more_horiz
Merci beaucoup, vous pouvez me les envoyer sur mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne journée.

descriptionPhotos du concours à Villers-Cotterets 2003 EmptyRe: Photos du concours à Villers-Cotterets 2003

more_horiz
Tant qu'à faire,si quelqu'un avait des photos, les mettre sur le forum pour en faire profiter à tous !!!

descriptionPhotos du concours à Villers-Cotterets 2003 EmptyRe: Photos du concours à Villers-Cotterets 2003

more_horiz
Bonjour,
sur cette page, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , il se trouve des videos de l'Eveil Romagnatois. Il y en a quelques unes tirées du concours de Villers en 2003.
Le corsaire, Musique en 3D, Green Land, Peter Gunn Theme et Eveil Romagnatois (videos de presentation exterieure) ou beaucoup d'image sont tirées aussi de cette rencontre.

descriptionPhotos du concours à Villers-Cotterets 2003 EmptyRe: Photos du concours à Villers-Cotterets 2003

more_horiz
Merci pour le lien, malheureusement pour moi ce n'est pas ces tenues là que je cherche.
Mais ça fait plaisir de voir de belles BF comme celle-là!
N'hésitez pas si vous avez des photos ou des vidéos...
Merci!!!!!

descriptionPhotos du concours à Villers-Cotterets 2003 EmptyRe: Photos du concours à Villers-Cotterets 2003

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre