BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

FSCF : Morceaux imposés saison 2008-2009

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
syl64
Patricia
Nounours
linda
cornat
Charlot
xixko64
BEN35
fred
Massilia56
Pascal FONTENEAU
Samy
16 participants

descriptionFSCF : Morceaux imposés saison 2008-2009 EmptyFSCF : Morceaux imposés saison 2008-2009

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous!
A l'heure où la saison va bientôt commencer, je serais très intéressé de connaître le programme des concours... les morceaux imposés.
C'est un secret? 🐘

Petite remarque : Il encore quelques années de celà, je me rappelle avoir reçu le programme lors du GPN. C'était plutôt pratique pour organiser la saison suivante pendant l'été : choix des morceaux pour la nouvelle saison et organisation des répétitions...

Aller, j'attends les infos avec impatience! Bonnes vacances pour celles et ceux qui y sont encore...
A bientôt,

Samuel B.

descriptionFSCF : Morceaux imposés saison 2008-2009 EmptyRe: FSCF : Morceaux imposés saison 2008-2009

more_horiz
Patience, Patience...

descriptionFSCF : Morceaux imposés saison 2008-2009 EmptyRe: FSCF : Morceaux imposés saison 2008-2009

more_horiz
Pascal FONTENEAU a écrit:
Patience, Patience...


FSCF : Morceaux imposés saison 2008-2009 Thinking c' est un nouveau P. Fonteneau ?? drunken

:lol!!:

ok , je sors... Boulet

Ta...' !!

descriptionFSCF : Morceaux imposés saison 2008-2009 EmptyRe: FSCF : Morceaux imposés saison 2008-2009

more_horiz
C'est vrai qu'avoir les morceaux en septembre... C'est pas le top pour préparer une saison.

descriptionFSCF : Morceaux imposés saison 2008-2009 EmptyRe: FSCF : Morceaux imposés saison 2008-2009

more_horiz
Non mais sincèrement...
Je débute la saison le vendredi 5 septembre avec une répétition générale à la suite de laquelle je dois présenter le programme des répétitions qui s'organise à partir du répertoire que je veux monter pour cette année... dans lequel s'inscrit de façon normale, le morceau imposé...
Eh oui, si le morceau imposé est cha-cha-cha et qu'il s'avère que nous avions prévu de jouer "Shiny Latina" je fais comment? Je persiste et je joue deux cha-cha-cha?
De même, pour des raisons de praticité, nous adoptons cette année le système de livrets de partitions reliées par anneaux plastiques (vous savez, les partitions perforées... comme certains conducteurs que nous recevons parfois!). Celà permet de n'avoir que le répertoire (classé en ordre alphabétique) dans les classeurs et non-pas tout un tas de partitions inutiles... Ils doivent également être prêts pour la première répé...
Devrais-je alors dire à l'archiviste de la BF, lorsque nous recevrons l'imposé, de reprendre tous les classeurs et de bien vouloir y insérer le morceau imposé? En espérant que son ordre alphabétique le classe vers la fin!!!
Je ne cache pas mon impatience d'en connaître le titre alors vous comprendrez (décideurs de la fédé) que j'ai un peu de mal à entendre le fait que nous ayons à attendre la sortie de cette liste d'imposés...
Qu'attend-t-on? L'impression d'un courrier avec cette fameuse liste? Le retour d'une secrétaire ou d'un webmaster en vacances?
N'y voyez-là aucune atteinte de quelque type que ce soit, mais j'aimerais quand même qu'on m'explique ce qui justifie une telle attente...
Merci d'avance et bon weekend à toutes et à tous!
Samuel

descriptionFSCF : Morceaux imposés saison 2008-2009 EmptyRe: FSCF : Morceaux imposés saison 2008-2009

more_horiz
Je ne me rappelle plus des noms des imposés pour les promos mais je sais qu'ils ont été choisis, je m'inquiète également du retard!!??
On a un programme à monter pour nos 90 ans l'année prochaine!!!
help!!! FSCF : Morceaux imposés saison 2008-2009 Kissboot

descriptionFSCF : Morceaux imposés saison 2008-2009 EmptyRe: FSCF : Morceaux imposés saison 2008-2009

more_horiz
MERCI MERCI!!!
Cà y'est! Le programme est en ligne!
Je commande les morceaux dont j'ai besoin de suite!
A bientôt,
Samuel

descriptionFSCF : Morceaux imposés saison 2008-2009 EmptyRe: FSCF : Morceaux imposés saison 2008-2009

more_horiz
Alors maintenant à vos agendas et au travail!!!.............


Il y a du taf pour toutes les divisions.

En espérant un super GPN 2009...

Bonne saison musicale

descriptionFSCF : Morceaux imposés saison 2008-2009 EmptyRe: FSCF : Morceaux imposés saison 2008-2009

more_horiz
dams a écrit:

En espérant un super GPN 2009...



Ah bon? Y'en a un? Première nouvelle!! Neutral

descriptionFSCF : Morceaux imposés saison 2008-2009 EmptyRe: FSCF : Morceaux imposés saison 2008-2009

more_horiz
salut à tous

pouvez-vous me renseigner sur les morceaux suivant :

CHIMAO ( A. Gautron )

CALIMUCHO ( O Garnier )

ces morceaux me sont inconnus, et j'aimerai connaitre leur style et si possible me procurer un enregistrement

merci d'avance

descriptionFSCF : Morceaux imposés saison 2008-2009 EmptyRe: FSCF : Morceaux imposés saison 2008-2009

more_horiz
merci beaucoup Jeremy

je viens juste de le voir

et pour CHIMAO ( A Gautron ) ?

descriptionFSCF : Morceaux imposés saison 2008-2009 EmptyRe: FSCF : Morceaux imposés saison 2008-2009

more_horiz
quelqu'un a t'il déja joué DELIRES de C.GLATRE?

descriptionFSCF : Morceaux imposés saison 2008-2009 EmptyRe: FSCF : Morceaux imposés saison 2008-2009

more_horiz
et pour CHIMAO ( A Gautron ) ?


A Gautron a tout hasard ce ne serait pas nono sur le forum???????????????

A+

descriptionFSCF : Morceaux imposés saison 2008-2009 EmptyRe: FSCF : Morceaux imposés saison 2008-2009

more_horiz
salut a tous j'aimerais savoir s'il y auras un GPN farao

descriptionFSCF : Morceaux imposés saison 2008-2009 EmptyRe: FSCF : Morceaux imposés saison 2008-2009

more_horiz
si oui il serait sympa de nous en faire part...

descriptionFSCF : Morceaux imposés saison 2008-2009 EmptyRe: FSCF : Morceaux imposés saison 2008-2009

more_horiz
cornat a écrit:
salut a tous j'aimerais savoir s'il y auras un GPN farao


Il est fort probable qu'il n'y ai pas de GPN en 2009 puisque plusieurs concours régionaux se déroulent à la Pentecôte, weekend généralement réservé à cette manifestation...
De plus, vu le temps qu'il faut pour organiser une telle manifestation, je pense qu'il est désormais trop tard pour envisager l'implication d'un organisateur de dernière minute...

descriptionFSCF : Morceaux imposés saison 2008-2009 EmptyRe: FSCF : Morceaux imposés saison 2008-2009

more_horiz
A Gautron a tout hasard ce ne serait pas nono sur le forum???????????????

A+



il me semble que c est bien lui ....sur à 99 %

descriptionFSCF : Morceaux imposés saison 2008-2009 EmptyRe: FSCF : Morceaux imposés saison 2008-2009

more_horiz
cornat a écrit:
salut a tous j'aimerais savoir s'il y auras un GPN farao


Pas de GPN en 2009... C'est définitif FSCF : Morceaux imposés saison 2008-2009 02
La commission définira début octobre comment seront gérés les niveaux GPN et accessions possibles à ce niveau... On vous tiens au courant FSCF : Morceaux imposés saison 2008-2009 04

descriptionFSCF : Morceaux imposés saison 2008-2009 EmptyRe: FSCF : Morceaux imposés saison 2008-2009

more_horiz
BEBEL a écrit:
A Gautron a tout hasard ce ne serait pas nono sur le forum???????????????

A+



il me semble que c est bien lui ....sur à 99 %


Je confirme!!

descriptionFSCF : Morceaux imposés saison 2008-2009 EmptyRe: FSCF : Morceaux imposés saison 2008-2009

more_horiz
Nounours a écrit:
A Gautron a tout hasard ce ne serait pas nono sur le forum???????????????

A+


Je confirme!![/quote]

C'est bien lui et papa depuis le 08/08/08 d'une petite Lise.
Vous pouvez lui envoyerun mp, pour Chimao.

Patricia

descriptionFSCF : Morceaux imposés saison 2008-2009 EmptyRe: FSCF : Morceaux imposés saison 2008-2009

more_horiz
En complément des morceaux imposés pour 2009, vous pouvez retrouver sur le site de la FSCF (lien ci-dessous), la liste des morceaux au choix :
- en jaune : les titres classés par la commission lors de sa dernière réunion de programme (Vasles, janvier 2008)
- en saumon, les titres re-classés

http://www.fscf.asso.fr/IMG/pdf_choix_groupe_G.pdf

descriptionFSCF : Morceaux imposés saison 2008-2009 EmptyRe: FSCF : Morceaux imposés saison 2008-2009

more_horiz
ça sera un plaisir de jouer ARCANE en première div!
Et oui Karim à fait parti de l'AZYLIS pendant plusieurs années
extra de pouvoir jouer un morceau d'un ancien pour les concours

descriptionFSCF : Morceaux imposés saison 2008-2009 EmptyRe: FSCF : Morceaux imposés saison 2008-2009

more_horiz
merci Linda ! tiens moi au courant de la marche à suivre A+ FSCF : Morceaux imposés saison 2008-2009 0027

descriptionFSCF : Morceaux imposés saison 2008-2009 EmptyRe: FSCF : Morceaux imposés saison 2008-2009

more_horiz
Personnellement, je suis raaaaaaaaavis d'avoir Calimoutcho en morceau imposé quand à Plum Pudding, je ne le connais pas, quelqu'un aurait une version sonore ou des avis ???

descriptionFSCF : Morceaux imposés saison 2008-2009 EmptyRe: FSCF : Morceaux imposés saison 2008-2009

more_horiz
Plum Pudding a été enregistré par la BF de la Police Nationale sur le disque "ARIZONA" (disponible chez Corélia)

descriptionFSCF : Morceaux imposés saison 2008-2009 EmptyRe: FSCF : Morceaux imposés saison 2008-2009

more_horiz
bonjour est ce quelqu'un peux m'envoyer les coordonnées de
M. STECKAR Ed.
GAUTRON Ed.
merci

descriptionFSCF : Morceaux imposés saison 2008-2009 EmptyRe: FSCF : Morceaux imposés saison 2008-2009

more_horiz
voici pour mr steckar 7 rue fontenettes 95550 bessancout tel: 0139603908

descriptionFSCF : Morceaux imposés saison 2008-2009 EmptyRe: FSCF : Morceaux imposés saison 2008-2009

more_horiz
Le programme des individuels est désormais en ligne sur le site de la Fédé à l'adresse suivante :

http://www.fscf.asso.fr/-Programme-2008-.html

descriptionFSCF : Morceaux imposés saison 2008-2009 EmptyRe: FSCF : Morceaux imposés saison 2008-2009

more_horiz
Excelente nouvelle!! FSCF : Morceaux imposés saison 2008-2009 41
On va pouvoir demarrer rapidement les imposés pour les concours individuels.

descriptionFSCF : Morceaux imposés saison 2008-2009 EmptyRe: FSCF : Morceaux imposés saison 2008-2009

more_horiz
juste une petite question... est-il "raisonnable" de commencer à faire travailler les imposés dès octobre ? il n'y a pas mieux à faire avant pour former les élèves ? commencer à travailler l'imposé 2 mois avant suffirait largement non ?? au risque sinon de les "gaver" d'imposé toute l'année... enfin jdis ça...

Dernière édition par didfay le Mar 23 Sep 2008 - 20:52, édité 1 fois

descriptionFSCF : Morceaux imposés saison 2008-2009 EmptyRe: FSCF : Morceaux imposés saison 2008-2009

more_horiz
bah moi perso, je trouve ca bien, comme ca apres la preparation des morceaux imposés, il reste du temps pour les dechiffrages, la formation musicale, et la technique...
pour mon niveau de claviers, la durée nest pas de trop et commencer le boulot des la parution du programme nest pas prematuré et je n'ai pas de gros moments de vides ... apres ca depend aussi du niveau et de linstrument je pense ... cest vrai que pour les niveaux departementals il ya encore du temps !

descriptionFSCF : Morceaux imposés saison 2008-2009 EmptyRe: FSCF : Morceaux imposés saison 2008-2009

more_horiz
Biensur didfay, les cours débutent cette semaine, on ne va pas les mettre au boulot dés maintenant sur leurs morceaux individuels. FSCF : Morceaux imposés saison 2008-2009 Icon_ban
On va davantage travailler "la technique".
FSCF : Morceaux imposés saison 2008-2009 03

descriptionFSCF : Morceaux imposés saison 2008-2009 EmptyRe: FSCF : Morceaux imposés saison 2008-2009

more_horiz
Jérémy a écrit:

Supérieur
1ère épreuve: DRÔL' MAMBO G. PRUVOST Ed. chez l'auteur

Morceau intéréssant comme imposé.
On a commencer a le travailler (depuis le 13 septembre) et on le monte petit a petit.
C'est un morceau à garder aussi dans un programme de concert par la suite.

Et en morceaux au choix,
la BF Les Coquelicots de Sauveterre de Béarn présentera 2 exclusivités... surprise !

Rendez vous au concours !!... FSCF : Morceaux imposés saison 2008-2009 27

descriptionFSCF : Morceaux imposés saison 2008-2009 EmptyRe: FSCF : Morceaux imposés saison 2008-2009

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre