BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionLa BF de Mondeville à Craon(53) samedi 23/08/08??? EmptyLa BF de Mondeville à Craon(53) samedi 23/08/08???

more_horiz
J'ai ouie dire que cet après-midi la bf de Mondeville sera dans nos contrées pour les courses de Craon (53) est-ce juste???
Dans ce cas, avis aux amateurs!!!
Malheureusement pas de représentant de Laigné....nous sommes en mariage!!!

A bon entendeur!!!!

descriptionLa BF de Mondeville à Craon(53) samedi 23/08/08??? EmptyRe: La BF de Mondeville à Craon(53) samedi 23/08/08???

more_horiz
Je confirme au nom de la BF des Diables bleus de Mondeville(14) leur participation aux festivités de Craon.
Musicalement

descriptionLa BF de Mondeville à Craon(53) samedi 23/08/08??? EmptyRe: La BF de Mondeville à Craon(53) samedi 23/08/08???

more_horiz
Merci Lof.
oui , c'est exact nous étions à Craon pour l'ouverture du "meeting" 2008/2009 des courses hippiques.
Prestation trés originale et trés enrichissante.

Nous appréhendions un peu , car jamais nous avons eu à jouer dans un tel lieu.
- Mini concert d'ouverture
- Ensuite morceau pour annoncer l'entrée des chevaux dans la cour d'honneur avant chaque course et pour la remise des trophés au gagnant de la course ( 8 courses)
- Mini concert pour la clôture et la sortie des 4000 "turfistes" (éh oui). Attention ,
jouer non stop entre 20 à 25 minutes (Ouf.....!).
Nous n'avons eu connaissance du programme que 20 minutes avant l'ouverture officielle donc trés peu de temps pour s'organiser. Tout est réglé à la seconde, alors il y a intérêt à être prés .
Par contre, aucun problémes pour se maintenir en forme : stands pour l'avoine, stands pour l'eau (!!) tongue geek , bancs pour voir passer de belles "pouliches" affraid ( si, si , on a le temps .... ) Clin d'oeil
Malgré les 6 heures de bus (3 pour aller , 3 pour le retour)J'en garde un trés trés bon
souvenir.
Dommage de ne pas avoir eu le plaisir de rencontrer le BF de Laigné.
========================
Pour info le 23 septembre au même endroit , l'organisateur nous a informé de la participation de la BF de Rézé pour l'ouverture des courses professionnelles .( Nous , nous avons fait l'ouverture du meeting amateurs)
Aéronef,
J'ai détaillé un peu le programme car je crois savoir que de temps en temps tu joues avec eux, alors si cela peut vous servir pour préparer votre presta., n'hesites pas à les avertir et au besoin me demander des infos .
Attention , pour cette ouverture, il est attendu entre 15 à 20 000 personnes( oui je dis entre 15 à 20 000, source officielle) alors .............
Voili voilà

descriptionLa BF de Mondeville à Craon(53) samedi 23/08/08??? EmptyRe: La BF de Mondeville à Craon(53) samedi 23/08/08???

more_horiz
Merci Euphonium 14 La BF de Mondeville à Craon(53) samedi 23/08/08??? 03 , je vais transmettre le message. Clin d'oeil
( ...j' ai quitté la BF de Rezé il y à un mois après y avoir passé 2 années... , mais je doit allé avec eux faire un tour à Craon... Cool )

La BF de Mondeville à Craon(53) samedi 23/08/08??? 13 et... Taket' !!

descriptionLa BF de Mondeville à Craon(53) samedi 23/08/08??? EmptyRe: La BF de Mondeville à Craon(53) samedi 23/08/08???

more_horiz
Nous l'avons fais l'année dernière, avec le même programme.....
C'est très très fatiguant La BF de Mondeville à Craon(53) samedi 23/08/08??? 15 !!!
Nous serons là également le 23/09!!! rdv pris

descriptionLa BF de Mondeville à Craon(53) samedi 23/08/08??? EmptyRe: La BF de Mondeville à Craon(53) samedi 23/08/08???

more_horiz
Pour info le 23 septembre au même endroit , participation de la BF de Rézé et de Laigné ... La BF de Mondeville à Craon(53) samedi 23/08/08??? Musique2

descriptionLa BF de Mondeville à Craon(53) samedi 23/08/08??? EmptyRe: La BF de Mondeville à Craon(53) samedi 23/08/08???

more_horiz
Vous êtes sur de la date du 23 Septembre? Un mardi ?

D'autant que sur le programme, REZE est donné présent le 20 et qu'il ne semble pas avoir de courses le 23

Par contre, je ne vois pas de trace de LAIGNE ?

descriptionLa BF de Mondeville à Craon(53) samedi 23/08/08??? EmptyRe: La BF de Mondeville à Craon(53) samedi 23/08/08???

more_horiz
on va pas chippoter pour 3 jours , l' esentiel étant d' y être à la bonne date drunken

...mais on va dire que cette année , le 20 septembre tombe un samedi affraid, ou que le samedi de la semaine 37 tombe le 20... La BF de Mondeville à Craon(53) samedi 23/08/08??? Icon_ban

et pis dabor c' est euphonium 14 qui à commencé à parlé du 23/09 donc c' est çà faute à lui si je ma trompé :ere:
bien vu quand même mister Robert Rougit

descriptionLa BF de Mondeville à Craon(53) samedi 23/08/08??? EmptyRe: La BF de Mondeville à Craon(53) samedi 23/08/08???

more_horiz
moi j'avais vu ms je voulais pas relever car c'était plus ds le contexte et surtout ca aurait été cool que les gens de rezé fassent un post pr le 20... enfin bon...

du coup pr moi je vais "essayer" de passer ce samedi 20 septembre... je serais du coté de Loigné encore une fois dc Craon-Loigné c'est pas loin !! enfin je vais voir... ms si qqn pouvait préciser les horaires d'aubades ce serait cool ! La BF de Mondeville à Craon(53) samedi 23/08/08??? Thinking à moins que ce ne soit les meme que pr Mondeville........

Merki de l'info les koopins et j'espère RDV le 20 ! La BF de Mondeville à Craon(53) samedi 23/08/08??? 03

descriptionLa BF de Mondeville à Craon(53) samedi 23/08/08??? EmptyNew's Fanfare (Rezé) à Craon

more_horiz
Bonjour Tout le monde
Effectivement nous n'avons pas communiqué sur cette sortie à Craon.
Je suis tout nouveau sur ce forum, et je vais essayer de faire changer les choses sur la communication de la BF de Rezé dans ce forum.
Donc je vous confirme que nous serons présent à Craon le 20 septembre.
Début de la presta à 12h pour l'apéritif (ça commence bien !!!)
Ensuite accueil du public à 14h,
Puis 3 prestas de 7 minutes (digne de la SNCF) dans l'après midi.
Fin vers 18h.
A priori presta complètement différente de celle de Mondeville.
Promis, après cette journée je vous en reparlerai sur un nouveau post.

descriptionLa BF de Mondeville à Craon(53) samedi 23/08/08??? EmptyRe: La BF de Mondeville à Craon(53) samedi 23/08/08???

more_horiz
Aéronef a écrit:
on va pas chippoter pour 3 jours , l' esentiel étant d' y être à la bonne date drunken

...mais on va dire que cette année , le 20 septembre tombe un samedi affraid, ou que le samedi de la semaine 37 tombe le 20... La BF de Mondeville à Craon(53) samedi 23/08/08??? Icon_ban

et pis dabor c' est euphonium 14 qui à commencé à parlé du 23/09 donc c' est çà faute à lui si je ma trompé :ere:
bien vu quand même mister Robert Rougit


Oups !!!!!!! C'est exact , je me suis trompé.....mon doigt a du glisser....... ou alors il faisait trop chaud ....... ou alors j'étais déshydraté ou alors ...........
Milles excuses

descriptionLa BF de Mondeville à Craon(53) samedi 23/08/08??? EmptyRe: La BF de Mondeville à Craon(53) samedi 23/08/08???

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre