BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

descriptionConcert du 60ème anniversaire de "La Chapelloise" EmptyConcert du 60ème anniversaire de "La Chapelloise"

more_horiz
Bonjour,

La fanfare La Chapelloise fêtera son 60éme anniversaire lors d'un grand concert mis en scène, le 25 Octobre 2008.

Concert du 60ème anniversaire de "La Chapelloise" Affich10

J'espère que vous serez nombreux à venir nous voir.
A+.

descriptionConcert du 60ème anniversaire de "La Chapelloise" EmptyRe: Concert du 60ème anniversaire de "La Chapelloise"

more_horiz
Pourquoi pas!!!

Le jour de mon anniversaire... à moi aussi...
mais un peu moins d'années que la Chapelloise... Clin d'oeil

Je demanderais aux musicos de Fougères si ils sont interessés!!!

descriptionConcert du 60ème anniversaire de "La Chapelloise" EmptyRe: Concert du 60ème anniversaire de "La Chapelloise"

more_horiz
salut jiti !!! désolé moi et la musique de messei faisons notre bal actuelle et il se trouve qu'il tombe le meme jour donc je serais bien venu avec un grand plaisir mais je serais absent !!!: vraiment navré !!! bonne chance a vous quand et bonne anniversaire !!!! a++Cool

descriptionConcert du 60ème anniversaire de "La Chapelloise" EmptyRe: Concert du 60ème anniversaire de "La Chapelloise"

more_horiz
euh...est ce que quelqu'un peut préciser ds quel coin exactement ca se trouve en France svp... merki !!

descriptionConcert du 60ème anniversaire de "La Chapelloise" EmptyRe: Concert du 60ème anniversaire de "La Chapelloise"

more_horiz
Cela se trouve en Basse Normandie dans l'Orne (61) prés de Bagnoles de l'Orne.

descriptionConcert du 60ème anniversaire de "La Chapelloise" EmptyRe: Concert du 60ème anniversaire de "La Chapelloise"

more_horiz
ok !! merci pr l'info... on verra dc si je suis par là bas... Concert du 60ème anniversaire de "La Chapelloise" 03

descriptionConcert du 60ème anniversaire de "La Chapelloise" EmptyRe: Concert du 60ème anniversaire de "La Chapelloise"

more_horiz
Changement de plan, je ne pourrais pas aller vous voir!!!
Apéro, diner concert avec les pures sans sons ce même jour à St Vincent des Landes donc... c'est rapé!!!

C'est pour une prochaine fois!!!

descriptionConcert du 60ème anniversaire de "La Chapelloise" EmptyRe: Concert du 60ème anniversaire de "La Chapelloise"

more_horiz
Bonjour,

petit up pour se re-faire de la pub.

Le concert est samedi prochain.

Venez nombreux.

descriptionConcert du 60ème anniversaire de "La Chapelloise" EmptyRe: Concert du 60ème anniversaire de "La Chapelloise"

more_horiz
le programme?

descriptionConcert du 60ème anniversaire de "La Chapelloise" EmptyRe: Concert du 60ème anniversaire de "La Chapelloise"

more_horiz
Le programme?

Plusieurs morceaux de BF, d'harmonie et de BF/harmonie.
La particularité de ce concert est qu'il est mis en scène à certain moment (jeux de lumière, scenette, vidéo-projection, etc...) et sans dévoiler tout le concert, on est accompagné par une chorale (pour quelques morceaux) pour jouer, entre autre, l'hymne à l'amour.

Nous sommes une modeste fanfare, le but était de monter un concert que les gens apprécierons et retiendrons, quelques chose que l'on a jamais fais dans notre village. Et pour ça, il faut qu'ils soient surpris, que ça leur en mettent plein les yeux, qu'ils entendent des airs connus, etc. C'est pour ça que je dévoilerais pas tout le concert. Buggle Rift, Boléro Militaire, I will follow him...c'est tout ce que je peux dire.

A+.

descriptionConcert du 60ème anniversaire de "La Chapelloise" EmptyRe: Concert du 60ème anniversaire de "La Chapelloise"

more_horiz
J-1 avant le grand concert anniversaire de la Chapelle d'Andaine, répétition générale ce soir, je suis très heureux d'être aux commandes du son et de la lumière Concert du 60ème anniversaire de "La Chapelloise" 0021 .

@+ Olivio

descriptionConcert du 60ème anniversaire de "La Chapelloise" EmptyRe: Concert du 60ème anniversaire de "La Chapelloise"

more_horiz
Et voila, notre concert est passé.

Nous sommes très heureux, la salle à réussi à accueillir les quelques 600 spectateurs (soit quasiment le double de ce qu'on espérait).
Les spectateurs ont semblé satisfait et surtout surpris de notre prestation, pari gagné.
Voici les premières photos:
Concert du 60ème anniversaire de "La Chapelloise" P1080710
Concert du 60ème anniversaire de "La Chapelloise" P1080810
Concert du 60ème anniversaire de "La Chapelloise" P1080811
Sur celle-ci, on peut voir Olivio avec le t-shirt du forum. J'aimerais d'ailleurs le remercier pour son travail génial lors de ce concert.

A+.

descriptionConcert du 60ème anniversaire de "La Chapelloise" EmptyRe: Concert du 60ème anniversaire de "La Chapelloise"

more_horiz
Merci pour les photos, encore bravo pour votre concert, et félicitation Tathann pour ta mise en scéne du spectacle Concert du 60ème anniversaire de "La Chapelloise" 03 .

@+ olivio

descriptionConcert du 60ème anniversaire de "La Chapelloise" EmptyRe: Concert du 60ème anniversaire de "La Chapelloise"

more_horiz
Excellent concert!! Gros gros succès!
Très bonne ambiance, salle comble, filage du concert sans accrocs (à part le solo de Jean-Jacques...trompetred Concert du 60ème anniversaire de "La Chapelloise" Humour ), vraiment énorme ce concert!
Vivement le prochain !

Merci beaucoup à Olivio pour le son et les lumières, aux renforts de Messei (alors qu'ils avaient LEUR soirée le jour même), et à Jo (alias Tathan) pour l'initiative du concert et la mise en scène! Merci aussi à la Chorale, qu'on malheureusement pas beaucoup entendu chanter (en tout cas pas moi...)

descriptionConcert du 60ème anniversaire de "La Chapelloise" EmptyRe: Concert du 60ème anniversaire de "La Chapelloise"

more_horiz
Bonjour,

Après plusieurs semaines de montage vidéo pour essayer de sortir un DVD de notre concert (à mettre dans nos archives), j'ai extrait le spectacle tambour.

Il est mis en scène et raconte une histoire, celle d'une légende et d'un pouvoir maudit.



J'espère que vous apprécierez.
A+.

descriptionConcert du 60ème anniversaire de "La Chapelloise" EmptyRe: Concert du 60ème anniversaire de "La Chapelloise"

more_horiz
Voici un 2ème extrait de notre concert.

Il s'agit de Rocky. La encore avec une mise en scène :

descriptionConcert du 60ème anniversaire de "La Chapelloise" EmptyRe: Concert du 60ème anniversaire de "La Chapelloise"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre