BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

descriptionmusique prinsipale de l'armée de terre à Watten 59 Emptymusique prinsipale de l'armée de terre à Watten 59

more_horiz
Chers amis qui avez passé l'annonce,dans ce forum,concernant la venus de la musique principale de l'armée de terre, à Watten 59, samedi prochain,je serais désireux dans savoir un peu plus,afin d'en informer les auditeurs de mon émission:Réveil en Fanfare sur radio boomerang.
Vous trouverez mon site perso,sur google en tapant mes prénom et nom,ou par l'intermédiaire de ce forum.
Mon émission est à la disposition de tous pour annoncer toutes magnifestations,de musique de BF ou d'harmonie,où que ce soit.Bien amicalement.Alain Pamart

descriptionmusique prinsipale de l'armée de terre à Watten 59 EmptyRe: musique prinsipale de l'armée de terre à Watten 59

more_horiz
Je m'excuse mais le samedi matin je me lève tôt,pour mon émission.
Ca explique le pourquoi de si grosses fautes d'orthographe.
Heureusement que le forum a prévu une prévisualisation.
Je ferais bien de m'en servir.Alain.

descriptionmusique prinsipale de l'armée de terre à Watten 59 EmptyRe: musique prinsipale de l'armée de terre à Watten 59

more_horiz
Bonjour trompette 59

voici quelques informations concernant le 125eme de l'harmonie de
watten

Vendredi 26/09 concert du quintete de cuivre coktail brass eglise de watten a 20H

samedi 27/09 concert de la musique principale de l'armée de terre salle jean-marie harlay a 20H30(concert gratuit)


Dimanche 28/09 festival de musique avec le défilé de 12 harmonies
de la région a partir de 15H

Venez nombreux

descriptionmusique prinsipale de l'armée de terre à Watten 59 EmptyRe: musique prinsipale de l'armée de terre à Watten 59

more_horiz
Merci beaucoup Fabien,mais par la mairie de Watten,votre Président Mr.Hanon
m'a fait parvenir le programme ,il ne me manquait,que le lieu et l' heure,de la magnifestation.
Mais vous m'avez fourni des infos complétaires,que je serais heureux d'en informer mes auditeurs,sur le 125 ème .anniversaire de votre formation.
Musicales salutations. Alain.Radio Boomerang.

descriptionmusique prinsipale de l'armée de terre à Watten 59 EmptyRe: musique prinsipale de l'armée de terre à Watten 59

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre