BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

descriptionArtifice et Lolu Bossa EmptyArtifice et Lolu Bossa

more_horiz
Salut @ tous,

Est-ce-que quelqu'un sait si les morceaux Artifice de Christophe DICHAMP et Lolu Bossa de Franck ANDRE sont sortis sur CD?
Si oui, sur lequel?

Que pensez-vous de ces deux morceaux?

descriptionArtifice et Lolu Bossa EmptyRe: Artifice et Lolu Bossa

more_horiz
syl64 a écrit:
Salut @ tous,

Est-ce-que quelqu'un sait si les morceaux Artifice de Christophe DICHAMP et Lolu Bossa de Franck ANDRE sont sortis sur CD?
Si oui, sur lequel?

Que pensez-vous de ces deux morceaux?





Salut Syl64, à ma connaissance aucun de ces morceaux ne sont sur CD Exclamation Exclamation

descriptionArtifice et Lolu Bossa EmptyRe: Artifice et Lolu Bossa

more_horiz
merci quand même Clin d'oeil

descriptionArtifice et Lolu Bossa EmptyRe: Artifice et Lolu Bossa

more_horiz
syl64 a écrit:
Salut @ tous,

Est-ce-que quelqu'un sait si les morceaux Artifice de Christophe DICHAMP et Lolu Bossa de Franck ANDRE sont sortis sur CD?
Si oui, sur lequel?

Que pensez-vous de ces deux morceaux?


Franck André à un site internet sur lequel tu trouveras Lolu Bossa à télécharger en MP3 (démo synthétique).
Voici le lien

http://www.trademarkprod.com/

descriptionArtifice et Lolu Bossa EmptyRe: Artifice et Lolu Bossa

more_horiz
Ok, c'est bon je l'ai, merci C. TAVERBIER

descriptionArtifice et Lolu Bossa EmptyRe: Artifice et Lolu Bossa

more_horiz
On a les deux aussi en imposé, donc quand vous allez recevoir lollu il y aura une démo ou tu pourras bien te rendre compte de la pièce mais en tous cas supers morceaux !!!! (en tout cas pour lollu il y en a pour toutes les pupitres)

descriptionArtifice et Lolu Bossa EmptyRe: Artifice et Lolu Bossa

more_horiz
Ok,

on a reçu les morceaux mais pas la démo que tu me dis, j'ai du aller sur le site de Franck ANDRE pour l'avoir.

Apparement c'est un super morceaux Artifice et Lolu Bossa 03 mais Artifice de DICHAMP, je ne l'ai toujours pas trouvé Artifice et Lolu Bossa 36

descriptionArtifice et Lolu Bossa EmptyRe: Artifice et Lolu Bossa

more_horiz
Il me semble qu'il n'est pas enregistré. Peut-être que l'auteur l'a quand-même en démo????

descriptionArtifice et Lolu Bossa EmptyRe: Artifice et Lolu Bossa

more_horiz
C'est à voir

Mais il est sur le site de Franck ANDRE

http://www.trademarkprod.com/

descriptionArtifice et Lolu Bossa EmptyTrop bien ce morceau

more_horiz
Lolu bossa un très bon morceau qui fait bosser tout le monde très intéressant a garder ! (et a bosser bien sur ! /7 ) Moi j'adore même si ce n'est pas le cas de tout le monde lol! ...

descriptionArtifice et Lolu Bossa EmptyRe: Artifice et Lolu Bossa

more_horiz
A mais jme rappelé plus jviens de voir en bossant.
On joue ossi artiffice il est sypa ossi a mes souvenir il me semble plus simple que lolu bossa ( pour les percu lol! ) et jolie aussi ! /9

descriptionArtifice et Lolu Bossa EmptyRe: Artifice et Lolu Bossa

more_horiz
syl64 a écrit:
Ok, c'est bon je l'ai, merci C. TAVERBIER


Tu es enrhumé Syl64 ? Pourtant dans le midi c'est plutôt rare non ? :pan:

descriptionArtifice et Lolu Bossa EmptyRe: Artifice et Lolu Bossa

more_horiz
Pour ton information C. TAVERNIER, je ne suis pas dans le midi mais dans les PA (64)

Et je suis pas enrhumé mais j'me suis opéré des dents de sagesse et par chance j'ai pas eu mal (anesthésie générale) et par malchance je ne pourrai plus jouer pendant trois semaines qui dit le toubib

descriptionArtifice et Lolu Bossa EmptyRe: Artifice et Lolu Bossa

more_horiz
syl64 a écrit:
Pour ton information C. TAVERNIER, je ne suis pas dans le midi mais dans les PA (64)

Et je suis pas enrhumé mais j'me suis opéré des dents de sagesse et par chance j'ai pas eu mal (anesthésie générale) et par malchance je ne pourrai plus jouer pendant trois semaines qui dit le toubib

Désolé j'voulais dire le sud de la France ! Allez, le sud-ouest de la France (j'ai eu chaud Artifice et Lolu Bossa Kissboot )

Bon rétablissement alors ! Artifice et Lolu Bossa 03

descriptionArtifice et Lolu Bossa EmptyRe: Artifice et Lolu Bossa

more_horiz
Dis-donc Jezza, vous les bossez pour le plaisir ces morceaux, ce ne sont pas vos imposés??

descriptionArtifice et Lolu Bossa EmptyRe: Artifice et Lolu Bossa

more_horiz
fred a écrit:
Dis-donc Jezza, vous les bossez pour le plaisir ces morceaux, ce ne sont pas vos imposés??


Allez je réponds pour Jezza, oui on joue ces morceaux pour le plaisir /7 , mais ce seraient nos imposés on les joueraient aussi pour le plaisir, hein Pascal que c'est vrai Artifice et Lolu Bossa Kissboot

descriptionArtifice et Lolu Bossa EmptyRe: Artifice et Lolu Bossa

more_horiz
didfay a écrit:
fred a écrit:
Dis-donc Jezza, vous les bossez pour le plaisir ces morceaux, ce ne sont pas vos imposés??


Allez je réponds pour Jezza, oui on joue ces morceaux pour le plaisir /7 , mais ce seraient nos imposés on les joueraient aussi pour le plaisir, hein Pascal que c'est vrai Artifice et Lolu Bossa Kissboot


EXACT ...

Et je pense que nous devrions voir d'ici peu en déchiffrage deux nouvelles pièces : "SOLEIL" de JJ CHARLES et "A LA POUSUITE DU TEMPS" de Alain COUDRAIS... tous deux imposés à la FSCF en 2006, niveau GPN (... histoire de ne pas perdre la main !)

PASCAL FONTENEAU

descriptionArtifice et Lolu Bossa EmptyRe: Artifice et Lolu Bossa

more_horiz
FONTENEAU a écrit:
EXACT ...

Et je pense que nous devrions voir d'ici peu en déchiffrage deux nouvelles pièces : "SOLEIL" de JJ CHARLES et "A LA POUSUITE DU TEMPS" de Alain COUDRAIS... tous deux imposés à la FSCF en 2006, niveau GPN (... histoire de ne pas perdre la main !)

PASCAL FONTENEAU


Moi je dis que ce serait les prémices d'un retour tout ca que ce ne m'étonnerais pas.... ;-)

descriptionArtifice et Lolu Bossa EmptyRe: Artifice et Lolu Bossa

more_horiz
Massilia56 a écrit:
Moi je dis que ce serait les prémices d'un retour tout ca que ce ne m'étonnerais pas.... ;-)


ON VERRA... ON VERRA...

PASCAL FONTENEAU

descriptionArtifice et Lolu Bossa EmptyRe: Artifice et Lolu Bossa

more_horiz
Artifice et Lolu Bossa Diabolo2ghArtifice et Lolu Bossa Diabolo2ghArtifice et Lolu Bossa Diabolo2gh

descriptionArtifice et Lolu Bossa EmptyPour le plaisir

more_horiz
Pour le plaisir bien sur !!! je rejoint Pascal il est interessant de continuer a jouer les morceau de promo et de GPN meme si on ne fais plus ces derniers :( l'ambiance manque de trop mais bon c'est ainsi ! mais POUR le plaisir !!! ce ne sont pas des imposé pour nous ... :)

descriptionArtifice et Lolu Bossa EmptyRe: Artifice et Lolu Bossa

more_horiz
c'est pas vraiment a l'ordre du jour pour les GPN, je dis bien les GPN ... ( mais ils y a d'autre concour ... )

descriptionArtifice et Lolu Bossa EmptyRe: Artifice et Lolu Bossa

more_horiz
Qui c'est ce qu'il peut se passer ...

descriptionArtifice et Lolu Bossa EmptyRe: Artifice et Lolu Bossa

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre