BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

descriptionlogiciel crescendo Emptylogiciel crescendo

more_horiz
salut a tous , :croche:
j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait le logiciel de solfège "crescendo" et s'il existait un pilote pour mettre ce logiciel sur windows vista.


merci logiciel crescendo 0024

descriptionlogiciel crescendo EmptyRe: logiciel crescendo

more_horiz
Personnellement, j'utilise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le travaille de l'oreille (reconnaissance d'intervalles, accords, gammes et modes, dictées mélodiques et rythmiques...). Il peut être utilisé seul pour son travail quotidien, ou par un professeur qui peut y définir des exercices de différents niveau pour ses élèves. Il est libre et gratuit. Le site est en anglais, mais le logiciel est en français.

Pour la lecture de note, il existe un autre logiciel libre, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que je ne connais pas.

descriptionlogiciel crescendo EmptyRe: logiciel crescendo

more_horiz
la grosse popo a écrit:
salut a tous , :croche:
j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait le logiciel de solfège "crescendo" et s'il existait un pilote pour mettre ce logiciel sur windows vista.


merci logiciel crescendo 0024


je ne sais pas si ca t'aidera, mais peut etre ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est l'adresse qui est noté sur la boite de crescendo.

descriptionlogiciel crescendo EmptyRe: logiciel crescendo

more_horiz
ok ok merci à vous 2, je vais voir ca de plus près geek

descriptionlogiciel crescendo EmptyRe: logiciel crescendo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre