BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionFête des Vendanges à BANYULS sur MER EmptyFête des Vendanges à BANYULS sur MER

more_horiz
La Batterie Fanfare l'Echo de l'Hermitage de Tain l'Hermitage (Drôme) sera les 10/11/12 Octobre prochain dans les Pyrennèes Orientales à l'occasion de la Fête des Vendanges de BANYULS SUR MER.

Je vous donnerai plus d'infos dés que possible.

descriptionFête des Vendanges à BANYULS sur MER EmptyRe: Fête des Vendanges à BANYULS sur MER

more_horiz
Y a t'il des musiciens de BF de ma région qui viendront nous faire un petit coucou ?

descriptionFête des Vendanges à BANYULS sur MER EmptyRe: Fête des Vendanges à BANYULS sur MER

more_horiz
salut stephane

je suis de la region mais desole j'ai un empechemant personnel ce WE la.

je suis degoute ca fait deux foi que je rate une BF dans le coin

En esperant vous rencontrer un de ces jours

bye A+
charlot

PS de banyuls vous n'etes pas loin de l'espagne allez faire le plein............

tchao

descriptionFête des Vendanges à BANYULS sur MER EmptyRe: Fête des Vendanges à BANYULS sur MER

more_horiz
Je suis sur Perpignan le 10/10 en fin de matinée jusqu'au soir!!donc pas trop loin de Banyuls!! donne moi tes horaires si je peux ,je passe vous faire un petit coucou! @ + Michel

descriptionFête des Vendanges à BANYULS sur MER EmptyRe: Fête des Vendanges à BANYULS sur MER

more_horiz
pour avoir fait les vendanges dans le beaujolais j'espére qui il y aura une fete similaire,pour mes amis de juliénas j'etais à coté du chateau de pizay je ne suis pas sur de l'ortographe,c'est tout prés de villier morgon. Bisous à bientot

descriptionFête des Vendanges à BANYULS sur MER EmptyRe: Fête des Vendanges à BANYULS sur MER

more_horiz
Nous allons animer les rues de Banyuls samedi vers 16 H et dimanche à partir de 9 H 30.
Le vendredi sera consacré au tourisme et à la culture. (Visite de Collioure.ect...).

descriptionFête des Vendanges à BANYULS sur MER EmptyRe: Fête des Vendanges à BANYULS sur MER

more_horiz
Nous n'aurons donc pas l'occasion de nous croiser sur Banyuls ce week end car je remonte pour la répé de villeneuve le samedi apres midi... je vous souhaite de passer un bon séjour chez les Catalans. ...réprésentez bien la BF car dans le coin c'est le désert.... il n'y a rien.....à part Lavelanet et Castres. (pas à coté quand même!!!) . les bandas et Péña se partagent les contrats.. .@ +

descriptionFête des Vendanges à BANYULS sur MER EmptyRe: Fête des Vendanges à BANYULS sur MER

more_horiz
imgp0511.jpg

descriptionFête des Vendanges à BANYULS sur MER EmptyRe: Fête des Vendanges à BANYULS sur MER

more_horiz
Si quelqu'un peut m'aider pour mettre des photos.

Merci

descriptionFête des Vendanges à BANYULS sur MER EmptyRe: Fête des Vendanges à BANYULS sur MER

more_horiz
https://batteriefanfare.forumactif.com/autour-de-ce-forum-f15/insertion-d-image-t282.htm?highlight=insertion+photo

Voilà ça devrait faire ce lien. Bonne chance mon lapin la moutarde !! lol

descriptionFête des Vendanges à BANYULS sur MER EmptyRe: Fête des Vendanges à BANYULS sur MER

more_horiz
Fête des Vendanges à BANYULS sur MER Imgp0515

Fête des Vendanges à BANYULS sur MER Imgp0517

descriptionFête des Vendanges à BANYULS sur MER EmptyRe: Fête des Vendanges à BANYULS sur MER

more_horiz
Merci pour les photos les miennes sont resté bloqué en route.

descriptionFête des Vendanges à BANYULS sur MER EmptyRe: Fête des Vendanges à BANYULS sur MER

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre