BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

descriptionConcert de Ste cécile (en invité BF Fougères) EmptyConcert de Ste cécile (en invité BF Fougères)

more_horiz
Bonjour tout le monde!!!
Je dirige l'orchestre à vents de l'école de musique Rive Sud de Bruz ( à coté de Rennes). Je me lance dans les concerts de Ste Cécile. Pour notre premier concert, nous invitons la BF de Fougères.
Venez nombreux le dimanche 30 novembre à 16h à l'espace Beausoleil de Pont Péan (à coté de Bruz). L'entrée est de 3 euros.
A bientot je l'espere
Meriadec RUFET
http://meriadecrufet.free.fr

descriptionConcert de Ste cécile (en invité BF Fougères) EmptyRe: Concert de Ste cécile (en invité BF Fougères)

more_horiz
bjr mr RUFFET , jouant dimanche avec la bf de fougéres dimanche , j 'aurais le plaisir de faire votre connaissance .
Pour mettre en appétit nos nombreux spectateurs , peut avoir le déroulement du concert ?!
au plaisir
bizette

descriptionConcert de Ste cécile (en invité BF Fougères) EmptyRe: Concert de Ste cécile (en invité BF Fougères)

more_horiz
Salut Bouzix!!! (l'oubli du "L" est volontaire Clin d'oeil)

Le programme est dans un autre post...

Concert de la BF du pays de fougères et de l'Orchestre à vents RIVE SUD

descriptionConcert de Ste cécile (en invité BF Fougères) EmptyRe: Concert de Ste cécile (en invité BF Fougères)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre