BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

description10 pièces pour tambour - Emmanuel JAY Empty10 pièces pour tambour - Emmanuel JAY

more_horiz
Bonjour à tous, je profite du forum pour vous présenter un recueil qui vient de sortir :

10 pièces pour tambour - Emmanuel JAY Rt01-w13


  • Tamaldi ? (imposée en 2e cycle 1ère année de tambour CMF 2007)
  • Alternance (imposée en 2e cycle 3e année de tambour CMF 2007 et en Niveau D FSCF 2009)
  • Dispersion (imposée en 2e cycle 2e année de tambour CMF 2008)
  • Couleur Valse
  • Variations (imposée en 3e cycle 2e année de tambour CMF 2006)
  • Les sautillantes (imposée en Niveau E FSCF 2005)
  • Attitude (imposée en 3e cycle 1ère année de tambour CMF 2009, en Prix Fédéral CFBF 2005 et en Grand Prix Régional FSCF 2005)
  • Un air de valse (imposée en 3e cycle 1ère année de tambour CMF 2009, en Prix Fédéral CFBF 2005 et en Grand Prix National FSCF 2005)
  • Voltige G (imposée au Prix Fédéral de tambour CFBF 2009 et au Grand Prix National FSCF 2009)
  • Casse tête 2008 (imposée au Prix d'Excellence de tambour CMF 2009)
Ce recueil regroupe 10 compositions pour tambour solo écrites entre 2002 et 2008.

D’influences multiples, elles permettent une vision contemporaine
de l’instrument tout en respectant la technique traditionnelle de l’école française du tambour.

La plupart de ces pièces figurent au programme des concours nationaux
et peuvent également être exécutées en concert par un ensemble de tambour à l’unisson.
Elles mêlent tradition et modernité dans une conception plus ou moins classique du jeu.


Référence : E.J-RT01

Prix: 22.00 €


Pour commander : www.resonancej.com

Si vous avez des questions concernant les pièces, n'hésitez pas à les poser sur le forum ou en MP.

A très bientôt !

Manu

description10 pièces pour tambour - Emmanuel JAY EmptyRe: 10 pièces pour tambour - Emmanuel JAY

more_horiz
Oh Manu, il me semble que tu n'es pas sur le site BFcompos, dans les services (très appréciés) du forum !

description10 pièces pour tambour - Emmanuel JAY EmptyRe: 10 pièces pour tambour - Emmanuel JAY

more_horiz
C'est à dire ?

description10 pièces pour tambour - Emmanuel JAY EmptyRe: 10 pièces pour tambour - Emmanuel JAY

more_horiz
Bonjour Manu,

Je me permets de poster sur ce sujet car nous avons commandé ton recueil, il y a plus de 2 semaines (avec envoi du chèque) et depuis aucune nouvelle.
Nous vous avons envoyé un mail de relance (aucun retour).
Merci de m'informer par mp sur votre éventuel souci sur notre commande.

Fabrice pour la BF d"Héric

description10 pièces pour tambour - Emmanuel JAY EmptyRe: 10 pièces pour tambour - Emmanuel JAY

more_horiz
Toutes mes excuses pour ce problème de communication, mais il me semble avoir répondu au mail en expliquant que je n'ai pas reçu de règlement !
Les commandes sont expédiées 2 jours maximum à réception du règlement...
Le plus simple est donc de me recontacter par téléphone ou de me laisser un mail à emmanuel.jay@resonancej.com pour que je puisse vous rappeler.

Désolé pour ce désagrément que nous allons réparer rapidement.

Cordialement.
Manu

description10 pièces pour tambour - Emmanuel JAY EmptyRe: 10 pièces pour tambour - Emmanuel JAY

more_horiz
bonjour ,je viens de commander ce recueil ,car il me parait interessant ,mais es ce que je dois m'attendre à ces mèmes petits soucis ???

description10 pièces pour tambour - Emmanuel JAY EmptyRe: 10 pièces pour tambour - Emmanuel JAY

more_horiz
Absolument pas ! Il n'y a aucun soucis quant au traitement des commandes, à ce jour, c'est la première fois qu'un chèque prend du retard par la poste...
Toutes les commandes sont traitées avec un délai très court et il est possible de me contacter à tout moment par téléphone ou par mail pour toutes questions ou informations.

Le seul délai reste celui de la poste qui varie généralement de 24 à 72h.

Merci de me contacter par MP ou par mail si vous avez d'autres questions.

Cdlt, Manu

description10 pièces pour tambour - Emmanuel JAY EmptyRe: 10 pièces pour tambour - Emmanuel JAY

more_horiz
si je peux me permettre... la poste à rencontré certains petits soucis je pense ces derniers temps, et il est vrai qu'il a eu des problèmes de distributions... je me retrouve ds le même cas personnellement pr un chèque... à mon avis il faut être patient...

description10 pièces pour tambour - Emmanuel JAY EmptyRe: 10 pièces pour tambour - Emmanuel JAY

more_horiz
Le probleme est résolu ;
l'adresse de livraison du chèque n'était pas bonne 
On ne peut pas faire confiance à nos trésoriers (lol...)

Affaire cloturée

Désolé Manu pour ces désagréments

Fabrice

description10 pièces pour tambour - Emmanuel JAY EmptyRe: 10 pièces pour tambour - Emmanuel JAY

more_horiz
Acheté pour Casse Tête 2008, imposé par la CMF, nous également commencé à parcourir certaines pièces... Un livret intéressant.
Ravis de voir des pièces récentes !!!

merci

description10 pièces pour tambour - Emmanuel JAY EmptyRe: 10 pièces pour tambour - Emmanuel JAY

more_horiz
j'ai aussi commander ce receuil et je le trouve trés interessant je le conseil vivement
Merci Manu

description10 pièces pour tambour - Emmanuel JAY EmptyRe: 10 pièces pour tambour - Emmanuel JAY

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre