BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionJUST A LITTLE ROCK - Matthieu Fraysse EmptyJUST A LITTLE ROCK - Matthieu Fraysse

more_horiz
Bonjour,
Just a little Rock est disponible a cette adresse : http://boutique.matthieufraysse.com/details.php?id_produit=8

Durée : 2 min 30
Difficulté : Assez facile
Style : Rock
Formation : Batterie-Fanfare, BF
Effectif requis : 10 à 40 musiciens
Configuration :
Trompette de Cavalerie (Mib)
Clairon
Cor (Mib)
Trompette Basse (Mib)
Clairon Basse
Euphonium & Tuba (& ou Souba)
Glockspeil ou Xylophone (Plutôt indispensable... mais une cloche pourrait faire l'affaire)
Timbales (non indipensable)
Percu (batterie, caisse claire)


La partition est Gratuite pour 48 heures ! Profitez-en !
Matthieu

descriptionJUST A LITTLE ROCK - Matthieu Fraysse EmptyRe: JUST A LITTLE ROCK - Matthieu Fraysse

more_horiz
Mafrayss a écrit:
Bonjour,
Just a little Rock est disponible a cette adresse : http://boutique.matthieufraysse.com/details.php?id_produit=8


La partition est Gratuite pour 48 heures ! Profitez-en !
Matthieu


Gratuite... mais pas complète !!!

Patricia

descriptionJUST A LITTLE ROCK - Matthieu Fraysse EmptyRe: JUST A LITTLE ROCK - Matthieu Fraysse

more_horiz
Ben si ... mais il faut la commander pour l'avoir complète !

descriptionJUST A LITTLE ROCK - Matthieu Fraysse EmptyRe: JUST A LITTLE ROCK - Matthieu Fraysse

more_horiz
Mafrayss a écrit:
Ben si ... mais il faut la commander pour l'avoir complète !


Tombe dans les pomme OK .... thumright

Patricia

descriptionJUST A LITTLE ROCK - Matthieu Fraysse EmptyRe: JUST A LITTLE ROCK - Matthieu Fraysse

more_horiz
Merci pour ce joli morceau !

descriptionJUST A LITTLE ROCK - Matthieu Fraysse EmptyRe: JUST A LITTLE ROCK - Matthieu Fraysse

more_horiz
Je tiens a présenter mes excuses à tous ceux qui ont tenté d'accéder à la boutique entre 14h et 16h. Il semble en effet qu'elle n'ai pas été accessible pour tout le monde car le serveur commence a montrer ses limites... Vous êtes trop nombreux !!!
La situation semble être rentrée dans l'ordre, puisque tout fonctionne a nouveau normalement.
Comme je pouvais l'espérer, la partition semble intéresser pas mal de monde...
Rappel, pour avoir "Just a little Rock" gratuitement cliquez ici :
http://boutique.matthieufraysse.com/details.php?id_produit=8
Sinon pour la boutique, avec tous les partoches, c'est par là :
http://boutique.matthieufraysse.com/

Merci à ceux qui me retournent quelques remarques, j'y répondrai dès que possible...

Matthieu

descriptionJUST A LITTLE ROCK - Matthieu Fraysse EmptyRe: JUST A LITTLE ROCK - Matthieu Fraysse

more_horiz
Mafrayss a écrit:
Bonjour,
Just a little Rock est disponible a cette adresse : http://boutique.matthieufraysse.com/details.php?id_produit=8
La partition est Gratuite pour 48 heures ! Profitez-en !
Matthieu

Ben moi, y'a un truc qui m'echappe !
Soit une piece est gratuite pour tous ou soit elle est payante pour tous !
Aprés si c'est pour la BF qui va faire les essais, là ok pour la donner (c'est normal) mais pour les autres là après je comprends pas trop !
Et puis sur le forum, toutes les BFs ne sont pas representés... alors c'est pas juste !

Personnellement, je suis contre ce système !

descriptionJUST A LITTLE ROCK - Matthieu Fraysse EmptyRe: JUST A LITTLE ROCK - Matthieu Fraysse

more_horiz
Imagine qu'un concessionnaire automobile tente de se lancer sur le marché...Il fait une promotion pendant 48 heures : toutes les voitures de son magasin sont gratuites... Alors là tu prend tes jambes à ton coup et tu va en prendre une.
A la fin de la promo, le concessionnaire est plus connu, mais il n'a pas gagné 1 centime... Il remet la voiture en vente à son prix d'origine (et oui, il a des taxes, des impôts, des employés à payer)


Là c'est pareil avec les partitions :
Si tu as prix le temps d'aller sur la boutique lorsque la partition était gratuite... ben tand mieux.
Sinon... il faudra l'acheter.


C'est comme n'importe quelle promotion commerciale...

descriptionJUST A LITTLE ROCK - Matthieu Fraysse EmptyRe: JUST A LITTLE ROCK - Matthieu Fraysse

more_horiz
Mafrayss a écrit:
Imagine qu'un concessionnaire automobile tente de se lancer sur le marché...
Il fait une promotion pendant 48 heures : toutes les voitures de son magasin sont gratuites... Alors là tu prend tes jambes à ton coup et tu va en prendre une.
Quel rapport avec la bf ?
Mafrayss a écrit:
A la fin de la promo, le concessionnaire est plus connu, mais il n'a pas gagné 1 centime... Il remet la voiture en vente à son prix d'origine (et oui, il a des taxes, des impôts, des employés à payer)
Non, il met la clef sous la porte !
Mafrayss a écrit:
Là c'est pareil avec les partitions : Si tu as prix le temps d'aller sur la boutique lorsque la partition était gratuite... ben tand mieux.
Sinon... il faudra l'acheter.
C'est comme n'importe quelle promotion commerciale....
Toujours pas d'accord , car une promotion commerciale ou "offre de lancement" n'est jamais gratuite !!!

descriptionJUST A LITTLE ROCK - Matthieu Fraysse EmptyRe: JUST A LITTLE ROCK - Matthieu Fraysse

more_horiz
Jeff a écrit:
Toujours pas d'accord , car une promotion commerciale ou "offre de lancement" n'est jamais gratuite !!!

Diable ! C'est gratuit et ils se pleignent...
Bon ben si tu veux... juste pour toi, si tu commande la partition, je te demanderai 10 euros... :-)

descriptionJUST A LITTLE ROCK - Matthieu Fraysse EmptyRe: JUST A LITTLE ROCK - Matthieu Fraysse

more_horiz
Just un mot pour vous dire que Just a little rock sera jouée lors du stage de BF les 15 et 16 novembre à Tain l'hermitage (26) !

descriptionJUST A LITTLE ROCK - Matthieu Fraysse EmptyRe: JUST A LITTLE ROCK - Matthieu Fraysse

more_horiz
Jeff a écrit:
Mafrayss a écrit:
Bonjour,
Just a little Rock est disponible a cette adresse : http://boutique.matthieufraysse.com/details.php?id_produit=8
La partition est Gratuite pour 48 heures ! Profitez-en !
Matthieu

Ben moi, y'a un truc qui m'echappe !
Soit une piece est gratuite pour tous ou soit elle est payante pour tous !
Aprés si c'est pour la BF qui va faire les essais, là ok pour la donner (c'est normal) mais pour les autres là après je comprends pas trop !
Et puis sur le forum, toutes les BFs ne sont pas representés... alors c'est pas juste !

Personnellement, je suis contre ce système !
Boulet

descriptionJUST A LITTLE ROCK - Matthieu Fraysse EmptyRe: JUST A LITTLE ROCK - Matthieu Fraysse

more_horiz
Mafrayss a écrit:
Jeff a écrit:
Toujours pas d'accord , car une promotion commerciale ou "offre de lancement" n'est jamais gratuite !!!

Diable ! C'est gratuit et ils se pleignent...
Bon ben si tu veux... juste pour toi, si tu commande la partition, je te demanderai 10 euros... :-)
:D :lol!:

descriptionJUST A LITTLE ROCK - Matthieu Fraysse EmptyRe: JUST A LITTLE ROCK - Matthieu Fraysse

more_horiz
Bonjour et merci pour tes offres , pour être simplement honnête avec toi ,ce répertoire n'apporte rien de plus ! Écoutes ce qui existe et tu pourras peut être te démarquer et donner tout ton talent et ta personnalité . Bon courage. Didier Martin .

descriptionJUST A LITTLE ROCK - Matthieu Fraysse EmptyRe: JUST A LITTLE ROCK - Matthieu Fraysse

more_horiz
Coucou !
Je n'ai pas voulu apporter quelque chose de nouveau avec Just a little Rock.
Y'a juste quelques petites syncopes qui sera un peu la difficultés du morceau pour le stage de tain l'hermitage.
Didier Martin ... Un rapport avec Robert Martin.

descriptionJUST A LITTLE ROCK - Matthieu Fraysse EmptyRe: JUST A LITTLE ROCK - Matthieu Fraysse

more_horiz
Pas de problèmes mais je pense que tu peux faire "différemment", et tu ne t'en "portera" que mieux.Pour l'héritage des éditions Robert Martin : c'est loupé !
Mais c'est vrai que mon propos peut faire "éditeur", pourquoi pas ?mais un catalogue moins gros,avec une parution moins fréquente mais avec un contenu sans complaisance.
Désolé ,mais depuis "tout petit" j'évite le "faux-cul-tisme" chronique !
Au plaisir d'écouter tes compositions.
bonne journée.

descriptionJUST A LITTLE ROCK - Matthieu Fraysse EmptyRe: JUST A LITTLE ROCK - Matthieu Fraysse

more_horiz
Didier Martin a écrit:
....pourquoi pas ? mais un catalogue moins gros,avec une parution moins....
Au plaisir d'écouter tes compositions.
bonne journée.

Mets??
Je ne suis pas "hyper à cheval" sur l'orthographe mais sur ce coup là, j'ai un doute quant à la signification de la phrase.
Bien à toi.

Dernière édition par Denis le Ven 7 Nov 2008 - 12:44, édité 1 fois

descriptionJUST A LITTLE ROCK - Matthieu Fraysse EmptyRe: JUST A LITTLE ROCK - Matthieu Fraysse

more_horiz
Mafrayss a écrit:
Coucou !
la difficultés du morceau pour le stage de tain l'hermitage..


Bonjour Tain l'hermitage font un stage? What the fuck ?!?

je sait je suis hors sujet!!

Dernière édition par nat le Ven 7 Nov 2008 - 13:13, édité 1 fois

descriptionJUST A LITTLE ROCK - Matthieu Fraysse EmptyRe: JUST A LITTLE ROCK - Matthieu Fraysse

more_horiz
ouai contact stephane26 pour en savoir plus

descriptionJUST A LITTLE ROCK - Matthieu Fraysse EmptyRe: JUST A LITTLE ROCK - Matthieu Fraysse

more_horiz
C'est bien "mais" ( sous entendu :être éditeur avec un catalogue....
mais une faute d'orthographe ou de français est toujours possible...
bonne journée;

descriptionJUST A LITTLE ROCK - Matthieu Fraysse EmptyRe: JUST A LITTLE ROCK - Matthieu Fraysse

more_horiz
Didier Martin a écrit:
C'est bien "mais" ( sous entendu :être éditeur avec un catalogue....
mais une faute d'orthographe ou de français est toujours possible...
bonne journée;

Autant pour moi. Comme dit l'autre , je l'a remet ds ma culotte
Restons au sujet...

descriptionJUST A LITTLE ROCK - Matthieu Fraysse EmptyRe: JUST A LITTLE ROCK - Matthieu Fraysse

more_horiz
Je ne comprends la réaction de certains à propos de la gratuité des partitions de cette pièce pendant 48 h , pour ma part j'avoue que je n'ai pas été présent sur le forum ces jours là car j'aurais certainement "sauté" sur l'occasion, tant pis pour nous (ma bf) il faudra qu'on l'achète, mais tant mieux pour ceux qui ont pû en profiter. ( des parts gratos et ils se plaignent) Cool Clin d'oeil

descriptionJUST A LITTLE ROCK - Matthieu Fraysse EmptyRe: JUST A LITTLE ROCK - Matthieu Fraysse

more_horiz
Didier Martin a écrit:
........... depuis "tout petit" j'évite le "faux-cul-tisme" chronique !
Au plaisir d'écouter tes compositions.
bonne journée.


"mets" alors... quand tu dis que c'est super ce que je fais, c'est sincère ??!!! Rougit

descriptionJUST A LITTLE ROCK - Matthieu Fraysse EmptyRe: JUST A LITTLE ROCK - Matthieu Fraysse

more_horiz
Oui ! depuis les "Iles au vent " et "les cuivres du roy" jusqu'à "ouverture" en passant par les superbes comptines :OUI !
dans d'autre genres je peux citer l'exellent cd de Nantes

descriptionJUST A LITTLE ROCK - Matthieu Fraysse EmptyRe: JUST A LITTLE ROCK - Matthieu Fraysse

more_horiz
DT a écrit:

"mets" alors... quand tu dis que c'est super ce que je fais, c'est sincère ??!!! Rougit


SOS DT, je crois qu'il a un problème affectif ... moi, j'aime ces compos et samedi prochain, on jouera les Iles au Vent ! JUST A LITTLE ROCK - Matthieu Fraysse Kissboot

descriptionJUST A LITTLE ROCK - Matthieu Fraysse EmptyRe: JUST A LITTLE ROCK - Matthieu Fraysse

more_horiz
Quoi ? Je comprend pas... Tu vas au stage ?

descriptionJUST A LITTLE ROCK - Matthieu Fraysse EmptyRe: JUST A LITTLE ROCK - Matthieu Fraysse

more_horiz
Didier Martin a écrit:
Oui ! depuis les "Iles au vent " et "les cuivres du roy" jusqu'à "ouverture" en passant par les superbes comptines :OUI !
dans d'autre genres je peux citer l'exellent cd de Nantes


Si tu peux avoir un enregistrement des iles au vent pourras-tu le mettre sur le forum que je puisse voir ce que ça donne, je l'ai juste entendu en informatique et c'est pas le top pour bien se rendre compte merci ( je sais c'est pas le sujet )

descriptionJUST A LITTLE ROCK - Matthieu Fraysse EmptyRe: JUST A LITTLE ROCK - Matthieu Fraysse

more_horiz
J'ai participé au stage qui a eu lieu le week end dernier à St
Marcel les Valence. Just a Little Rock été au programme de ces deux
jours de répétitions.L'orchestre et les musiciens intervenant
m'ont fait part de leurs impressions sur le morceau. Nous nous sommes
rendu compte qu'il fallait préciser certain passages, et corriger
quelques petites erreurs.La partition a donc été entièrement révisée et clarifiée, elle est également plus lisible.Des parties additionnelles ont aussi été ajoutées.
La version Pdf sera envoyée au cours de cette semaine à tous ceux qui l'ont commandé.

Si vous souhaitez obtenir la partition :
http://boutique.matthieufraysse.com/details.php?id_produit=8

descriptionJUST A LITTLE ROCK - Matthieu Fraysse EmptyRe: JUST A LITTLE ROCK - Matthieu Fraysse

more_horiz
Merci Matthieu de ta présence hier c'etait super sympa et enrichissant pour notre stage.

descriptionJUST A LITTLE ROCK - Matthieu Fraysse EmptyRe: JUST A LITTLE ROCK - Matthieu Fraysse

more_horiz
ALCorMi52 a écrit:
Didier Martin a écrit:
Oui ! depuis les "Iles au vent " et "les cuivres du roy" jusqu'à "ouverture" en passant par les superbes comptines :OUI !
dans d'autre genres je peux citer l'exellent cd de Nantes


Si tu peux avoir un enregistrement des iles au vent pourras-tu le mettre sur le forum que je puisse voir ce que ça donne, je l'ai juste entendu en informatique et c'est pas le top pour bien se rendre compte merci ( je sais c'est pas le sujet )


tiens donc, où as tu trouvé une version "informatique" des "Iles au vent" ?
- le CD est dispo chez Corélia "musique de la gendarmerie mobile"
- la partition chez Robert Martin

quant à "Just a little Rock" il est disponible a cette adresse : http://boutique.matthieufraysse.com/details.php?id_produit=8

descriptionJUST A LITTLE ROCK - Matthieu Fraysse EmptyRe: JUST A LITTLE ROCK - Matthieu Fraysse

more_horiz
Plusieurs personnes ayant commandé les partitions m'ont fait part de leurs points de vue.
J'ai ainsi modifier plusieurs parties afin que les partitions soient favorable à tout le monde.
Je viens d'envoyer une autre partition corrigées à tous ceux qui l'avaient.
J'en profite pour vous dire, que pour me faire pardonner de ces erreurs, la partition sera gratuite pendant 24 heures...
"Just a little Rock" il est disponible a cette adresse : http://boutique.matthieufraysse.com/details.php?id_produit=8

descriptionJUST A LITTLE ROCK - Matthieu Fraysse EmptyRe: JUST A LITTLE ROCK - Matthieu Fraysse

more_horiz
C'est votre jour de Chance ! Pour faiter la réédition de "Just A Little Rock", la partition est gratuite jusqu'à 16h00. Prévenez vos amis !
C'est par ici :
http://www.fraysse-editions.com


Dernière édition par Mafrayss le Sam 18 Avr 2009 - 13:22, édité 1 fois

descriptionJUST A LITTLE ROCK - Matthieu Fraysse EmptyRe: JUST A LITTLE ROCK - Matthieu Fraysse

more_horiz
wouah Surpris trot coul, bone faite

descriptionJUST A LITTLE ROCK - Matthieu Fraysse EmptyRe: JUST A LITTLE ROCK - Matthieu Fraysse

more_horiz
C'est votre jour de Chance ! Pour faiter la réédition de "Just A Little Rock", la partition est gratuite jusqu'à 16h00. Prévenez vos amis !

PLUS QUE 25 MINUTES !

C'est par ici :
http://www.fraysse-editions.com

descriptionJUST A LITTLE ROCK - Matthieu Fraysse EmptyRe: JUST A LITTLE ROCK - Matthieu Fraysse

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre