BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionrecherche vynil police nationale Emptyrecherche vynil police nationale

more_horiz
Bonjour a toutes les personne du forum,

je recherche un vieu vynil de la police nationale "sur le stade"
je pense que se doit etre un 45 tours car quatre morceaux dessus.
je recherche en particulier les calots vert de Mrs delbecq goutte
donc si une ou des personnes possedent cette discographie serai t il possible de se mettre en relation...........
a tout le forum un grand merci pour vos reponses

ludo de la bf de nancy recherche vynil police nationale Newsmile

descriptionrecherche vynil police nationale EmptyRe: recherche vynil police nationale

more_horiz
Je me renseigne!!

descriptionrecherche vynil police nationale EmptyRe: recherche vynil police nationale

more_horiz
je te remerci par avance

musicalement

ludo recherche vynil police nationale Newsmile

descriptionrecherche vynil police nationale EmptyRe: recherche vynil police nationale

more_horiz
thary ludovic a écrit:
Bonjour a toutes les personne du forum,

je recherche un vieu vynil de la police nationale "sur le stade"
je pense que se doit etre un 45 tours car quatre morceaux dessus.
je recherche en particulier les calots vert de Mrs delbecq goutte
donc si une ou des personnes possedent cette discographie serai t il possible de se mettre en relation...........
a tout le forum un grand merci pour vos reponses

ludo de la bf de nancy recherche vynil police nationale Newsmile


Je vois ton post à l'instant et j'ai déjà répondu sur le tchat....
Calots Verts a été composé par L.Delbecq (et R.Goute pour la percu) en hommage à l'Alerte de Replonges qu'il dirigeait et qui avait cette tenue. Je crois que l'Alerte a enregistré un disque à l'époque et ils ont du mettre ce titre.
Les forumeurs de l'Alerte (Tubanana et Bernalisthebest) devraient t'en dire plus ...mais c'est vrai qu'ils n'étaient pas nés à cette époque lointaine...!!! recherche vynil police nationale Humour

descriptionrecherche vynil police nationale EmptyRe: recherche vynil police nationale

more_horiz
krichon a écrit:
Les forumeurs de l'Alerte (Tubanana et Bernalisthebest) devraient t'en dire plus ...mais c'est vrai qu'ils n'étaient pas nés à cette époque lointaine...!!! recherche vynil police nationale Humour

J'allais te le dire!!!!!!
Demande aussi à Diablotin, il doit avoir tout un répertoire de "vieilles musiques"
Tiens nous informé de tes recherches.

descriptionrecherche vynil police nationale EmptyRe: recherche vynil police nationale

more_horiz
Je l'ai !!!

si ça t'intéresse envoie moi un mp avec tes coordonnées mail et je te l'enverrai

Patricia

descriptionrecherche vynil police nationale EmptyRe: recherche vynil police nationale

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre