BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionRecherche trompette Zeff brossée d'occasion EmptyRecherche trompette Zeff brossée d'occasion

more_horiz
Je suis à la recherche d'une trompette Zeff brossée d'occasion!!! (Car les neuves brossées c'est fini!!!!)

S'il y a des vendeurs!! merci de se faire connaitre!!!!

descriptionRecherche trompette Zeff brossée d'occasion EmptyRe: Recherche trompette Zeff brossée d'occasion

more_horiz
tres belle trompette,dommage qu il ai arreté la production.
mais demande a jean, il me semble qu elles avaient des problemes de corrosion (et oui car elle n est pas vernie)

descriptionRecherche trompette Zeff brossée d'occasion EmptyRe: Recherche trompette Zeff brossée d'occasion

more_horiz
OLIVE a écrit:
tres belle trompette,dommage qu il ai arreté la production.
mais demande a jean, il me semble qu elles avaient des problemes de corrosion (et oui car elle n est pas vernie)

Effectivement Jean Vasseur m'a confirmé l'arret de cette serie et le stock est épuisé mais malgré les problèmes de corrosion le son n'a rien avoir avec ma Zeff vernis!!!!! donc s'ily a de l'occasion!!! je suis preneur.....

descriptionRecherche trompette Zeff brossée d'occasion EmptyRe: Recherche trompette Zeff brossée d'occasion

more_horiz
Tu peux te brosser !!! :lol!:

descriptionRecherche trompette Zeff brossée d'occasion EmptyRe: Recherche trompette Zeff brossée d'occasion

more_horiz
Je possède une Zeff brossée qui n'est bien entendu pas à vendre :lol!:

descriptionRecherche trompette Zeff brossée d'occasion EmptyRe: Recherche trompette Zeff brossée d'occasion

more_horiz
DT a écrit:
Tu peux te brosser !!! :lol!:

Avec ce que j'ai sur la tronche cela va être difficile :lol!:

descriptionRecherche trompette Zeff brossée d'occasion EmptyRe: Recherche trompette Zeff brossée d'occasion

more_horiz
Bonjour Michel47,

Je ne sais pas si tu aboutiras dans ta quête... Car il en reste très peu en circulation (une petite dizaine) ! Et comme cet instrument devient un collector, leurs propriétaires ont tendance à ne pas vouloir s'en séparer... Mais, comme je te l'ai déjà dit, le modèle argenté a les mêmes qualités sonores (rondeur, chaleur) sans avoir les défauts du modèle brossé.

Bonne chance

Jean

descriptionRecherche trompette Zeff brossée d'occasion EmptyRe: Recherche trompette Zeff brossée d'occasion

more_horiz
Michel47 a écrit:
OLIVE a écrit:
tres belle trompette, dommage qu ils aient arreté la production.
mais demande a jean, il me semble qu elles avaient des problemes de corrosion (et oui car elle n est pas vernie)

Effectivement Jean Vasseur m'a confirmé l'arret de cette serie et le stock est épuisé mais malgré les problèmes de corrosion le son n'a rien avoir avec ma Zeff vernie!!!!! donc s'il y a de l'occasion!!! je suis preneur.....


Un bol d'enfer j'en ai trouvé une par hasard sur le boncoin. En plus elle n'a jamais servi.

descriptionRecherche trompette Zeff brossée d'occasion EmptyRe: Recherche trompette Zeff brossée d'occasion

more_horiz
etrange un gars qui vend 2 trompettes de cavalerie zeff non servie ...brossé et vernis

descriptionRecherche trompette Zeff brossée d'occasion EmptyRe: Recherche trompette Zeff brossée d'occasion

more_horiz
Je posséde une ZEFF brute, il est clair que le son est différent d'une vernie. Jean, qu'elle est la différence entre une brossée et une brute, outre le brossage bien entendu !

descriptionRecherche trompette Zeff brossée d'occasion EmptyRe: Recherche trompette Zeff brossée d'occasion

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre