BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionAux anciens de la fanfare de Saumur EmptyAux anciens de la fanfare de Saumur

more_horiz
Salut,
Je viens de discuter avec Romain (de la fanfare de la garde répubicaine, qui participera avec moi au concert de la BF de l'Echo de la Loire à Drain le 28 mars 2009),et l'on parlais de réunir les anciens de la fanfare de cavalerie de Saumur, anciens engagés et VSL (pour faire un beuf )un mini concert cavalerie et fantaisie à Saumur et un resto(a voir ce qu'il vous plairais). Pour ceux que cela botterais, Contactez-moi Aux anciens de la fanfare de Saumur 03 en MP pour que je puisse organiser cette rencontre, et pour Thierry est ce que cela te dérangerais de nous diriger :)

descriptionAux anciens de la fanfare de Saumur EmptyRe: Aux anciens de la fanfare de Saumur

more_horiz
Excusez-moi les anciens appelés sont également les bien venus
Seb

descriptionAux anciens de la fanfare de Saumur EmptyRe: Aux anciens de la fanfare de Saumur

more_horiz
Ce midi j'étais invité par les trompettes de l'Ecole de Cavalerie pour la Ste Cécile et j'en ai parlé deux mots au responsable(BCH Guilbeault) et il serait intérèssé, et il me disait également qui pourrait trouver un arragement pour les musicos qui viennent de loin pour trouver des chambres au sein de l'école.
Je compte sur vous.
A plus, Seb

descriptionAux anciens de la fanfare de Saumur EmptyRe: Au ancien de la fanfare de Saumur

more_horiz
Bonjour à tous

Est ce quelqun à quelque photos de la fanfare de l'école de cavalerie de Saumur
Pouvez vous m'envoyer si vous en n'avez par mp

descriptionAux anciens de la fanfare de Saumur EmptyRe: Aux anciens de la fanfare de Saumur

more_horiz
Salut GUSTIN

Est ce quelqun à quelque photos de la fanfare de l'école de cavalerie de Saumur
Pouvez vous m'envoyer si vous en n'avez par mp


De quelle période à quelle période souhaite tu avoir les photo
Seb

descriptionAux anciens de la fanfare de Saumur EmptyRe: Au ancien de la fanfare de Saumur

more_horiz
De l'époque du trompette major Eric Conrad

descriptionAux anciens de la fanfare de Saumur EmptyRe: Aux anciens de la fanfare de Saumur

more_horiz
promis je m'en occupe en MP et quelque une sur le forum
a plus
Seb

descriptionAux anciens de la fanfare de Saumur EmptyRe: Aux anciens de la fanfare de Saumur

more_horiz
Petite info : j'ai eu contact avec Thierry Bergeot et :

je suis partant mais je crois que la bf de rtno sera de la partie
a plus thierry


Alors au ancien de la fanfare principale de cavalerie de Saumur ne loupper pas cette occase de mêller cavalerie et BF cela devrais donner
Seb

descriptionAux anciens de la fanfare de Saumur EmptyRe: Aux anciens de la fanfare de Saumur

more_horiz
bjr séb moi aussi si avec brarico ont est dispo , no souci !!
bizette

descriptionAux anciens de la fanfare de Saumur EmptyRe: Aux anciens de la fanfare de Saumur

more_horiz
Salut Cyril,
J'ai pris note je te tiens au courant de l'évolution.
@+
Seb

descriptionAux anciens de la fanfare de Saumur EmptyRe: Aux anciens de la fanfare de Saumur

more_horiz
Thierry
Pourrais tu me founir le nombre et les noms des musiciens de la BF de la rtno (en MP) pour que je puisse me faire une liste des personnes qui participera à notre rencontre.
Merci
Seb

descriptionAux anciens de la fanfare de Saumur EmptyRe: Aux anciens de la fanfare de Saumur

more_horiz
bonjour je sui nouveau et je coonnai 2 anciens de saumur je joue avec eux "fabrice semelagne" et " yohann percheron" vous les connaisait?

descriptionAux anciens de la fanfare de Saumur EmptyRe: Aux anciens de la fanfare de Saumur

more_horiz
Salut Hotvilo
bonjour je sui nouveau et je coonnai 2 anciens de saumur je joue avec eux "fabrice semelagne" et " yohann percheron" vous les connaisait?

J'ai eu l'occasion de faire leurs connaissances et cela serait sympa que tu leurs transmette le message pour cette rencontre,tiens moi au courant,merci.
Seb

descriptionAux anciens de la fanfare de Saumur EmptyRe: Aux anciens de la fanfare de Saumur

more_horiz
pas de probléme je leur diré je les voix se week end et je vous retien au courant

descriptionAux anciens de la fanfare de Saumur EmptyRe: Aux anciens de la fanfare de Saumur

more_horiz
ou je peut vous donner leur numéro si vous vouler voir sz avec eux

descriptionAux anciens de la fanfare de Saumur EmptyRe: Aux anciens de la fanfare de Saumur

more_horiz
Sebastien a écrit:
Salut Hotvilo
bonjour je sui nouveau et je coonnai 2 anciens de saumur je joue avec eux "fabrice semelagne" et " yohann percheron" vous les connaisait?

J'ai eu l'occasion de faire leurs connaissances et cela serait sympa que tu leurs transmette le message pour cette rencontre,tiens moi au courant,merci.
Seb

Il y a aussi Sébastien Levieux, trompette, qui joue chez nous.
Fabrice à fait un VSL en trompette et Yohann un VSL au souba, plus tambour dans les concerts de Batterie d'empire.
Yohann est parti ensuite à rennes.
Ils ont été sous les ordres de l'adj Gillier ensuite E. Conrad et bien sûr T. Bergeot.
Sebastien lui n'a connu que Eric Conrad.
Ca nous fait donc 3 anciens de Saumur dans notre BF

descriptionAux anciens de la fanfare de Saumur EmptyRe: Aux anciens de la fanfare de Saumur

more_horiz
Salut
Ils ont été sous les ordres de l'adj Gillier ensuite E. Conrad et bien sûr T. Bergeot.
Sebastien lui n'a connu que Eric Conrad.

Petite précision l'adj Gillier était encore présent quand je suis arrivé à Saumur et il est parti 2 semaines après mon arrivée(si je me rapelle bien). Je savais qu'il dirigeait une harmonie à Vivy mais je ne sais pas s'il est toujours là-bas.
a+
Seb

descriptionAux anciens de la fanfare de Saumur EmptyRe: Au ancien de la fanfare de Saumur

more_horiz
Bonjour Seb vous m'avez sendoute oubliller

descriptionAux anciens de la fanfare de Saumur EmptyRe: Aux anciens de la fanfare de Saumur

more_horiz
Petit rappel pour quelques posts de ce sujet et pour deux forumeurs en particulier, le tutoiement est de rigueur sur ce forum merci

descriptionAux anciens de la fanfare de Saumur EmptyRe: Aux anciens de la fanfare de Saumur

more_horiz
Salut Gustin,
Non je ne t'ai pas oublié j'ai remis la main dessus, mais il me reste plus qu'à les scanner.
a+

descriptionAux anciens de la fanfare de Saumur EmptyRe: Aux anciens de la fanfare de Saumur

more_horiz
Robert Gillier habite toujours à Saumur et travaille sur Tours.
Seb, contactes moi en MP si tu veux son téléphone. Aux anciens de la fanfare de Saumur 04

descriptionAux anciens de la fanfare de Saumur EmptyRe: Aux anciens de la fanfare de Saumur

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionAux anciens de la fanfare de Saumur EmptyRe: Aux anciens de la fanfare de Saumur

more_horiz
Encore d'autres clichés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et une pendant un enregistrement dans la chapelle





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionAux anciens de la fanfare de Saumur EmptyRe: Aux anciens de la fanfare de Saumur

more_horiz
Salut Gustin,
J'ai d'autres photo de la fanfare si tu veux.
a+
Seb

descriptionAux anciens de la fanfare de Saumur EmptyRe: Aux anciens de la fanfare de Saumur

more_horiz
une bien belle fanfare, quel gachi !!! Aux anciens de la fanfare de Saumur Pourkouw Pleure

descriptionAux anciens de la fanfare de Saumur EmptyRe: Au ancien de la fanfare de Saumur

more_horiz
Bonjour seb quelle son magnifique les photos que tu as mis oui si tu as en as encore d'autre photos si tu peux les mettre

descriptionAux anciens de la fanfare de Saumur EmptyRe: Aux anciens de la fanfare de Saumur

more_horiz
Salut Gustin,
au fait je vais bientôt en remettre mais je voulais te demander de quelle secteur tu étais.


ET POUR LES ANCIENS OU VOUS AVEZ CONNAISSANCE D'ANCIENS DE SAUMUR CONTACTE MOI MERCI Aux anciens de la fanfare de Saumur 04
Seb

descriptionAux anciens de la fanfare de Saumur EmptyRe: Aux anciens de la fanfare de Saumur

more_horiz
salut
je rajouterrais également que sur les photos (au niveau engagé) il n'y plus beaucoup qui pratique un instrument, ce qui prouve que la dissolution de la fanfare à été une grosse connerie par la qualité de celle-ci ainsi que les musiciens qui la composais, d'où mon envie de revoir tous le monde et d'en faire une journée mémorable.
Seb

descriptionAux anciens de la fanfare de Saumur EmptyRe: Aux anciens de la fanfare de Saumur

more_horiz
Quelques anciens:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Vincent Bel, Frédéric Magnier, Thierry Bergeot, Olivier Garnier, Robert Vacheron, Stéphane Karolewicz, Philippe Guilbault.

(photo prise à Saumur le 23 juin 2007)

descriptionAux anciens de la fanfare de Saumur EmptyRe: Aux anciens de la fanfare de Saumur

more_horiz
bjr , belle brochette !! et flash notre ancien chef pupitre basse , et bien ce vieux slip , il change pas ?! tjrs tendance !!
j 'au pu aussi travail avec tout les autres ( sauf rené charles ), que de souvenir !
ET PAR ST GEORGES ??

descriptionAux anciens de la fanfare de Saumur EmptyRe: Aux anciens de la fanfare de Saumur

more_horiz
et comme dit DT , quel gachis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j 'étais a cette fanfare de 96/10 a 98/10 , et ça jouer avec bergeot et dupriez , ont avait la deux bon répétiteur !
pendant ce temps le chef... lui ; allez a la supérette acheter du gel (moustache ....)
la bise

descriptionAux anciens de la fanfare de Saumur EmptyRe: Aux anciens de la fanfare de Saumur

more_horiz
salut,
je suis un enciens de la fanfare principale de saumur je suis ok pour revoir les copains tenez moi au courant si ca tients toujour!! tchao
vincent bell a changer lol! lol! sur la photo

descriptionAux anciens de la fanfare de Saumur Emptyencien

more_horiz
salut,je suis un encien de la fanfare tenez moi au courant trompette a plus

descriptionAux anciens de la fanfare de Saumur EmptyRe: Aux anciens de la fanfare de Saumur

more_horiz
Bonjour à tous

Je recherche les cordonnées du trompette majors de l'époque éric conrad

descriptionAux anciens de la fanfare de Saumur EmptyRe: Aux anciens de la fanfare de Saumur

more_horiz
Je pense que la maison Corelia a ses coordonnées...

descriptionAux anciens de la fanfare de Saumur EmptyRe: Aux anciens de la fanfare de Saumur

more_horiz
gustin , aah ce vieux bougre de conrad , appel le 118 est voit sur la ville de saumur ou par internet ?!

descriptionAux anciens de la fanfare de Saumur EmptyRe: Aux anciens de la fanfare de Saumur

more_horiz
re bjr , tjrs pas d'infos quant a un éventuel rassemblement?

descriptionAux anciens de la fanfare de Saumur EmptyRe: Aux anciens de la fanfare de Saumur

more_horiz
salut Gustin
il me semble que Conrad habite toujours la région Saumuroise du coté de Cunault. j'y suis allé une fois ou deux chez lui quand j'étais à l'armée sa maison est à coté d'une église elle est facile à repérer, la girouette sur le toit c'est un hussard qui joue de la trompette.Aux anciens de la fanfare de Saumur 03

descriptionAux anciens de la fanfare de Saumur EmptyRe: Aux anciens de la fanfare de Saumur

more_horiz
Salut,

Je recherche les cordonnées du trompette majors de l'époque éric conrad


Bienvue Romain il habite bien Cunault, mais il n'est pas sur l'annuaire donc liste rouge, donc je te conseille Gustin de prendre contact avec le centre équestre de l'école de cavalerie de Saumur ses chevaux sont toujours là-bas.

re bjr , tjrs pas d'infos quant a un éventuel rassemblement?


Salut Cyril, pour le moment je n'ai rien lancé car peux de temps mais t'inquiète je vous tiendrais tous au courent, et ne t'ienquiete pas non plus Fabrice je ne t'ai pas oublié non plus.

@ plus
Seb Aux anciens de la fanfare de Saumur 0027

descriptionAux anciens de la fanfare de Saumur EmptyRe: Aux anciens de la fanfare de Saumur

more_horiz
re salut,
je voulait te dire, tu es suberbe sur ta photo dommage que l'on ne voie pas ton cheval à plus, au faite tu répet pour le concert de Drain .
a plus Aux anciens de la fanfare de Saumur 03

descriptionAux anciens de la fanfare de Saumur EmptyRe: Aux anciens de la fanfare de Saumur

more_horiz
GUSTIN a écrit:
Bonjour à tous

Je recherche les cordonnées du trompette majors de l'époque éric conrad


euh.. il ne s'était pas exilé sur l'Ile d'Elbe ???

Aux anciens de la fanfare de Saumur Humour
ok je sors

descriptionAux anciens de la fanfare de Saumur EmptyRe: Aux anciens de la fanfare de Saumur

more_horiz
Re Seb t'inquiète je bosse les partoches que tu m'as données pour le concert de drain.
la BF une nouvelle expérience pour moi trompette

descriptionAux anciens de la fanfare de Saumur EmptyRe: Aux anciens de la fanfare de Saumur

more_horiz
est ce que quelqu'un a des nouvelles de l'adc metzger?C'était quelqu'un qui avait l'apparence assez dure,mais c'était une superbe personne.

descriptionAux anciens de la fanfare de Saumur EmptyRe: Aux anciens de la fanfare de Saumur

more_horiz
cherches sur Pérrigeux, s'il n'a pas déménagé

descriptionAux anciens de la fanfare de Saumur EmptyRe: Aux anciens de la fanfare de Saumur

more_horiz
Loin de chez nous
En Afrique

Aux anciens de la fanfare de Saumur 33

descriptionAux anciens de la fanfare de Saumur EmptyRe: Aux anciens de la fanfare de Saumur

more_horiz
domage que l'on a pas de vidéo de chez Thierry Aux anciens de la fanfare de Saumur Humour

descriptionAux anciens de la fanfare de Saumur EmptyRe: Aux anciens de la fanfare de Saumur

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionAux anciens de la fanfare de Saumur EmptyRe: Aux anciens de la fanfare de Saumur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre