BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionMesse de Sainte-Cécile par la Renaissance de Domancy EmptyMesse de Sainte-Cécile par la Renaissance de Domancy

more_horiz
C'est le dimanche 23 novembre que la Renaissance de Saint-Gervais/Domancy a fêté sa Sainte-Cécile en commençant par une très belle messe dans la salle des fêtes de Domancy, suivit d'un grand vin d' honneur offert à tous et après pour la B-F par un magnifique banquet au Restaurant " le Centre" à Passy.
C'est justement un musicien de la Renaissance qui tient ce restaurant.
A l' issu du repas 4 membres de la B-F se sont vus remettre 1 médaille de l'U.F.F.
1 médaille de bronze à Frédéric Monin pour 10 ans dans les rangs.
1 médaille de vermeil à Magalie Trémor et Aurélie Frarier pour 15 ans dans les rangs.
1 médaille d'or à Henri Ponchaud pour 20 années comme porte-pancarte ( il en faut, c'est important )
Une grosse surprise attendait les 5 plus anciens présent à ce banquet, avec un total de 390 ans à 5 , nous avons fêté leur anniversaire ( 70 ans, 75 ans, 2x80 ans et 85 ans )
La journée s'est terminée par une bonne soupe à l'oignon pour les plus téméraires.
Voici quelques photos
Messe de Sainte-Cécile par la Renaissance de Domancy Sainte17
La Renaissance au complet avant la messe.

Messe de Sainte-Cécile par la Renaissance de Domancy Sainte18
Pendant la messe

Messe de Sainte-Cécile par la Renaissance de Domancy Sainte19
La B-F devant le restaurant " Le Centre" à Passy

descriptionMesse de Sainte-Cécile par la Renaissance de Domancy EmptyRe: Messe de Sainte-Cécile par la Renaissance de Domancy

more_horiz
les photos des médaillés
Messe de Sainte-Cécile par la Renaissance de Domancy Sainte20
Frédéric 10 ans dans les rangs

Messe de Sainte-Cécile par la Renaissance de Domancy Sainte21
Magalie 15 années...

Messe de Sainte-Cécile par la Renaissance de Domancy Sainte22
Aurélie 15 années....
Messe de Sainte-Cécile par la Renaissance de Domancy Sainte23
Henri 20 ans comme porte-pancarte

Messe de Sainte-Cécile par la Renaissance de Domancy Sainte24
René 85 ans, Numa 80 ans, Edouard 80 ans, Henri 70 ans et Georgy 75 ans.

descriptionMesse de Sainte-Cécile par la Renaissance de Domancy EmptyRe: Messe de Sainte-Cécile par la Renaissance de Domancy

more_horiz
Mais qu'est-ce qu'ils sont mignons nos petits anciens ! En tout cas ils avaient l'air content !
Félicitation pour votre Saint Cécile !
Pourquoi ne pas avoir fait de la pub autour de vous, on serait bien venu vous écouter !

descriptionMesse de Sainte-Cécile par la Renaissance de Domancy EmptyRe: Messe de Sainte-Cécile par la Renaissance de Domancy

more_horiz
Quelles sont superbes les photos je félixite à ceux et celle qui ont été médailler

descriptionMesse de Sainte-Cécile par la Renaissance de Domancy EmptyRe: Messe de Sainte-Cécile par la Renaissance de Domancy

more_horiz
bjr .. et bien l'bjr a la bf de domancy , j 'espére que ca va bien ?
la bise

descriptionMesse de Sainte-Cécile par la Renaissance de Domancy EmptyRe: Messe de Sainte-Cécile par la Renaissance de Domancy

more_horiz
Bravo aux décorés.A bientôt.

descriptionMesse de Sainte-Cécile par la Renaissance de Domancy EmptyRe: Messe de Sainte-Cécile par la Renaissance de Domancy

more_horiz
Mais qu'est-ce qu'ils sont mignons nos petits anciens !


Bien sur qu'ils sont mignons nos petits anciens. Et je pense que toute la BF de St-Gervais Domancy est fière de les avoirs. Et je pense aussi que c'est la même chose dans toutes les sociétés. En plus 390 ans à 5! Moi je dis Chapeau

En tout cas, nous avons tous passés une exellente journée. La bonne ambiance était présente, tout était super. Moi je dis VIVE LES STE CECILES!!! Par contre, j'ai été un peu déçue. Damien ne nous a pas fait son petit concours de blagues :lol!!:

descriptionMesse de Sainte-Cécile par la Renaissance de Domancy EmptyRe: Messe de Sainte-Cécile par la Renaissance de Domancy

more_horiz
Ben alors Damien ! Alors la tu me deçois ! lol! !

descriptionMesse de Sainte-Cécile par la Renaissance de Domancy EmptyRe: Messe de Sainte-Cécile par la Renaissance de Domancy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre