BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Disparition de Monsieur Francis ROBERT

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
checlo
Ty Jean
christian visdeloup
Didier Martin
Calain
Jicelyn
croqnotes
Yannos
nat
Riaillouze
musique
math44
Eiffel
Christian 33
kirikou419
Pascal FONTENEAU
yo14
Decize Alain
flash
gadjou
Patricia
clochette
Musician to Madness
Julien GOURET
28 participants

descriptionDisparition de Monsieur Francis ROBERT EmptyDisparition de Monsieur Francis ROBERT

more_horiz
C' est avec tristesse que les musiciens de la BF de Trignac et de l' ex BF de St Nazaire vous font part du décès de Francis ROBERT ( père de Michel ROBERT , président de la CFBF Pays de la Loire ).

Il dirigea la fanfare de l'Etoile de ST NAZAIRE et de l'Etincelle de TRIGNAC .

Il assistait aussi en passionné de BF tous les ans aux concours organisés en Pays de la Loire.

Les obsèques auront lieu Vendredi à 14 H 30 en l'église sT GOHARD de ST NAZAIRE.

descriptionDisparition de Monsieur Francis ROBERT EmptyRe: Disparition de Monsieur Francis ROBERT

more_horiz
Toutes mes condoléaces à Michel, je ne pourrai malheureusement pas être à la messe mais j'arai uneforte pensée pour vous!

descriptionDisparition de Monsieur Francis ROBERT EmptyRe: Disparition de Monsieur Francis ROBERT

more_horiz
Mes condoléances à la famille ainsi qu'aux musiciens de l'Etoile de St Nazaire et de l'Etincelle de Trignac.

descriptionDisparition de Monsieur Francis ROBERT EmptyRe: Disparition de Monsieur Francis ROBERT

more_horiz
Michel nous a dit ce samedi que son papa était au plus mal...

Sincères condoléances à Babouche et Michel, et à toute la famille.

Patricia

descriptionDisparition de Monsieur Francis ROBERT EmptyRe: Disparition de Monsieur Francis ROBERT

more_horiz
mes sincères condoléances a michel fabien et tous ceux qui comme moi on passé de superbe moment avec francis qui etait un grand fan de musique !!!!!!!!!!!
pépé francis tu nous manqueras !!!!!!!!!!!!

descriptionDisparition de Monsieur Francis ROBERT EmptyRe: Disparition de Monsieur Francis ROBERT

more_horiz
Michel et Fabien, je vous présente toutes mes sincères condoléances

Jérôme

Dernière édition par gadjou le Mer 17 Déc 2008 - 17:05, édité 1 fois

descriptionDisparition de Monsieur Francis ROBERT EmptyRe: Disparition de Monsieur Francis ROBERT

more_horiz
toutes mes condoléances

descriptionDisparition de Monsieur Francis ROBERT EmptyRe: Disparition de Monsieur Francis ROBERT

more_horiz
Sincères condoléances Michel.
Amitiés.

Alain

descriptionDisparition de Monsieur Francis ROBERT EmptyRe: Disparition de Monsieur Francis ROBERT

more_horiz
La batterie fanfare de Mondeville se joint à moi pour vous présenter toutes nos condoléances.

descriptionDisparition de Monsieur Francis ROBERT EmptyRe: Disparition de Monsieur Francis ROBERT

more_horiz
A mon tour de présenter à Michel et à ses proches mes sincères condoléances. J'y associe bien évidement la ligue régionale FSCF Poitou-Charentes et l'ASSEM 17.

J'ai eu l'occasion de voir le père de Michel à plusieurs reprises notamment lors des concours fédéraux des Pays de la Loire. La dernière fois que je l'ai vu, c'est à TRIGNAC où il avait assisté au festival du dimanche après-midi. Lors de ce même concours, j'ai également le souvenir d'un hommage émouvant de la part de son fils Michel. Hommage amplement mérité pour ce personnage hors norme et amoureux de nos batteries fanfares.

Merci M. ROBERT pour votre engagement au service des jeunes et de la pratique musicale amateur ! Nous vous en sommes tous reconnaissants.

Avec mes amitiés,

descriptionDisparition de Monsieur Francis ROBERT EmptyRe: Disparition de Monsieur Francis ROBERT

more_horiz
sincéres condoléances

descriptionDisparition de Monsieur Francis ROBERT EmptyRe: Disparition de Monsieur Francis ROBERT

more_horiz
Je présente toutes mes sincères condoléances à Monsieur Michel ROBERT.

descriptionDisparition de Monsieur Francis ROBERT EmptyRe: Disparition de Monsieur Francis ROBERT

more_horiz
je viens d'apprendre avec tristesse le décès de francis,une personne exceptionnelle pour son dévouement et son amour de la batterie fanfare
nous te présentons michel ainsi qu'à toute ta famille nos sincères condoléances

descriptionDisparition de Monsieur Francis ROBERT EmptyRe: Disparition de Monsieur Francis ROBERT

more_horiz
la batterie fanfare de Rezé et moi meme présentont nos sincères condoléances a michel et fabien Robert !

descriptionDisparition de Monsieur Francis ROBERT EmptyRe: Disparition de Monsieur Francis ROBERT

more_horiz
Toutes mes condoléances à toi Michel, fabien et votre famille.
Pascal et la batterie fanfare d'Indre.

descriptionDisparition de Monsieur Francis ROBERT EmptyRe: Disparition de Monsieur Francis ROBERT

more_horiz
Toutes mes sincères condoléances à Michel, Fabien, toute la famille et les proches...

descriptionDisparition de Monsieur Francis ROBERT EmptyRe: Disparition de Monsieur Francis ROBERT

more_horiz
Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.

descriptionDisparition de Monsieur Francis ROBERT EmptyRe: Disparition de Monsieur Francis ROBERT

more_horiz
Sincères condoléances..........................

descriptionDisparition de Monsieur Francis ROBERT EmptyRe: Disparition de Monsieur Francis ROBERT

more_horiz
Je vous présente mes plus sincères condoléances Michel et Fabien...

descriptionDisparition de Monsieur Francis ROBERT EmptyRe: Disparition de Monsieur Francis ROBERT

more_horiz
La BF de La Bruffière présente également toutes ses condoléances à Michel, Fabien et toutes les proches de Francis...

descriptionDisparition de Monsieur Francis ROBERT EmptyRe: Disparition de Monsieur Francis ROBERT

more_horiz
A nos amis Michel, Fabien et à toute la famille, la B. F. l'Avenir de Bourges et la fédération du Centre de la CFBF présentent leurs très sincères condoléances.

descriptionDisparition de Monsieur Francis ROBERT EmptyRe: Disparition de Monsieur Francis ROBERT

more_horiz
Toutes mes sincères condoléances Michel ainsi qu'à tes proches.

descriptionDisparition de Monsieur Francis ROBERT EmptyRe: Disparition de Monsieur Francis ROBERT

more_horiz
Sincères condoléances de la CFBF Auvergne . 97 ans de passion ! bon sang ne saurait mentir. Nos meilleurs pensées à Michel,Fabien,et toute leur famille.

descriptionDisparition de Monsieur Francis ROBERT EmptyRe: Disparition de Monsieur Francis ROBERT

more_horiz
la batterie fanfare de moncomtour et moi- même nous te présentons nos sinceres condoleances michel à bientôt

descriptionDisparition de Monsieur Francis ROBERT EmptyRe: Disparition de Monsieur Francis ROBERT

more_horiz
la bf de Saint malo de Guersac et moi-même te souhaitons nos sincères condoléances Michel, et Fabien.

descriptionDisparition de Monsieur Francis ROBERT EmptyRe: Disparition de Monsieur Francis ROBERT

more_horiz
Aujourd'hui Michel nous sommes unit par les même tristes circonstances, sincères condoléances à toi et à toute ta famille.
Françoise et Jean-Yves Ricordel

Sincéres condoléances Danceuses et Musiciens de la Batterie Fanfare de St Vincent des Landes

descriptionDisparition de Monsieur Francis ROBERT EmptyRe: Disparition de Monsieur Francis ROBERT

more_horiz
L'OBF "LA RENAISSANCE " de MARCQ-EN-BAROEUL et moi même, vous souhaitent leurs sincéres condoléances à la famille ROBERT ainsi qu'a vos proches.

stéph

descriptionDisparition de Monsieur Francis ROBERT EmptyRe: Disparition de Monsieur Francis ROBERT

more_horiz
Michel et fabien je vous présente de sincère condoléance ainsi qu'à vos proche

descriptionDisparition de Monsieur Francis ROBERT EmptyRe: Disparition de Monsieur Francis ROBERT

more_horiz
Je voudrais remercier tous ceux et celles qui ont envoyé des messages de condoléances à l'occasion du décès de mon père soit sur ce forum, par MP ou tout autre moyen.
Je remercie également tous ceux et celles qui se sont déplacés à la cérémonie funèbre.
Agé de 96 ans et 11 mois le jour de son décès, le Père Francis comme tout le monde l'appelait est resté toute sa vie un passionné de la BF.
Même lorsqu'il n'était plus en mesure de jouer, il assistait à toutes les répétitions, ne manquait jamais une sortie suivant la BF avec son siège pliant.
De 1951 à sa mort, je pense qu'il n'aura manqué qu'un concours régional ( 2008 ) d'abord à la FSCF puis à la CFBF.
Il avait d'ailleurs demandé à être inhumé dans son uniforme de musicien.

En tant que Président Fédéral, je me dis que s'il a pu transmettre aux jeunes la moitié de la passion qui l'animait, nos BF auront encore de beaux jours devant elles.

Merci à tous de la part de Fabien, son petit-fils à qui il avait souhaité transmettre le flambeau et de ma part.

Michel ROBERT

descriptionDisparition de Monsieur Francis ROBERT EmptyRe: Disparition de Monsieur Francis ROBERT

more_horiz
Privé d'ordi depuis quelques temps, je n'apprend qu'aujourd'hui le décès de Francis Robert.

Je présente à Michel et Fabien mes plus sincères condoléances.

Christian Mercier

descriptionDisparition de Monsieur Francis ROBERT EmptyRe: Disparition de Monsieur Francis ROBERT

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre