BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionfétes des mimosas le 08 FEVRIER  09 Emptyfétes des mimosas le 08 FEVRIER 09

more_horiz
BJR ,

comme chaque année "les Coquelicots de Sablonceaux" participe a la cavalcade de st trojan ile d'oléron (17) . prévoir de repartir le lundi MATIN , car retour le dimanche soir difficile (bouchon )

JE viens par le présent post demander des renforts ( pr un effectif de 30 maximun )dans les pupitres suivants .

trompette mib
clairon sib
trompette basse
clairon basse
percussion : 1 grosse caisse , tambour , 1 tri tom, 1 clavier
éventuellement soussaphone

comme l 'année derniére rendez vous a 17H 14
Répétition d'orchestre : 18h
apéro dinatoire a l 'issu
repas , couchage , pris en compte par la société

tenue pantalon /chaussure /chaussette noire , blouson rouge ou haut rouge

répertoire : trade mark , easy journey , entrance , lever de rideau(tasca), latino cha cha ,cfbf , bahia, jamming, panique ds la fanfare (fonteneau) ,jongleur et acrobate (fonteneau), boeuf sur blues (steckar)
piéce percu : 4/4 a 132 (BATAILLE ) pour le reste a définir avec les renforts

n 'hésitez a pas a vous inscrires !

d'avance merci et trés bonnes fétes de fin d'année
la bise et taket

descriptionfétes des mimosas le 08 FEVRIER  09 EmptyRe: fétes des mimosas le 08 FEVRIER 09

more_horiz
Comme l'année dernière tu peux compter sur moi!!!
Et en plus on pourra fêter mes 1 an d'intronisation.....

descriptionfétes des mimosas le 08 FEVRIER  09 EmptyRe: fétes des mimosas le 08 FEVRIER 09

more_horiz
salut moi ca me tenterai bien en grosse caisse si ca te dit ??????

descriptionfétes des mimosas le 08 FEVRIER  09 Emptyfétes mimosas 2009

more_horiz
bjr et bonnes années .

l'effectif est complet :

* trompette : joel , kévin ,l'frangin, yannick,lionel

* clairon : arnaud, vincent

*cl basse : françois , jeanne ?

*trp basse :fabien ,pascal , manou?

*cors : stéphane,laetitia, MA MAMAN,jean marie,

*percu : stéphane, serge, fabienne, sébastien , ronan, émerick, gaetan ?
* COMME convenu avec serge , piéce percu a définir entre vous !

soussaphone : cyril , xavier

* le matériel percu est fournis par la bf de FOUGÉRES

* hébergement : COMPLET

-si besoin appellez ou par mp

ps , merci d'avance a la bf de fougéres , marans , vents marines, le croisic

descriptionfétes des mimosas le 08 FEVRIER  09 EmptyRe: fétes des mimosas le 08 FEVRIER 09

more_horiz
si des musiciens de charente maritime veulent venir , c'est seulement en petites embouchures, mais attention le logement est complet , donc....
merci la bise a vous

descriptionfétes des mimosas le 08 FEVRIER  09 EmptyRe: fétes des mimosas le 08 FEVRIER 09

more_horiz
Pour Gaëtan ça doit être tout bon au clavier...
à moins que tu es eu un contre ordre!!!

descriptionfétes des mimosas le 08 FEVRIER  09 EmptyRe: fétes des mimosas le 08 FEVRIER 09

more_horiz
Bonjour,en tant que directeur musical des Coquelicots, je tiens à remercier dès à présent l'ensemble des musiciens qui répondent présent pour cette journée. En souhaitant le beau temps, encore merci et rendez-vous le 7 à Sablonceaux!!!!

descriptionfétes des mimosas le 08 FEVRIER  09 EmptyRe: fétes des mimosas le 08 FEVRIER 09

more_horiz
bjr
jiti et melle jeanne, et mr manou?

descriptionfétes des mimosas le 08 FEVRIER  09 EmptyRe: fétes des mimosas le 08 FEVRIER 09

more_horiz
Pas de news pour eux...
J'ai chargé les gars de motiver Jeanne!
Pour Manou, j'ai demandé à Stéphane de l'appeler... j'attends les news!

descriptionfétes des mimosas le 08 FEVRIER  09 EmptyRe: fétes des mimosas le 08 FEVRIER 09

more_horiz
A Bientôt les Coquelicots, ce seras avec plaisir.

Taket à tous

Checlo

descriptionfétes des mimosas le 08 FEVRIER  09 EmptyRe: fétes des mimosas le 08 FEVRIER 09

more_horiz
blouzix a écrit:
bjr
jiti et melle jeanne, et mr manou?


Je confirme que le frengin sera présent. Pour Manou je l'ai eu au téléphone hier il vient aussi. Ca va faire un sacré pupitre de trompette basse.
Et pour jeanne, j'en sais rien..

descriptionfétes des mimosas le 08 FEVRIER  09 EmptyRe: fétes des mimosas le 08 FEVRIER 09

more_horiz
Hey Kev???
Est qu'on aura l'honneur d'avoir madame Kev à la répète du samedi??? Clin d'oeil

descriptionfétes des mimosas le 08 FEVRIER  09 EmptyRe: fétes des mimosas le 08 FEVRIER 09

more_horiz
kev .....jeanne jeanne jeanne , j'ai le tr........................... taket

descriptionfétes des mimosas le 08 FEVRIER  09 EmptyRe: fétes des mimosas le 08 FEVRIER 09

more_horiz
ouai checlo ça étre le top les deux sociétés a cette féte , avec le ptit boeuf en prime ...que du bohneur !!!!
la bise

descriptionfétes des mimosas le 08 FEVRIER  09 EmptyRe: fétes des mimosas le 08 FEVRIER 09

more_horiz
blouzix a écrit:
kev .....jeanne jeanne jeanne , j'ai le tr........................... taket

Je pensais pas à elle moi mais bon...
Kev m'aura compris je pense Clin d'oeil

descriptionfétes des mimosas le 08 FEVRIER  09 EmptyRe: fétes des mimosas le 08 FEVRIER 09

more_horiz
moi aussi , mais a mon avis on la verra surement le lendemain , madame kev ......

descriptionfétes des mimosas le 08 FEVRIER  09 EmptyRe: fétes des mimosas le 08 FEVRIER 09

more_horiz
blouzix a écrit:
kev .....jeanne jeanne jeanne , j'ai le tr........................... taket


J'ai pensé à poster un message de ce genre mais j'ai pas osé ;-)

Cessons les "private joke", nombre de forumeurs ne comprendront rien à ce que tu dis Blouzix.

Concernant, ta question Jiti, la st vincent défilera également le dimanche normalement, par contre ils arriveront le dimanche. Enfin c'est ce que j'ai compris

descriptionfétes des mimosas le 08 FEVRIER  09 EmptyRe: fétes des mimosas le 08 FEVRIER 09

more_horiz
Effectivement, il y en a peut-être qui ne comprendront pas mais moi je pense avoir un message qui correspond à un truc comme ça. Je me trompe Blouzix??? Clin d'oeil
Bon par contre je cherchais qui était derrière, je crois que j'ai ma réponse... n'est ce pas KEV???

Allez à+

descriptionfétes des mimosas le 08 FEVRIER  09 EmptyRe: fétes des mimosas le 08 FEVRIER 09

more_horiz
bjr c'est vrai croqnotes t as un message collecteur , garde le bien au chaud !

descriptionfétes des mimosas le 08 FEVRIER  09 EmptyRe: fétes des mimosas le 08 FEVRIER 09

more_horiz
mais croqnotes si tu veut venir.. j 'te garde une ptiote place .....la bise

descriptionfétes des mimosas le 08 FEVRIER  09 EmptyRe: fétes des mimosas le 08 FEVRIER 09

more_horiz
Salut Blouzix (t'as vu je suis respectueux, j'ai mis le "L" Clin d'oeil)
Du côté des Fougèrois... on devrait être 13 musiciens + 1 accompagnateuse...
Est-ce que vous pouvez prévoir des réductions de partitions? Je me souviens que l'année dernière on avait fait ça à l'arrache avec Yannick...

A samedi donc... départ de Nantes prévu vers??? (voir kév???)

Bonne semaine

descriptionfétes des mimosas le 08 FEVRIER  09 EmptyRe: fétes des mimosas le 08 FEVRIER 09

more_horiz
bjr jitiii..

pour les carnets l'frangin s'en occupe , et pour le départ voir mr kev , la bise a vs

descriptionfétes des mimosas le 08 FEVRIER  09 EmptyRe: fétes des mimosas le 08 FEVRIER 09

more_horiz
Pour les renforts, rdv chez moi vers 11h30 12h00 pour l'apéro. Ensuite on mange chez moi et dès que bfpf et lamerbf arrivent on file vers la charente maritime. Départ prévu aux alentours de 14h00 14h30 pour arriver vers 17h 17h30...

Pour ceux qui veulent ils peuvent aussi arriver le vendredi soir, y'a où dormir.
A samedi tout le monde.

descriptionfétes des mimosas le 08 FEVRIER  09 EmptyRe: fétes des mimosas le 08 FEVRIER 09

more_horiz
Plus qu'une chose à dire...

Bonne semaine et à Samedi Clin d'oeil

descriptionfétes des mimosas le 08 FEVRIER  09 EmptyRe: fétes des mimosas le 08 FEVRIER 09

more_horiz
bjr a tous,
ici a sablonceaux il fait grand soleil ... pourvu que ça dure !
bref , encore quelques préparatif et ns sommes pret pour accueillir les copains ,vers 17H puis une bonne répé puis casser la croute !

Demain si le temps est la , sablonceaux et la st vincent vont retrouvez pour passez un moment surement super sympa, en tout cas,c'est sur , tout le monde a hate d'étre a demain !!
la bise a tous et bonne route

descriptionfétes des mimosas le 08 FEVRIER  09 EmptyRe: fétes des mimosas le 08 FEVRIER 09

more_horiz
A demain les amis...

descriptionfétes des mimosas le 08 FEVRIER  09 EmptyRe: fétes des mimosas le 08 FEVRIER 09

more_horiz
Nous sommes bien rentée, sortie très simpa, temps convenable au début puis temps de saison en après midi.
Pour le final nous avons joué en salle avec Sablonceaux , sous la direction d'un certain Blouzix (Cyril) trés trés émut Pleure Pleure Pleure
A bientôt à tous
Cyril on fétes des mimosas le 08 FEVRIER  09 Coeur bisous
Checlo - Ricobass - La St Vincent

descriptionfétes des mimosas le 08 FEVRIER  09 EmptyRe: fétes des mimosas le 08 FEVRIER 09

more_horiz
De retour aussi après un week end charentais...
Encore une fois, merci aux copains de Sablonceaux pour leur accueil et le soleil ... dans leur coeurs Clin d'oeil

Blouzix, je compte sur toi pour passer le message à tous les tiens!!!

Bonne semaine et à la prochaine!!!

descriptionfétes des mimosas le 08 FEVRIER  09 EmptyRe: fétes des mimosas le 08 FEVRIER 09

more_horiz
Très bele sortie, synpa d'avoir jouer avec sablonceaux sous la direction de cyrill.
félicitation à notre petit Matys qui a fait tous le défilé matin et après midi malgrés ce temps froid et la pluie, il ne s'est jamais plein.il était à ma droite près d'aurélie , les gens le montraient beaucoup à leurs proches s'ils ne le voyaient pas.
bravo Matys

descriptionfétes des mimosas le 08 FEVRIER  09 EmptyRe: fétes des mimosas le 08 FEVRIER 09

more_horiz
Merci les amis pour cette belle journée malgré une météo quelque peu capricieuse. Ravi d'avoir partagé ce moment avec vous... Et c'est promis, l'année prochaine je serai au top pour la chorégraphie de nos amis Bretons... 1, 2, 3 4....

descriptionfétes des mimosas le 08 FEVRIER  09 EmptyRe: fétes des mimosas le 08 FEVRIER 09

more_horiz
bjr ,
de la part de sablonceaux , merci a tous pour ce wkd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et a l 'année prochaine

descriptionfétes des mimosas le 08 FEVRIER  09 EmptyRe: fétes des mimosas le 08 FEVRIER 09

more_horiz
checlo a écrit:

Pour le final nous avons joué en salle avec Sablonceaux , sous la direction d'un certain Blouzix (Cyril) trés trés émut Pleure Pleure Pleure


Vous êtes sûr que c'était l'émotion??? c'était pas plûtot l'alcool qui ressortait par les yeux??? fétes des mimosas le 08 FEVRIER  09 Humour

descriptionfétes des mimosas le 08 FEVRIER  09 EmptyRe: fétes des mimosas le 08 FEVRIER 09

more_horiz
et jiti , tu me connais bien... hein coquin ?!
la bise

descriptionfétes des mimosas le 08 FEVRIER  09 EmptyRe: fétes des mimosas le 08 FEVRIER 09

more_horiz
Merci à Sablonceaux, pour ce super week end.
Comme d'habitude, convivialité et bonne humeur étaient au rendez-vous!!

C'était cool de revoir les copains de la st vincent, dommage qu'on ait pas pu introniser le dimanche.
Par contre trois gars de Fougères sont maintenant à rajouter dans les rangs de la confrérie depuis samedi soir.

Et blouzix, j'espère que tu nous a laissé sébastien intact!!

A l'année prochaine les coquelicots. Moi je suis dores ét déjà partant.

descriptionfétes des mimosas le 08 FEVRIER  09 EmptyRe: fétes des mimosas le 08 FEVRIER 09

more_horiz
KEV pour séb ...................................................????!!!!
Clin d'oeil

descriptionfétes des mimosas le 08 FEVRIER  09 EmptyRe: fétes des mimosas le 08 FEVRIER 09

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre