BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

description[Cymbales] Produit d'entretien Empty[Cymbales] Produit d'entretien

more_horiz
Je voulais savoir si certains ont des recettes de grands mères pour redonner une nouvelle jeunesse aux vieilles cymbales sans ternir leurs sons Question

Merci.

description[Cymbales] Produit d'entretien EmptyRe: [Cymbales] Produit d'entretien

more_horiz
oui le miror mais faut de l huile de coude !!!!!!!!!!!

description[Cymbales] Produit d'entretien EmptyRe: [Cymbales] Produit d'entretien

more_horiz
music&show NDP a écrit:
oui le miror mais faut de l huile de coude !!!!!!!!!!!


de l huile de coude il doit avoir ca en stock chouchou

description[Cymbales] Produit d'entretien EmptyRe: [Cymbales] Produit d'entretien

more_horiz
Metaseul !!! Ca nettoye du tonnerre !!!

description[Cymbales] Produit d'entretien EmptyRe: [Cymbales] Produit d'entretien

more_horiz
Tubiste59 a écrit:
Metaseul !!! Ca nettoye du tonnerre !!!


Ca , c'est bien vrai ..!! Hein , Fernando ..!!! (Merci encore ! [Cymbales] Produit d'entretien 04 )

description[Cymbales] Produit d'entretien EmptyRe: [Cymbales] Produit d'entretien

more_horiz
crache dessus !!! :D

description[Cymbales] Produit d'entretien EmptyRe: [Cymbales] Produit d'entretien

more_horiz
krichon a écrit:
Tubiste59 a écrit:
Metaseul !!! Ca nettoye du tonnerre !!!


Ca , c'est bien vrai ..!! Hein , Fernando ..!!! (Merci encore ! [Cymbales] Produit d'entretien 04 )



Il t' en reste encore ?? [Cymbales] Produit d'entretien 41

description[Cymbales] Produit d'entretien EmptyRe: [Cymbales] Produit d'entretien

more_horiz
Tubiste59 a écrit:



Il t' en reste encore ?? [Cymbales] Produit d'entretien 41


Ben oui...je suis économe ...c'est la crise faut faire gaffe ...!!! [Cymbales] Produit d'entretien 10

description[Cymbales] Produit d'entretien EmptyRe: [Cymbales] Produit d'entretien

more_horiz
Merci les gens [Cymbales] Produit d'entretien Kissboot

description[Cymbales] Produit d'entretien EmptyRe: [Cymbales] Produit d'entretien

more_horiz
Mdrrrr si il t' en manque !! n'hesite pas !! La société a pas encore fermer à cause de la crise !!!

description[Cymbales] Produit d'entretien EmptyRe: [Cymbales] Produit d'entretien

more_horiz
hello!!

je te conseille la pierre d'argent on en trouve dans le commerce maintenant c'est écolo ca lave super bien et ca n'attaque pas les cymbales comparer à d'autres produit en plus la pierre d'argent laisse les imprimer intact sur les cymbales voili voilou
bon nettoyage

description[Cymbales] Produit d'entretien EmptyRe: [Cymbales] Produit d'entretien

more_horiz
fabi a écrit:
hello!!

je te conseille la pierre d'argent on en trouve dans le commerce maintenant c'est écolo ca lave super bien et ca n'attaque pas les cymbales comparer à d'autres produit en plus la pierre d'argent laisse les imprimer intact sur les cymbales voili voilou
bon nettoyage


Merci pour tes conseils car dans l'harmonie ou je suis originaire j'ai une ancienne cymbale ride qui sonne encore super bien mais elle noircit alors je voudrais lui donner une seconde jeunesse

description[Cymbales] Produit d'entretien EmptyRe: [Cymbales] Produit d'entretien

more_horiz
bas ecoute avec ca pas de souci comme neuve si tu ve qu'elle soit bien nettoyer essuye la (apres la pierre d'argent)avec du coton a lustrer

ps joubliait la ou on voit que c'est efficace c'est que l'eponge est toute noire c'est assez impressionant voila

description[Cymbales] Produit d'entretien EmptyRe: [Cymbales] Produit d'entretien

more_horiz
fabi a écrit:
bas ecoute avec ca pas de souci comme neuve si tu ve qu'elle soit bien nettoyer essuye la (apres la pierre d'argent)avec du coton a lustrer

ps joubliait la ou on voit que c'est efficace c'est que l'eponge est toute noire c'est assez impressionant voila


et le produit s'appelle comment?

il y a une marque spéciale?

description[Cymbales] Produit d'entretien EmptyRe: [Cymbales] Produit d'entretien

more_horiz
[Cymbales] Produit d'entretien 04 salut ca s'apelle pierre d'argent tout simplement ya plusieurs marque je crois moi je l'est trouver dans un mr bricolege(desoler pour la pub lol!) tape pierre d'argent sur google si tu ve plus d'infos

bon aller a peluche /batt

description[Cymbales] Produit d'entretien EmptyRe: [Cymbales] Produit d'entretien

more_horiz
Merci fabi Clin d'oeil

description[Cymbales] Produit d'entretien EmptyRe: [Cymbales] Produit d'entretien

more_horiz
allez au boulot philippe

description[Cymbales] Produit d'entretien EmptyRe: [Cymbales] Produit d'entretien

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre