BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionURGENT : la BF d'Annonay (07) à la recherche d'un chef !!! EmptyURGENT : la BF d'Annonay (07) à la recherche d'un chef !!!

more_horiz
La Batterie Fanfare d'Annonay (BFA) se retrouve en ce début d'année sans chef. Il y a un poste de directeur à pourvoir. Et c'est urgent vu que nous préparons un concours. Le contrat est composé de 3,5 heures hebdomadaires partagées en :
- 2 heures pour la répétition hebdomadaire (le vendredi soir de 20h15 à 22h15)
- 1 heure pour l'entrainement au déchiffrage en vue du concours individuel
- 1 demi-heure pour les frais de déplacements / sorties.




Vous pouvez envoyer vos CVs à l’adresse suivante :



Ecole de Musique Municipale Agréée d’Annonay

Jardin Levert

07100 ANNONAY

Dans l'attente de réponse positives de votre part, le post est à disposition pour toutes vos questions. En vous remerciant d'avance. a+

descriptionURGENT : la BF d'Annonay (07) à la recherche d'un chef !!! EmptyRe: URGENT : la BF d'Annonay (07) à la recherche d'un chef !!!

more_horiz
La rentrée se rapproche et nous recherchonc toujours un chef pour nos répétitions le vendredi soir de 20h15 à 22h15. Contacter moi-meme ou Laurent DUCOL le président (Lolo-07 sur le forum). Nous préparons un gros programme pour l'automne 2010 et nous avons besoin à tout prix d'un chef compétent et ce dès la rentrée pour que nous puissions réaliser notre projet. Dans l'attente de nombreuses propositions.

descriptionURGENT : la BF d'Annonay (07) à la recherche d'un chef !!! EmptyRe: URGENT : la BF d'Annonay (07) à la recherche d'un chef !!!

more_horiz
Toujours aucune proposition ?

descriptionURGENT : la BF d'Annonay (07) à la recherche d'un chef !!! EmptyRe: URGENT : la BF d'Annonay (07) à la recherche d'un chef !!!

more_horiz
Non ='(. Une proposition que nous sommes en train d'étudier. Au moins les journées de sélection pour celui qui va récupérer le poste ne seront pas trop longues... ^^

descriptionURGENT : la BF d'Annonay (07) à la recherche d'un chef !!! EmptyRe: URGENT : la BF d'Annonay (07) à la recherche d'un chef !!!

more_horiz
Bonne chance à vous !!!

descriptionURGENT : la BF d'Annonay (07) à la recherche d'un chef !!! EmptyRe: URGENT : la BF d'Annonay (07) à la recherche d'un chef !!!

more_horiz
Je suis quand même surpris qu'aucun des profs de l'école de musique (surtout cuivres et percussions) ne puisse s'investir sur ce beau projet, formation qui dynamiserait encore davantage leurs classes.
Cela me fait un peu bouillir de colère.
André

descriptionURGENT : la BF d'Annonay (07) à la recherche d'un chef !!! EmptyRe: URGENT : la BF d'Annonay (07) à la recherche d'un chef !!!

more_horiz
Effectivement, l'année dernière, ils ont effectué une très brillante prestation, en tant que musique d'honneur,au festival des BF de la Haute-Savoie à St Jorioz. Que s'est-il donc passé?

descriptionURGENT : la BF d'Annonay (07) à la recherche d'un chef !!! EmptyRe: URGENT : la BF d'Annonay (07) à la recherche d'un chef !!!

more_horiz
Moi hélas André je ne suis pas surpris j'en ai fait les frais a Indre qui amène la suppréssion de la BF (prof de trompette qui ne veut pas participer a la vie des orchestres et amène aucun élève a la BF pour lui ce n'est pas de la musique).

descriptionURGENT : la BF d'Annonay (07) à la recherche d'un chef !!! EmptyRe: URGENT : la BF d'Annonay (07) à la recherche d'un chef !!!

more_horiz
Pascal, ta réflexion me fait penser au congrès CFBF de Sénart.vers les années 1995.
Un congressiste ( si je me souviens bien, je crois qu'il s'agissait de Philippe DUBERNARD) demande à Maurice ANDRE ce qu'il pense des profs ayant le comportement dont tu parles
Réponse cinglante de Maurice ANDRE : c'est des cons.
Malheureusement, on s'aperçoit que rien n'a changé.
Par contre, le comportement de ton prof changera peut-être dans quelques années lorsqu'il n'aura plus assez d'élèves pour assurer une classe puisque tout le monde sait que le nombre d'élèves en trompette et autres cuivres va plus en régressant qu'en progressant dans les Ecoles de musique.
Malheureusement, le mal aura été fait.

descriptionURGENT : la BF d'Annonay (07) à la recherche d'un chef !!! EmptyRe: URGENT : la BF d'Annonay (07) à la recherche d'un chef !!!

more_horiz
Bonjour!!
Je crains hélas que vous n'ayez raison. En effet combien de professeurs de musique jouent-ils dans une formation amateur, qu'elle soit harmonie, BF ou autre?

descriptionURGENT : la BF d'Annonay (07) à la recherche d'un chef !!! EmptyRe: URGENT : la BF d'Annonay (07) à la recherche d'un chef !!!

more_horiz
Quand notre ancien directeur est parti à l'automne dernier il y a eu deux candidatues. L'un des 2 voulait bien prendre la classe de trompette mais pas la batterie fanfare faute d'avoir assez de temps libre. La mairie a donc décidée de scinder le poste en deux et a donné la classe de trompette à l'un et la batterie fanfare à l'autre (avec seulement quelques heures) ce dernier a quitté le poste et il est donc très dur de trouver un chef pour si peu d'heures. Mais notre prof de trompette n'est pas de ceux comme vous parlez qui ne considère pas la batterie fanfare comme de la musique bien au contraire. Preuve en est qu'il dirige lui meme quelques cliques dans les villages alentours.

descriptionURGENT : la BF d'Annonay (07) à la recherche d'un chef !!! EmptyRe: URGENT : la BF d'Annonay (07) à la recherche d'un chef !!!

more_horiz
Bien-sûr qu'il existe des professeurs de musique qui s'intéressent à la BF, et heureusement.Personnellement, j'ai dans ma formation un professeur de violon qui est venu chez nous uniquement pour pouvoir jouer du souba. Sont-ils pour autant la majorité?

descriptionURGENT : la BF d'Annonay (07) à la recherche d'un chef !!! EmptyRe: URGENT : la BF d'Annonay (07) à la recherche d'un chef !!!

more_horiz
J'espere vraiment que vous allez trouver car vous ayant vue en concert à fontaine sur saone vous méritez vraiment de trouver un chef!! Bon courage à vous et tenez bon..

descriptionURGENT : la BF d'Annonay (07) à la recherche d'un chef !!! EmptyRe: URGENT : la BF d'Annonay (07) à la recherche d'un chef !!!

more_horiz
Sinon, vous pouvez toujours venir répeter chez nous ! Même si c'est un peu loin ... URGENT : la BF d'Annonay (07) à la recherche d'un chef !!! 2387276743
Au plaisir de vous revoir, bonne chance dans votre recherche, et gardez le moral !

descriptionURGENT : la BF d'Annonay (07) à la recherche d'un chef !!! EmptyRe: URGENT : la BF d'Annonay (07) à la recherche d'un chef !!!

more_horiz
ROBERT Michel a écrit:

Réponse cinglante de Maurice ANDRE : c'est des cons.

Comme quoi , on peut être prof et con à la fois ...c'est pas incompatible . URGENT : la BF d'Annonay (07) à la recherche d'un chef !!! 04 ..j'ai même quelques bons (ou mauvais plutôt) exemples ... URGENT : la BF d'Annonay (07) à la recherche d'un chef !!! 03

Cela dit j'espère que la BF d'Annonay que je connais bien depuis ....plus de 40 ans URGENT : la BF d'Annonay (07) à la recherche d'un chef !!! 27 (à l'époque Patrosport d'Annonay), va trouver rapidement une solution à cette vacance ... URGENT : la BF d'Annonay (07) à la recherche d'un chef !!! 13

Dernière édition par krichon le Sam 5 Sep 2009 - 18:12, édité 1 fois

descriptionURGENT : la BF d'Annonay (07) à la recherche d'un chef !!! EmptyRe: URGENT : la BF d'Annonay (07) à la recherche d'un chef !!!

more_horiz
Cela dit j'espère que la BF d'Annonay que je connais bien depuis ....plus de 40 ans


Arrête de te faire du mal!!! URGENT : la BF d'Annonay (07) à la recherche d'un chef !!! 16

descriptionURGENT : la BF d'Annonay (07) à la recherche d'un chef !!! EmptyRe: URGENT : la BF d'Annonay (07) à la recherche d'un chef !!!

more_horiz
Vous avez toujours pas trouver? URGENT : la BF d'Annonay (07) à la recherche d'un chef !!! 0024

descriptionURGENT : la BF d'Annonay (07) à la recherche d'un chef !!! EmptyRe: URGENT : la BF d'Annonay (07) à la recherche d'un chef !!!

more_horiz
Bizarre que vous ne trouviez personne, car je reçois personnellement plusieurs C.V. par an de musiciens qui cherchent un poste, même à temps partiel, dans une école de musique ou autre....
Bon courage à vous pour la suite.
P.S.: une petite suggestion, si je puis me permettre: Essayez de vous rapprocher des services de la culture du Conseil Général de votre département.

descriptionURGENT : la BF d'Annonay (07) à la recherche d'un chef !!! EmptyRe: URGENT : la BF d'Annonay (07) à la recherche d'un chef !!!

more_horiz
Bonjour à tous !

Après 3 belles saisons de bons et loyaux services, notre Directeur Olivier GARNIER doit nous quitter pour diverses raisons. Je profite de ce message pour le remercier une nouvelle fois au nom de tous les membres de la Batterie-Fanfare d'Annonay pour tout son travail, son professionnalisme et son investissement au sein de notre Batterie-Fanfare.

Il est maintenant temps pour nous de se mettre en quête d'un nouveau chef de musique pour la rentrée prochaine. Le poste est composé de 4 heures hebdomadaires. Les répétitions ont lieu le Vendredi soir. Nous recherchons une personne qui puisse s'investir sur le long terme bien que des échéances importantes arrivent rapidement pour nous (Concert à la rentrée de Septembre, Concert annuel à l'automne, Concours Inter-Fédérations de Replonges en 2013,...).

Si des personnes sont intéressées merci de me contacter au 06.50.51.41.62, je vous indiquerai la marche à suivre.

Vous pouvez partager sans modération l'info !

Seule condition requise : être un passionné de BF !!! Clin d'oeil

Pour la Batterie-Fanfare d'Annonay, Ben.F.A.

descriptionURGENT : la BF d'Annonay (07) à la recherche d'un chef !!! EmptyRe: URGENT : la BF d'Annonay (07) à la recherche d'un chef !!!

more_horiz
Pour pouvoir s'impliquer et faire vivre correctement la BF, il faut forcément être sur place ou à proximité. Je veux bien faire circuler l'info mais la COM la plus large possible doit être faite dans votre secteur, à mon avis. Bonne chance car ce genre de personne se trouve soit :
- dans les rangs, avec quelqu'un de compétent, bénévole, tombé dans le chaudron à sa naissance ...
- soit par recrutement, un professionnel, qui prendra forcément ces 4 h comme un complément. Pas facile à trouver avec cette spécificité et de la disponibilité les WE, jours de cérémonie, etc.
L'idéal, c'est le professionnel bénévole tombé dans la marmite !!
Bonne chance encore une fois et au plaisir de lire que vous avez trouvé votre bonheur.

descriptionURGENT : la BF d'Annonay (07) à la recherche d'un chef !!! EmptyRe: URGENT : la BF d'Annonay (07) à la recherche d'un chef !!!

more_horiz
Ah j'ai appris la nouvelle .. Ça va être bizarre d'aller à Annonay et de plus voir Olivier .. Je vous souhaite bonne chance, vous méritez vraiment un grand chef passionné de bf !

descriptionURGENT : la BF d'Annonay (07) à la recherche d'un chef !!! EmptyRe: URGENT : la BF d'Annonay (07) à la recherche d'un chef !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre