BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares


descriptionLa Musique de la Gendarmerie Mobile recrute... EmptyLa Musique de la Gendarmerie Mobile recrute...

more_horiz
La Musique de la Gendarmerie Mobile recrute à la batterie-fanfare:

------> COR NATUREL mib jouant du CLAIRON:
1/ oeuvre imposée: "MASCARADE" de A. SOUPLET
2/ déchiffrage
3/ Sonneries garde-à-vous, Aux morts
4/ entretien avec le jury
------> TROMPETTE DE CAVALERIE mib jouant du CLAIRON:
1/ oeuvre imposée: "ECLAS" de A. SOUPLET
2/ déchiffrage
3/ Sonneries Garde-à-vous, Au drapeau, Aux Morts
4/ entretien avec le jury
------> TAMBOUR jouant de la TROMPETTE BASSE mib:
1/ oeuvre imposée Tambour: "2 VARIATIONS" de R.TOURTE éditions le tambour d'ordonnance Volume III par Robert Goutte
2/ déchiffrage
3/ oeuvre imposée Trompette Basse: "SOLO N°3" de P. BREARD éditions Pierre Bréard
4/ entretien avec le jury
Pour tout renseignement: Mr le chef de Musique
MUSIQUE DE LA GENDARMERIE MOBILE
4, avenue Busteau Quartier Mohier
94 706 MAISONS ALFORT CEDEX
tel: 01.57.44.14.42
fax: 01.57.44.14.50

L'audition aura lieu le 30 mars 2009. Cloture des inscription le 23 mars 2009.

P-S: N'hésitez pas à me contacter ...

Dernière édition par joesat le Mar 17 Fév 2009 - 22:24, édité 1 fois

descriptionLa Musique de la Gendarmerie Mobile recrute... EmptyRe: La Musique de la Gendarmerie Mobile recrute...

more_horiz
Il faudrait que je me mette à la trompette basse :)

descriptionLa Musique de la Gendarmerie Mobile recrute... EmptyRe: La Musique de la Gendarmerie Mobile recrute...

more_horiz
PhilChouchou a écrit:
Il faudrait que je me mette à la trompette basse :)

Ben moi.....faudrait juste que je rajeunisse ....un peu ...!! La Musique de la Gendarmerie Mobile recrute... 10 La Musique de la Gendarmerie Mobile recrute... 41

descriptionLa Musique de la Gendarmerie Mobile recrute... EmptyRe: La Musique de la Gendarmerie Mobile recrute...

more_horiz
Merci pour tes infos en mp joesat :)

La Musique de la Gendarmerie Mobile recrute... 0024

descriptionLa Musique de la Gendarmerie Mobile recrute... EmptyRe: La Musique de la Gendarmerie Mobile recrute...

more_horiz
sunny Up!

descriptionLa Musique de la Gendarmerie Mobile recrute... EmptyRe: La Musique de la Gendarmerie Mobile recrute...

more_horiz
Si on est GAV ca marche aussi???

descriptionLa Musique de la Gendarmerie Mobile recrute... EmptyRe: La Musique de la Gendarmerie Mobile recrute...

more_horiz
aucune contre-indication : toutes les candidatures (à partir du moment ou les critères musicaux et "gendarmiques" sont respectés) sont acceptées. Le fait d'être GAV te permet "en plus" de savoir dans quel "univers" tu postules.

descriptionLa Musique de la Gendarmerie Mobile recrute... EmptyRe: La Musique de la Gendarmerie Mobile recrute...

more_horiz
Je suis carrement interessé mais je ne connait pas le morceau imposé et je ne connais pas la difficulté ! ! ! !

descriptionLa Musique de la Gendarmerie Mobile recrute... EmptyRe: La Musique de la Gendarmerie Mobile recrute...

more_horiz
Pour quel instrument?

descriptionLa Musique de la Gendarmerie Mobile recrute... EmptyRe: La Musique de la Gendarmerie Mobile recrute...

more_horiz
Je ferais plutot le concours au cor mib...
Je le connais pas le morceaux imposé...

descriptionLa Musique de la Gendarmerie Mobile recrute... EmptyRe: La Musique de la Gendarmerie Mobile recrute...

more_horiz
Bonjour Skal39,
je te donne toutes les infos en MP.

descriptionLa Musique de la Gendarmerie Mobile recrute... EmptyRe: La Musique de la Gendarmerie Mobile recrute...

more_horiz
A tous les candidats,
petit rappel administratif, vous avez jusqu'à lundi dernier délai pour vous inscrire auprès du secrétatrait de la Musique, alors ne tardez pas!

descriptionLa Musique de la Gendarmerie Mobile recrute... EmptyRe: La Musique de la Gendarmerie Mobile recrute...

more_horiz
Je n'ai pas pu me presenter au concours car le morceaux imposé au clairon etait trop eleve pour mon niveau qui se limite aux sonneries...

descriptionLa Musique de la Gendarmerie Mobile recrute... EmptyRe: La Musique de la Gendarmerie Mobile recrute...

more_horiz
Pour les candidats cornistes, il n'y avait pas de morceau imposé au clairon, mais que les sonneries réglementaires.
Je peux vous communiquer les résultats:
Nous avons recruté un sous-off trompette-clairon, un sous-off cor naturel-clairon et un G.A.V tambour-trompette basse.
Il va y avoir un nouveau concours en juin alors pensez-y dès maintenant.
la majorité des personnes retenues sont dans les rangs des BFs qui se côtoient sur ce forum, et cela me réjouit.
Si tu as des questions Skal, envoies moi un MP, j'y répondrai avec plaisir.

descriptionLa Musique de la Gendarmerie Mobile recrute... EmptyRe: La Musique de la Gendarmerie Mobile recrute...

more_horiz
J'aurai presque été interessé pour ce concours mais il aurait fallu que je prenne quelques centimètres, ce qui est relativement problématique...

descriptionLa Musique de la Gendarmerie Mobile recrute... EmptyRe: La Musique de la Gendarmerie Mobile recrute...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre