BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

concert des cadets du baugeois

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Denis
Massilia56
fredo64
jemymanaud
Julien GOURET
jejette
Pascal Barge
Sebastien
Popo
Nico
Pascal FONTENEAU
nono74
didfay
laetis
blouzix
stéph
flash
Riaillouze
22 participants

descriptionconcert des cadets du baugeois Emptyconcert des cadets du baugeois

more_horiz
Bonjour à tous,

Comme chaque année, les cadets organisent leur traditionnel concert le samedi 18 avril au centre rené d'anjou.

Cette année, nous invitons l'éveil de marans

tarifs : 6 € pour les adultes
gratuit pour les moins de 12 ans

Avis aux amateurs

musicalement, les cadets du baugeois

descriptionconcert des cadets du baugeois EmptyRe: concert des cadets du baugeois

more_horiz
beaucoup de concerts ce WE là... je me tate... j'en parle autour de moi histoire de voir si l'on peut faire des voitures comme chaque année... concert des cadets du baugeois 03

descriptionconcert des cadets du baugeois EmptyRe: concert des cadets du baugeois

more_horiz
petite relance

descriptionconcert des cadets du baugeois EmptyRe: concert des cadets du baugeois

more_horiz
Peut on connaitre les programmes des 2 BFs ? ou c'est effet surprise !!!

descriptionconcert des cadets du baugeois EmptyRe: concert des cadets du baugeois

more_horiz
bjr venez venez , ya de la surprise..en effet , et laetis prépare la bouffe j 'arrive avec l ' éveil . la bise

descriptionconcert des cadets du baugeois EmptyRe: concert des cadets du baugeois

more_horiz
blouzix a écrit:
bjr venez venez , ya de la surprise..en effet , et laetis prépare la bouffe j 'arrive avec l ' éveil . la bise


Mais tu manges à tous les rateliers !!! Blague à part, c'est cool que tu sois là.

Tu joues avec Baugé aussi ??

Bise à samedi.

descriptionconcert des cadets du baugeois EmptyRe: concert des cadets du baugeois

more_horiz
laetis a écrit:
blouzix a écrit:
bjr venez venez , ya de la surprise..en effet , et laetis prépare la bouffe j 'arrive avec l ' éveil . la bise


Mais tu manges à tous les rateliers !!! Blague à part, c'est cool que tu sois là.

Tu joues avec Baugé aussi ??

Bise à samedi.


bein faut dire aussi qu'au pupitre on le soigne bien le petit... concert des cadets du baugeois 01 on lui fait travailler sa colonne d'air concert des cadets du baugeois 15
il progresse il progresse, pas vite... mais ça vient
il commence tout juste à comprendre ce qu'est une nuance... piano
ah la la pas facile concert des cadets du baugeois Icon_ban

descriptionconcert des cadets du baugeois EmptyRe: concert des cadets du baugeois

more_horiz
Et toi Laetis est ce que tu joue avec Baugé........................


question programme est ce que l'on peut en savoir plus?????????????

descriptionconcert des cadets du baugeois EmptyRe: concert des cadets du baugeois

more_horiz
Pour MARANS (dans le désordre) :
- MUSIQUE EN 3D (Lefèvre, Boissière)
- IMPRESSIONS (Fonteneau)
- LA FIN DU VOYAGE (Coudrais)
- OUVERTURE (Tasca)
- IGUSKI (Tasca)
- LE XYLOCOPE (Devogel)
- PLUM PUDDING (Brouquières)
- CALIMUCHO (Garnier)
- EPOPEE (Morinière)
- MIROIRS DE RÊVE (Lantin)
- ESTHERAZY (Bigot)
- ESPERANZA, Paso Doble (Sarrote)
- DISCOPAT (Pourny)

Avec en prime beaucoup de surprises.... Mais là, c'est secret défense !!! Il suffit de venir à BAUGE ce 18 avril 2009...

Dernière édition par Pascal FONTENEAU le Mer 8 Avr 2009 - 13:14, édité 1 fois

descriptionconcert des cadets du baugeois EmptyRe: concert des cadets du baugeois

more_horiz
bin ouai je mange bien a tout les rateliers , ça ce voit bien de profil...non ???!! afro yyyééééé !
et didfay mon petit , toi pas trop faire le malin , car moi t'écouté ce vendreday et te te trouve frileu ... et moi te répondre : si j'ai une colonne d'air béton (boite a son ).. pr gros volume , toi.. regarde bien sur ebay si tu peu t'en trouver une .... Boulet :lol!!:

et laetis, baugé ma rien demander 🐘 ....mais pour la bouffe chez toi , ça tu m'en a bien parler !!! Clin d'oeil
bizette

descriptionconcert des cadets du baugeois EmptyRe: concert des cadets du baugeois

more_horiz
et d'ailleurs si mes souvenirs sont bon , laetis joue trés bien du tuba !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionconcert des cadets du baugeois EmptyRe: concert des cadets du baugeois

more_horiz
Beau programme de l'Eveil. Quelqu'un peut il donner le programme des Cadets ?

descriptionconcert des cadets du baugeois EmptyRe: concert des cadets du baugeois

more_horiz
quel programme de la part de l'éveil ?????????????

la nuit va être longue...............

et Baugé, une petite idée??

descriptionconcert des cadets du baugeois EmptyRe: concert des cadets du baugeois

more_horiz
pour Baugé

Lever de rideau
Belo horizonte
Lueur d'espoir
Délires
Aniway
Chant d'ouest
Maniak
Un rayon de soleil
Rendez vous
Trumpet latino

comme ca tu va pouvoir bosser le programme arnaud lol!, à vendredi

et surtout venez nombreux, passez vous le mot

descriptionconcert des cadets du baugeois EmptyRe: concert des cadets du baugeois

more_horiz
blouzix a écrit:
et d'ailleurs si mes souvenirs sont bon , laetis joue trés bien du tuba !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Merci mais tes souvenirs sont loins... je ne joue plus depuis quelques temps.

En tout cas, venez nombreux écouter cette belle BF de Marans et encourager les Baugeois qui se ''reconstruisent'' petit à petit.

Nico, seras-tu présent ?

Bise à tous.

descriptionconcert des cadets du baugeois EmptyRe: concert des cadets du baugeois

more_horiz
Nous sommes sur Baugé ce week-end là mais nous ne savons pas encore si l'on sera au concert. Je t'explique cela par mp.

descriptionconcert des cadets du baugeois EmptyRe: concert des cadets du baugeois

more_horiz
Un programme qui donne envie....................................

vivement vendredi pour la répét..................................

merci Seb pour le programme /batt

descriptionconcert des cadets du baugeois EmptyRe: concert des cadets du baugeois

more_horiz
j-4 les z'amis :D

venez nombreux , ça vaut le coup thumleft thumright

descriptionconcert des cadets du baugeois EmptyRe: concert des cadets du baugeois

more_horiz
rappel

ce samedi à baugé les cadets et l'éveil

descriptionconcert des cadets du baugeois EmptyRe: concert des cadets du baugeois

more_horiz
re rappel , venez a baugé ce samedi
bizette

descriptionconcert des cadets du baugeois EmptyRe: concert des cadets du baugeois

more_horiz
En pleine phase créative. Pas de déplacement en prévision avant un bout de temps. Bon concert aux amis de l'éveil.

descriptionconcert des cadets du baugeois EmptyRe: concert des cadets du baugeois

more_horiz
Salut a vous les Beaugeois,
beau programes je pense etre là
a samedi concert des cadets du baugeois 03

descriptionconcert des cadets du baugeois EmptyRe: concert des cadets du baugeois

more_horiz
resalut,


faud il reserver les places?
seb

descriptionconcert des cadets du baugeois EmptyRe: concert des cadets du baugeois

more_horiz
désolé encore moi



est ce que Anthony B sera revenu de Lille et dans vos rang pour samedi.

descriptionconcert des cadets du baugeois EmptyRe: concert des cadets du baugeois

more_horiz
salut sebastien , oui l'pére brard sera ds les rangs de l'armada marandaise concert des cadets du baugeois 03 , est motive les troupes de drain pour qu'il vienne ?!
"taupette et a tantot"
bizette

descriptionconcert des cadets du baugeois EmptyRe: concert des cadets du baugeois

more_horiz
Bonjour à tous,

C'est avec plaisir que je serais, comme chaque fois que je le peux, au concert des Cadets du Baugeois.
En plus je suis vraiment content de voir pour la première fois la BF de Marans dont on ne me dit que du bien ...mais no stress je suis sur que vous serez à la hauteur de votre réputation concert des cadets du baugeois 03
A samedi

descriptionconcert des cadets du baugeois EmptyRe: concert des cadets du baugeois

more_horiz
Salut Cyril

salut sebastien , oui l'pére brard sera ds les rangs de l'armada marandaise concert des cadets du baugeois 03 , est motive les troupes de drain pour qu'il vienne ?!

je vais essayer, au fait a tu demandé au Beaugeois de te préparer des paupiettes en cas de petit creu :lol!:
a samedi

descriptionconcert des cadets du baugeois EmptyRe: concert des cadets du baugeois

more_horiz
Arrêtez de vouloir faire manger le père Cyril !!! Il a déjà suffisament d'embompoint comme ça !!!! Bientôt il faudra un treuil pour le faire bouger si vous continuez...

descriptionconcert des cadets du baugeois EmptyRe: concert des cadets du baugeois

more_horiz
Arrêtez de vouloir faire manger le père Cyril !!! Il a déjà suffisament d'embompoint comme ça !!!! Bientôt il faudra un treuil pour le faire bouger si vous continuez...


comment veux tu ne pas être gentilhomme avec un mec comme ça toujours le plaisir d'aider et complèter une formation, vive l'esprit des BF concert des cadets du baugeois Kissboot
Cyril est trop

descriptionconcert des cadets du baugeois EmptyRe: concert des cadets du baugeois

more_horiz
pardon,
Cyril est trop concert des cadets du baugeois 03

descriptionconcert des cadets du baugeois EmptyRe: concert des cadets du baugeois

more_horiz
Je n'ai jamais dit le contraire. Je l'apprécie énormément mais quand même ce n'est pas qu'un estomac!!!!

descriptionconcert des cadets du baugeois EmptyRe: concert des cadets du baugeois

more_horiz
merci , mais en attendant , la motive monte en puissance sur les terre de notre superbe charente maritime ... faites confiance a baugé et l'éveil de marans pour vous offrirent une magnifique soirée !!!!!!
ps : pascal au plaisir de ce retrouver au manége carré (buvette)
bizette

descriptionconcert des cadets du baugeois EmptyRe: concert des cadets du baugeois

more_horiz
c'est demain
bizette

descriptionconcert des cadets du baugeois EmptyRe: concert des cadets du baugeois

more_horiz
yes, dernière répé ce soir pour l'éveil, on est au taket concert des cadets du baugeois 0021

les koopins forumeurs n'hésitez pas à vous faire connaître aux alentours du manège carré... l'endroit interdit à blouzix il est tombé dedans quand il était petit

descriptionconcert des cadets du baugeois EmptyRe: concert des cadets du baugeois

more_horiz
Malgré la proximité de nos BF,
pas de Maytais pour ce concert, nous avons une sortie
bon concert à vous.

descriptionconcert des cadets du baugeois EmptyRe: concert des cadets du baugeois

more_horiz
D'accord avec Didfay ! Blouzix devrait éviter le manège carré!!!

descriptionconcert des cadets du baugeois EmptyRe: concert des cadets du baugeois

more_horiz
c'est ce soir

concert des cadets du baugeois Musique6

descriptionconcert des cadets du baugeois EmptyRe: concert des cadets du baugeois

more_horiz
Oui bon concert à vous tous

descriptionconcert des cadets du baugeois EmptyRe: concert des cadets du baugeois

more_horiz
enfin réveillé, bon concert de la part des deux formations

Baugé avec ses jeunes reprends du poil de la bête, on retrouve nos sensations et l'envie de jouer

Marans nous a produit une prestaion de qualité (musicale et visuelle)

je pense que d'autres forumeurs vous en diront plus.....bonne journée

descriptionconcert des cadets du baugeois EmptyRe: concert des cadets du baugeois

more_horiz
salut à tous

Baugé avec ses jeunes reprends du poil de la bête, on retrouve nos sensations et l'envie de jouer

Marans nous a produit une prestaion de qualité (musicale et visuelle)



comme dit Robert magnifique et que de progrès (pour moi le P.N est au bout sans souci par rapport à la prestation de hier soir),
et pour Marrans que du bonheur de revoir une formation qui je pense reprend sa place dans l'élite.
Seb concert des cadets du baugeois 03

descriptionconcert des cadets du baugeois EmptyRe: concert des cadets du baugeois

more_horiz
quel plaisir ce concert avec les copains de baugé et l'éveil ! de belles retrouvailles et un super accueil aussi des cadets, et l'after... concert des cadets du baugeois Musique7 concert des cadets du baugeois 23

pour ceux que ça intéresse... blouzix a bien assuré... comme d'hab' concert des cadets du baugeois 0021
merci ma poule tu viens quand tu veux concert des cadets du baugeois 141-39

descriptionconcert des cadets du baugeois EmptyRe: concert des cadets du baugeois

more_horiz
didfay a écrit:
pour ceux que ça intéresse... blouzix a bien assuré... comme d'hab' concert des cadets du baugeois 0021


...au buffet ??


...je sors...

descriptionconcert des cadets du baugeois EmptyRe: concert des cadets du baugeois

more_horiz
peut etre une petite vidéo ? flash ?
autant marans je connait, mais y a déjà quelques années que j'ai pas vu les cadets !

descriptionconcert des cadets du baugeois EmptyRe: concert des cadets du baugeois

more_horiz
resalut

jemymanaud a écrit:
peut etre une petite vidéo ? flash ?
autant marans je connait, mais y a déjà quelques années que j'ai pas vu les cadets !


franchement j'espère qu'il y aura des vidéo Baugé a plus qu'assurré

descriptionconcert des cadets du baugeois EmptyRe: concert des cadets du baugeois

more_horiz
Est ce que quelqu'un a filmé ce concert qui fut trés apprécié ?
Hate de voir les vidéos des 2 BFs......

descriptionconcert des cadets du baugeois EmptyRe: concert des cadets du baugeois

more_horiz
pour les videos Ismael a filmé, donc s'il nous entend !!

par contre j'ai des photos (prises par Mr LEGENDRE)

à oui un grand merci aux monteurs d'estrade (car vu le poids du pupitre de trompettes pour les morceaux d'ensemble) ............ on a eu chaud

descriptionconcert des cadets du baugeois EmptyRe: concert des cadets du baugeois

more_horiz
houla , mes enfants ..quel week end !!
ce lundi matin j'ai encore les yeux qui touche terre et ce , sans abus du manége carré..si si j'vs jure que..., c'est surtout toute l'ambiance depuis vendredi qui retombe , car la .. avec l'éveil puis baugé en prime ...pppfffff , géant !!
j'ai rarement ressenti une telle osmose ds un groupe , je sais pas avec l'éveil y a truc de plus , différent ...c'est tout juste persceptible !!! mais c'est la ! bref..
j'aurai voulu parlé d'un point de vu musical des cadets et de l'éveil , mais étant sur scéne , je ne peux étre objectif . ce qui était palpable c'est bien sur l'énergie ds les deux boutiques !

un ptit clin d'oeil a zat qui a fais ds la soirée un paquet de route pour étre la , puis au ptit damien : lui résume du haut de ces 7 ans ce que doit étre tout zicos ..: jouer avec passion ,avec sourire , et prendre du plaisir , sans aucune prétention ....plaisir , plaisir ...

ps : difday mon cochon ..t'as pas était mal non plus !!!

bon j'arréte la , merci a tous !
bizette

descriptionconcert des cadets du baugeois EmptyRe: concert des cadets du baugeois

more_horiz
Merci pour vos encouragements, ça fait plaisir de voir que ça vous a plu. Merci à marans pour son spectacle et l'after. La journée du dimanche à été longue.
enfin merci à tous ceux qui ont fait l'effort de se déplacer pour venir nous voir.

Encore merci à tous pour ce super week end

PS : nono tu reviens quand tu veux, et prévois l'euphonium lol!

descriptionconcert des cadets du baugeois EmptyRe: concert des cadets du baugeois

more_horiz
Ah oui ! je confirme que l'on a passé une très agréable soirée avec les Cadets du Baugeois et l'Eveil de Marans. concert des cadets du baugeois 03
C'est toujours très sympa de voir 2 formations se réunir avec autant d'osmose et de complicité pour un concert.
Le programme des 2 formations était très varié et d'un excellent niveau.
Je mettrai un bémol pour le Bzzzzzzzz dans l'enceinte durant tout le long du concert (surement du à un gradateur de lumière) et pour la longueur des présentations pour l'Eveil de Marans. En début de concert je trouvais ça très bien mais après 4 heures de spectacle...
En tous cas une bien belle soirée à renouveller le plus souvent possible !

descriptionconcert des cadets du baugeois EmptyRe: concert des cadets du baugeois

more_horiz
Merci Baugé pour votre superbe accueil, votre super concert concert des cadets du baugeois 0024 ... merci de nous avoir fait partager ce moment avec vous !!

merci au gros giraud et a blouzix ... :croche:

Pour nous, (enfin je pense) ce week end a été comme on les aime ... simple , beau , ENORME ... avec une after comme on sait les faire a l'éveil ...

Il y avait certes , quelques petits bémols ... mais dans l'ensemble on est heureux d'avoir fait ce qu'on a fait , et d'avoir pu écouter les cadets , qui nous on fait un concert franchement sympa !! concert des cadets du baugeois 03


merci baugé !!! cheers

descriptionconcert des cadets du baugeois EmptyRe: concert des cadets du baugeois

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre