BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

descriptionImage des bf EmptyImage des bf

more_horiz
Je me permet de lancer ce nouveau sujet, car je me rends encore trop souvent compte que le public( musicien ou non) et les organisateurs de concerts ne connaissent pas ou très mal la batterie-fanfare!
Nous souffrons dans notre région d'une image trop négative (justifiée ou pas)! Lorsqu on propose une bf à un organisateur, celui-ci part en courant voyant un ensemble déjanté qui fait du bruit et ne sais se tenir, alors que cela a bien changé!Vous savez comme moi que la bf a évolué et nous n'aimerions qu'une seule chose ,c'est montrer de quelles merveilleuses possibilités nos ensembles sont dotés!
Alors si comme dans notre région vous avez vécu ces periodes, donnez nous des pistes pour faire changer la situation!!!MERCI

descriptionImage des bf EmptySOLUTION!!!!!!

more_horiz
faisons plus de manifestations, concert, cavalcades, fête de la musique avec plus de batteries fanfare....+ nous nous affichons dans la rue + le regard l'écoute sera différente.Il faut bien évidemment cibler les manifestations.En tout cas tant que serait encore responsable de certaines manifestations je ferait le maximum pour démontrer que la fanfouille c'est métamorphosée en batterie fanfare d'excellence.Ludo

descriptionImage des bf EmptyRe: Image des bf

more_horiz
Ce n'est pas du tout votre cas la "St Michel de Riespach " vous bénéficez d'une sacré réputation, avec le " pédigré " que vous avez et vous êtes encore à l' heure actuelle la meilleure en Alsace, si si c'est vrai.

Juste une petite suggestion: on ne vous voit pas assez ailleurs que dans le sudgau, vous devriez organisez plus souvent des concerts dans les belles salles de concerts de la région mulhousienne et colmarienne.

En tout cas continuez comme cela, le secteur des BF en Alsace ne s'en portera que mieux. Bravo !


Bonjour à Bernard Ruestch, Mireille, Christelle, Alain Riss etc ...

A.V. : tambour-major de la BGHA .

descriptionImage des bf EmptyRe: Image des bf

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre