BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionMusique de la Gendarmerie Mobile EmptyMusique de la Gendarmerie Mobile

more_horiz
Bonjour à tous

Il y a un livre de Gendarmerie ou on voix bien la Musique de la Gendarmerie Mobile ou il racontre comment s'appelle leur nouveau uniforme de défilé
Voici le livre

Musique de la Gendarmerie Mobile Histoi12
Musique de la Gendarmerie Mobile Porte212

Voici l'adresse internet
www.librairie.spe.com

descriptionMusique de la Gendarmerie Mobile EmptyRe: Musique de la Gendarmerie Mobile

more_horiz
le samedi 30 mai 2009 à 20h30 la batterie fanfare de la gendarmerie sera en concert à Poix de Picardie dans le cadre du 30ème anniversaire de la batterie fanfare d'Airaines (80) je te promets que je mettrai des photos. Tu pourras ainsi compléter ton album

descriptionMusique de la Gendarmerie Mobile EmptyRe: Musique de la Gendarmerie Mobile

more_horiz
Rappel !

descriptionMusique de la Gendarmerie Mobile EmptyRe: Musique de la Gendarmerie Mobile

more_horiz
Bonjour à tous

je relance

descriptionMusique de la Gendarmerie Mobile EmptyRe: Musique de la Gendarmerie Mobile

more_horiz
GUSTIN a écrit:
Bonjour à tous

je relance

Tu relances quoi ? Musique de la Gendarmerie Mobile 11

descriptionMusique de la Gendarmerie Mobile EmptyRe: Musique de la Gendarmerie Mobile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre