BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares


descriptionAmicale trompettes de Fontaines sur Saone et la BF d'Annonnay EmptyAmicale trompettes de Fontaines sur Saone et la BF d'Annonnay

more_horiz
Concert le 16 mai 2009
de l'amicale trompettes de Fontaines sur Saone avec la participation de la BF d'Annonnay.

Programme etabli ces prochains jours.

descriptionAmicale trompettes de Fontaines sur Saone et la BF d'Annonnay EmptyRe: Amicale trompettes de Fontaines sur Saone et la BF d'Annonnay

more_horiz
Salut à toi tam69

A quelles heures, à quel endroit ?

Mets nous l'eau à la bouche...............

descriptionAmicale trompettes de Fontaines sur Saone et la BF d'Annonnay EmptyRe: Amicale trompettes de Fontaines sur Saone et la BF d'Annonnay

more_horiz
Salle des fêtes de Fontaines sur Saone à 20 h 30.

Le programme définitif demain sans faute !!!

tam69

descriptionAmicale trompettes de Fontaines sur Saone et la BF d'Annonnay EmptyRe: Amicale trompettes de Fontaines sur Saone et la BF d'Annonnay

more_horiz
Comme je l'ai déjà dit, je ne pourrais pas être là : rencontre anciens musiciens "99" tout le WE ...!! Amicale trompettes de Fontaines sur Saone et la BF d'Annonnay 10 Amicale trompettes de Fontaines sur Saone et la BF d'Annonnay 41
Bon concert ..!! et amitiés aux Ardéchois ..!! Amicale trompettes de Fontaines sur Saone et la BF d'Annonnay 13

descriptionAmicale trompettes de Fontaines sur Saone et la BF d'Annonnay EmptyRe: Amicale trompettes de Fontaines sur Saone et la BF d'Annonnay

more_horiz
krichon a écrit:
Comme je l'ai déjà dit, je ne pourrais pas être là : rencontre anciens musiciens "99" tout le WE ...!! Amicale trompettes de Fontaines sur Saone et la BF d'Annonnay 10 Amicale trompettes de Fontaines sur Saone et la BF d'Annonnay 41
Bon concert ..!! et amitiés aux Ardéchois ..!! Amicale trompettes de Fontaines sur Saone et la BF d'Annonnay 13


C'est quoi Krichon les "anciens musiciens de 99"... ceux qui comme toi sont nés en 1899 ??? :lol!: Tire la langue

C'était trop tentant là aussi !!

Patricia

descriptionAmicale trompettes de Fontaines sur Saone et la BF d'Annonnay EmptyRe: Amicale trompettes de Fontaines sur Saone et la BF d'Annonnay

more_horiz
Patricia a écrit:

C'est quoi Krichon les "anciens musiciens de 99"... ceux qui comme toi sont nés en 1899 ??? :lol!: Tire la langue

C'était trop tentant là aussi !!

Ben voyons ...! Amicale trompettes de Fontaines sur Saone et la BF d'Annonnay 01Amicale trompettes de Fontaines sur Saone et la BF d'Annonnay 10
Tu ne perd rien pour attendre ...!! Amicale trompettes de Fontaines sur Saone et la BF d'Annonnay 40 Amicale trompettes de Fontaines sur Saone et la BF d'Annonnay 41

descriptionAmicale trompettes de Fontaines sur Saone et la BF d'Annonnay EmptyRe: Amicale trompettes de Fontaines sur Saone et la BF d'Annonnay

more_horiz
progamme 20.30 salle des fetes de fontaines

trompettes de fontaines

- jane et rick
- chant des druides
- sensualite
- avant premiere
- reverie
- easy journey


batterie fanfare d'annonnay!!!!!!! surprise!!!!!!

ensemble percu

bf d'annonnay+amicale trompettes

- heaven in my heart
- blugard night
- austin power
- trade marck
- estherazy
- aquitania
-kcorock


voila tam69

descriptionAmicale trompettes de Fontaines sur Saone et la BF d'Annonnay EmptyRe: Amicale trompettes de Fontaines sur Saone et la BF d'Annonnay

more_horiz
et que deviennent nos amis du Camping Car Tour?

descriptionAmicale trompettes de Fontaines sur Saone et la BF d'Annonnay EmptyRe: Amicale trompettes de Fontaines sur Saone et la BF d'Annonnay

more_horiz
Denis a écrit:
et que deviennent nos amis du Camping Car Tour?


Bonne question Denis!! Clin d'oeil C'est vrai sa que deviennent t'ils??

Peu être qu'on viendra faire un petit tour pour votre concert au plaisir de te revoir Tam..

descriptionAmicale trompettes de Fontaines sur Saone et la BF d'Annonnay EmptyRe: Amicale trompettes de Fontaines sur Saone et la BF d'Annonnay

more_horiz
camping car tour seront fidele au poste demain soir au concert meme s'ils se font rares sur le forum je crois qu'ils ont des problemes avec leur connextion internet car ils ont demenagé dans la brousse!!!!!!
tam69

descriptionAmicale trompettes de Fontaines sur Saone et la BF d'Annonnay EmptyRe: Amicale trompettes de Fontaines sur Saone et la BF d'Annonnay

more_horiz
Il y aura t'il des forumeurs présent à se concert? :croche:

descriptionAmicale trompettes de Fontaines sur Saone et la BF d'Annonnay EmptyRe: Amicale trompettes de Fontaines sur Saone et la BF d'Annonnay

more_horiz
bon concert à vous. nous ne pourrons venir vous encourager une soirée à juliénas nous retiens. Prenez du plaisir et passez une bonne soirée pour ce "match retour" avec annonay après votre rencontre l'an dernier au théâtre où nous étions venu.

descriptionAmicale trompettes de Fontaines sur Saone et la BF d'Annonnay EmptyRe: Amicale trompettes de Fontaines sur Saone et la BF d'Annonnay

more_horiz
Bonjour voilà trés bon concert de la part de Annonay (que je ne connaissait pas) Nous avons loupé les trompettes de fontaines sur saone car bien sure j'ai mal noté l'adresse donc j'ai été à villefranche sur saone Amicale trompettes de Fontaines sur Saone et la BF d'Annonnay Icon_ban Merci à Kirikou419 qui est venue voir sur le forum l'adresse exacte et nous avoir remis sur le droit chemin :lol!: (bien sure il ne se gêne pas pour se fiche de moi.. ) Ensuite la dernière partie la BF d'Annonay avec les trompettes de fontaines sur saone génial et les nuances respecter et bravo à Tchéképi pour son solo dans Aquitania thumleft tu as vraiment joué avec brio... Nous avons été reçu agréablement par camping-car-tour qui vont bien je te rassure Denis!! bien sure revue Tam69 et Kalou69 ainsi que Lolo07 et merci à vous de nous avoir convié au pôt de l'amitié. Voilà en gros super concert et je ne regrêtte pas d'avoir fait le déplacement. Merci à vous pour cette agréable soirée. salut

descriptionAmicale trompettes de Fontaines sur Saone et la BF d'Annonnay EmptyRe: Amicale trompettes de Fontaines sur Saone et la BF d'Annonnay

more_horiz
Pas d'autre commentaire sur se concert?? Confus

descriptionAmicale trompettes de Fontaines sur Saone et la BF d'Annonnay EmptyRe: Amicale trompettes de Fontaines sur Saone et la BF d'Annonnay

more_horiz
Si tu as été NAT, mets nous des photos voir des vidéos si tu as biensur !!!

Bizz

descriptionAmicale trompettes de Fontaines sur Saone et la BF d'Annonnay EmptyRe: Amicale trompettes de Fontaines sur Saone et la BF d'Annonnay

more_horiz
Oui nous y sommes aller Stèph mais le camescope est rester dans la voiture malheureusement car nous étions en retard... Mais Camping-car-tour à filmé et j'espere bien qu'elle m'enverra une copie!! Voilà sinon je ne sait pas si il y à des personnes qui ont pris des photos ma fille à bien enregistrer de son portable mais je ne le mettrais pas en ligne car le son des portables c'est dég.... Voilà!! Qui d'autre été à se concert et qui nous donnerais ses impressions?? Confus

descriptionAmicale trompettes de Fontaines sur Saone et la BF d'Annonnay EmptyRe: Amicale trompettes de Fontaines sur Saone et la BF d'Annonnay

more_horiz
Kikou à tous et toutes !
Toute nouvelle sur le forum, voici quelques unes de mes photos du dit concert.
Quant à Mme Camping Car Tour, je lui demanderais sa vidéo dès la rentrée

http://picasaweb.google.fr/Marothyo/20090517ConcertAt16032009?authkey=Gv1sRgCLjqhdq125rsswE&feat=directlink

descriptionAmicale trompettes de Fontaines sur Saone et la BF d'Annonnay EmptyRe: Amicale trompettes de Fontaines sur Saone et la BF d'Annonnay

more_horiz
Merci à toi Manureva pour ses belles photos car nous ont en à pas pris (greuuu) Bis à camping car tour et sa famille pour nous STP. Dans l'attente des vidéos ou des nouvelles photos. Clin d'oeil

descriptionAmicale trompettes de Fontaines sur Saone et la BF d'Annonnay EmptyRe: Amicale trompettes de Fontaines sur Saone et la BF d'Annonnay

more_horiz


Et voici quelques vidéos du concert, transmises par Mme camping-car tour :

Estherazy
https://www.youtube.com/watch?v=YY8bQQwtUHE

A comme Africa
https://www.youtube.com/watch?v=Ho4BDE1s7s4

Trade Mark
https://www.youtube.com/watch?v=a8-4ANcb2jA

descriptionAmicale trompettes de Fontaines sur Saone et la BF d'Annonnay EmptyRe: Amicale trompettes de Fontaines sur Saone et la BF d'Annonnay

more_horiz
hello manu t'en a d'autre comme ca tam69

descriptionAmicale trompettes de Fontaines sur Saone et la BF d'Annonnay EmptyRe: Amicale trompettes de Fontaines sur Saone et la BF d'Annonnay

more_horiz
Bravo à la BF Amicale trompettes de Fontaines sur Saone pour leur interprétation de leurs tois morceaux,particulièrement pour Esthérazy pièce délicate pour sa justesse.On ressent une recherche misicale et un bon équilibre des sons entre les pupitres.Bravo à vous.
Qui est le directeur musical de cet ensemble si ce n'est pas trop indiscret?.
Merci d'avance et je vais aller consulter votre site pour avoir plus d'informations sur votre belle BF.

descriptionAmicale trompettes de Fontaines sur Saone et la BF d'Annonnay EmptyRe: Amicale trompettes de Fontaines sur Saone et la BF d'Annonnay

more_horiz
merci lof pour repondre a ta question le directeur de l amicale trompette est cyril monteil

salut manu as tu d autre de pieces du concert en particulier la premiere partie ? a + bizz

en ce qui concerne un eventuel site sur la bf de fontaines il n y en a pas c etais en projet mais en stand by maintenant

Tes trois sujets ont étaient réédité un un seul post!! pense à la touche édité pour rajouter merci.

descriptionAmicale trompettes de Fontaines sur Saone et la BF d'Annonnay EmptyRe: Amicale trompettes de Fontaines sur Saone et la BF d'Annonnay

more_horiz
Merci Manureva pour ses petits souvenir se qui est sure c'est que je n'ai pas regretter mon déplacement chez vous ni au niveau musical que pour l'acceuil.. Amicale trompettes de Fontaines sur Saone et la BF d'Annonnay C0122 Bis chez vous.

descriptionAmicale trompettes de Fontaines sur Saone et la BF d'Annonnay EmptyRe: Amicale trompettes de Fontaines sur Saone et la BF d'Annonnay

more_horiz
Merci pour tes réponses

descriptionAmicale trompettes de Fontaines sur Saone et la BF d'Annonnay EmptyRe: Amicale trompettes de Fontaines sur Saone et la BF d'Annonnay

more_horiz
Merci pour vos compliments Lof et Nat, ça fait plaisir !

Tam69 et jr69, J'ai les DVD des 2 parties du concerts, c'est Noëlle qui me les a gravés! Si j'ai le temps, j'en mettrais des extraits sur Youtube à l'occas'. Bizz à tous les 2 et à demain pour ceux qui viennent aux sonneries (8h15 à la salle !!!)

descriptionAmicale trompettes de Fontaines sur Saone et la BF d'Annonnay EmptyRe: Amicale trompettes de Fontaines sur Saone et la BF d'Annonnay

more_horiz
3 morceaux de la première partie (Amicale Trompettes seule) :

Le chant des Druides
https://www.youtube.com/watch?v=4o4zhtKKSk4

Avant Première
https://www.youtube.com/watch?v=Pj9URiyffVs

Sensualité
https://www.youtube.com/watch?v=YUPienXFp8Y

descriptionAmicale trompettes de Fontaines sur Saone et la BF d'Annonnay EmptyRe: Amicale trompettes de Fontaines sur Saone et la BF d'Annonnay

more_horiz
Un p'tit dernier pour la forme !!

Du côté des Percus : Le Train de Dante Agostini
(de gauche à droite : cyril (le chef!), Martin & Thomas)
https://www.youtube.com/watch?v=PKu5tVUseTY

descriptionAmicale trompettes de Fontaines sur Saone et la BF d'Annonnay EmptyRe: Amicale trompettes de Fontaines sur Saone et la BF d'Annonnay

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre