BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares


descriptionFETES DE JEANNE D'ARC  ORLEANS EmptyFETES DE JEANNE D'ARC ORLEANS

more_horiz
BONJOUR

Le SHOWBAND RSF

sera present à ORLEANS(45) Le vendredi 08 MAI

Amitiés musicales
BRUNO ALLAIN

MISE À JOUR DU SITE

showband-rsf.fr

descriptionFETES DE JEANNE D'ARC  ORLEANS EmptyRe: FETES DE JEANNE D'ARC ORLEANS

more_horiz
çà existe encore les fêtes de Jeanne d'Arc à Orléans ?.
Je pense que nous sommes nombreux, anciens de la musique de la 2ème Région aérienne, musique des TDM, du 501ème RCC etc... qui avons arpenté l'avenue qui menait à la cathédrale le soir, avec embrasement de cette dernière. Puis défilé militaire le lendemain après midi, après le cortège historique. Et pour finir, la cérémonie des couleurs à la fin du défilé. Que de souvenirs (agréables malgré tout.)
Les 7 et 8 mai étaient inscrits d'office sur le calendrier de la musique (Orléans découché 2 jours fêtes de jeanne d'Arc)

descriptionFETES DE JEANNE D'ARC  ORLEANS EmptyRe: FETES DE JEANNE D'ARC ORLEANS

more_horiz
Effectivement ça existe toujours.
La fete ou la moitié des Orléannais regardait l'autre moitié défiler (dicton local).
J'ai moi même participé à cette fête dans les années 70 avec l 'harmonie ou je jouais à l 'époque.
Pour les musicos, les attractions c'était les musiques étrangères .
Aujourd hui cette fête à perdu de sa superbe (peut être que mes yeux d'enfants ce sont envolés ) ?

descriptionFETES DE JEANNE D'ARC  ORLEANS EmptyRe: FETES DE JEANNE D'ARC ORLEANS

more_horiz
Je vais ben peut être aller voir le SHOWBAND RSF, ça a l'air d' être très bien cette formation ? trompette trompetred FETES DE JEANNE D'ARC  ORLEANS 0028 FETES DE JEANNE D'ARC  ORLEANS Newsmile


J'espère qu'il y à des cuivres ? :lol!!:

descriptionFETES DE JEANNE D'ARC  ORLEANS EmptyRe: FETES DE JEANNE D'ARC ORLEANS

more_horiz
Bonjour
ci-dessous le site de l’organisation




http://www.fetesjeannedarc.com/index.html

Musicalement

BRUNO ALLAIN
MISE À JOUR DE NOTRE SITE

www.showband-rsf.fr






descriptionFETES DE JEANNE D'ARC  ORLEANS EmptyRe: FETES DE JEANNE D'ARC ORLEANS

more_horiz
et forcément je ne vois ca qu'après !!! j'espère qu'il y avait du monde à vs voir !! FETES DE JEANNE D'ARC  ORLEANS 03

descriptionFETES DE JEANNE D'ARC  ORLEANS EmptyRe: FETES DE JEANNE D'ARC ORLEANS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre