BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

descriptionFanfare des Carabiniers du Prince de Monaco EmptyFanfare des Carabiniers du Prince de Monaco

more_horiz
Voici 3 photos

Fanfare des Carabiniers du Prince de Monaco Fanfar10
Fanfare des Carabiniers du Prince de Monaco Fanfar11
Fanfare des Carabiniers du Prince de Monaco Img_5510

descriptionFanfare des Carabiniers du Prince de Monaco EmptyRe: Fanfare des Carabiniers du Prince de Monaco

more_horiz
super les photo
c'est une tres bonne formation musicale pour les avoir vu et atendu jouer lors de la fete nationale monegasque et pour avoir ecouter les trois cd enregistrer je trouve qui ont un reel potentiel sachant qui ne font pas que de la musique

descriptionFanfare des Carabiniers du Prince de Monaco Empty Re: Fanfare des Carabiniers du Prince de Monaco

more_horiz
Voici une vidéo de la Fanfare des Carabiniers du Prince de Monaco Fanfare des Carabiniers du Prince de Monaco 03

https://www.youtube.com/watch?v=GiZVWLUbTe0

descriptionFanfare des Carabiniers du Prince de Monaco EmptyRe: Fanfare des Carabiniers du Prince de Monaco

more_horiz
Moi je les ai entendu également de visu, j'avais été plutot déçu.....peut être parcequ'il ne s'agissait "que" de la relève de la garde.

descriptionFanfare des Carabiniers du Prince de Monaco EmptyRe: Fanfare des Carabiniers du Prince de Monaco

more_horiz
Idem pour moi, vu en entendu il a deux ans, assez déçu aussi, peut-être étaient-ils dans un mauvais jour ?

descriptionFanfare des Carabiniers du Prince de Monaco EmptyRe: Fanfare des Carabiniers du Prince de Monaco

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre