BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Gpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL

power_settings_newSe connecter pour répondre
+74
fred
TELMAN
ERWANN
tromclum
cosmocrator
cemapa
Cédric63
syl64
Elise
fred95
zebulon
Alexis 2205
lechenadec
alain64
jp
Christophe Dichamp
Jicelyn
Clem-rn
lof
musique
krichon
yop
ALCorMi52
nat
Guigui
stf
Lolodou71
KOOPIN60
flash
lemenuise
Lionel Riviere
Popo
laetis
Diablotin
Batteuph
Kévin
pam
OLIVE
ismael
MUNN'S 64
mbcors
Tonio49
Pura Vida
Riaillouze
YANN
mil
NINU
bernalisthebest
anto
tubadrums
didfay
willo49
jemymanaud
stéph
Hlanders
cornat
AJA89
cheval ludovic
Pascal FONTENEAU
Denis
Sebastien
yves
BEN35
serge(64)
Barbatom
tonio
nono74
Nico
jejette
Sawan
Clément
linda
Michel47
Massilia56
78 participants

descriptionGpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL EmptyGpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL

more_horiz
Tout est dans le titre...

Je me rappelle 1995... Souvenirs plus ou moins bons...

N'est-ce pas le premier GPN obtenu par les amis du May???

En tout cas j'espère que la météo sera meilleure que la dernière fois...

descriptionGpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL EmptyRe: Gpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL

more_horiz
Massilia56 a écrit:
Tout est dans le titre...



Je me rappelle 1995... Souvenirs plus ou moins bons...

N'est-ce pas le premier GPN obtenu par les amis du May???


En tout cas j'espère que la météo sera meilleure que la dernière fois...


Je pense que Linda va te répondre!!!
Il me semble de mémoire que le May a eu son 1 er grand prix pas a Auxerre mais à Villeneuve en 1996!!!
Mais de super GPN avec en imposé Buglar"s night et ....? western parade ??? me semble -t-il !! (pas sur !!!..)...

descriptionGpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL EmptyRe: Gpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL

more_horiz
Gpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL Musique2 et oui, c'est officiel...
Les infos sur ce prochain GPN seront disponibles début juin... dans quelques jours quoi...
Mais d'ors et déjà vous pouvez réserver votre week-end de Pentecôte :D

Et pour le premier GPN... c'était celui de Baugé (il me semble !), c'était aussi notre première participation (Janzé) à ce niveau... mais la réussite est venue plus tard !!

descriptionGpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL EmptyRe: Gpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL

more_horiz
Tout simplement trop bien
Un rendez vous a ne pas manquer ...

descriptionGpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL EmptyRe: Gpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL

more_horiz
Excellente nouvelle
C 'est clair Auxerre que de bons souvenirs, et c'était bien notre premier GPN!!! Que de souvenirs....

descriptionGpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL EmptyRe: Gpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL

more_horiz
Que de souvenirs,
première année dans la BF... y a 15 ans,
première participation en GPN et obtention du niveau.
visionnage de "la cité de la peur" dans le car, un grand moment
vivement la pentecôte 2010.

descriptionGpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL EmptyRe: Gpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL

more_horiz
Que de bons souvenirs, prmière participation en GPN pour Baugé et premier GPN avec Arizona en choix et Buglar's Night et Western Parade en Imposé

descriptionGpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL EmptyRe: Gpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL

more_horiz
Désolé pour l'erreur les gars du May, j'ai du inverser avec Baugé...

Nous c'était notre première année avec à la direction Karim Bénamarra en Supérieur.
Chinoiserie, Festival Parade et je ne sais plus quoi...

descriptionGpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL EmptyRe: Gpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL

more_horiz
Pour nous au choix, je pense que c'était "Histoire de western" si je ne me plante pas... ça fait 15 ans quand même!!!!!

descriptionGpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL EmptyRe: Gpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL

more_horiz
première année en GPN pour baugé

arizona...............que de souvenir

des années ou l'on ne parlait pas de problème d'effectifs?????

c'était la bonne époque

j'espère que l'année prochaine, le festival pourra se dérouler sur le fameux stade et sans pluie cette fois

Dernière édition par nono74 le Mar 26 Mai 2009 - 15:46, édité 1 fois

descriptionGpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL EmptyRe: Gpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL

more_horiz
[quote="Massilia56"]Désolé pour l'erreur les gars du May, j'ai du inverser avec Baugé...[/quote]

Pas d'erreur Massilia, c'était bien l'obtention de notre 1er GPN (avec mention bien) pour notre 1ère participation à ce niveau. A mon avis, ce concours reste un des meilleurs souvenirs (si ce n'est le meilleur) de la BF du May (1/3 des zicos actuels y était).

descriptionGpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL EmptyRe: Gpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL

more_horiz
Pour nous, Auxerre c'est notre 1er GPN mais en 1978!!!!

descriptionGpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL EmptyRe: Gpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL

more_horiz
J'ai déjà mal au dos rien que d'y penser 840 bornes en bus ! Gpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL 15 Gpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL 33

descriptionGpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL EmptyRe: Gpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL

more_horiz
serge(64) a écrit:
J'ai déjà mal au dos rien que d'y penser 840 bornes en bus ! Gpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL 15 Gpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL 33

840 km de car !
Ah d'accord ah bah c'est pour ça alors que vous aviez si soif ce week-end là ... ;-)
Effectivement, Histoire de Western de D.Tijou, au choix... c'etait un grand moment pour nous !

Dernière édition par molo le Mer 27 Mai 2009 - 8:59, édité 1 fois

descriptionGpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL EmptyRe: Gpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL

more_horiz
Bonjour tous

15 Ans déjà comme le temps défile vite....

Pour nous c'était notre première participation en Division GPN en Batterie Fanfare avec Western Parade, Buglars Nigth et Aphro Cuba, nous avions obtenu un Accessit avec encouragement du Jury

Pour l'orchestre d'harmonie nous étions en Excellence avec au programme Latin Gold, Alladin et Movie Magic nous avions obtenu un Prix d'excellence couronnée et admission en Promotion nationale...

Nous avions présenté 4 GPN en individuels... Garnier Olivier en Contrebasse, Garnier Stéphanie en Saxophone, Morel Céline en Clarinettte et le promu GPN 1995 en Clairon Serge de Carvalho...

Garnier Olivier celà vous dit pas quelques choses... imposé PN 2009

Nous espèrons tous, qu'il pleuve beaucoup moins quand 1995 c'était la cata...

Afin comme toujours, des très bons souvenirs...

Donc rendez vous à Auxerre en 2010

Amicalement JR

descriptionGpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL EmptyRe: Gpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL

more_horiz
Pour moi le GPN à Auxerre en 1995,
c'était en Promotion Nationale à la direction de l'Azylis de Plélan le Grand 35.

Nous avions obtenu de mémoire un prix d' Excellence en interpretant : Torrent , Cha Cha Cha ?? ( imposé )
et pour finir on avait super envoyé Le Rock des Poetes avec un tout jeune batteur Régis qui a bien avancé depuis.

Super souvenir avec je me souviens un festival l'apres midi dans une salle à cause du temps.

descriptionGpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL EmptyRe: Gpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL

more_horiz
Vu le nombre de GPN qu'il peut y avoir (Marans, Le may, Vasles, Janzé (x2), Fougères, Noyal, Urt, Urrugne, Grammond ...) joli casse tête en perspective pour la commission fédérale en ce qui concerne l'organisation du dimanche.

descriptionGpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL EmptyRe: Gpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL

more_horiz
En effet Nico

et je crois que tu oublie Julienas et Replonge !!!

ce qui ferais 11 BFs et 1 Harmonie !!!

descriptionGpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL EmptyRe: Gpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL

more_horiz
c'est bien la preuve que la bf est encore bien présente, et que la relève est là

ça fait toujours plaisir..................

avec autant de bf en gpn, il va peut être penser a un niveau au dessu du GPN...................

descriptionGpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL EmptyRe: Gpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL

more_horiz
Bonjour à tous

Nous ne pouvons que nous rejouir de voir 11 musiques de niveau GPN, c'est le travail en amont depuis plusieurs années qui paye pour toutes ses sociétés musicales amateurs...

je pense que celà pourrait se faire dans se genre d'idée

Pas de casse tête... les nominés GPN passent le dimanche Matin, Les autres passent le samedi après-midi..

Voilà la solution... et pour ceux qui ont participé cette année et qui ont décroché leur niveau GPN passe le dimanche matin, les autres passent le samedi après midi... la messe est dite

Bonne fin de journée Amicalement JR

descriptionGpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL EmptyRe: Gpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL

more_horiz
Salut tout le monde en effet nico ta raison et nous les jeune de baugé somme la pour reprendre la relève comme tu la dit nono cette fameuse relève est présente et elle sera présente a AUXERRE attention AUXERRE on arrive.
Baugé remonte attention et il arrive en force.
En avant baugeois(e).
Salut tout le monde.

descriptionGpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL EmptyRe: Gpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL

more_horiz
cette motivation débordante fait plaisir à voir et surtout à écouter Gpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL Musiqu12

descriptionGpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL EmptyRe: Gpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL

more_horiz
Dommage que tu n'était pas la arnaud tu aurai pu voir la détermination des jeunes de baugé mes on t'atten a auxerre avec un grand plaisir

descriptionGpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL EmptyRe: Gpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL

more_horiz
Salut à Tous,
la JGR était elle aussi présente en 1978 en division supérieure, en 1995 en promotion nationale.
En 2010 on verra.

descriptionGpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL EmptyRe: Gpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL

more_horiz
Et baugé aussi on verra ces la surprise

descriptionGpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL EmptyRe: Gpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL

more_horiz
j'espère pour Baugé que celà sera en PN Gpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL 06

descriptionGpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL EmptyRe: Gpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL

more_horiz
éh bin nous aussi en depui le retour il y a de sa 2ans la 1ere année nous avons fait 2eme execo et la 2eme année 1er donc une joie immence pour un travaille abouti donc voila maintenant reste réflection pour le pn mes moi étant jeune je veux le pn comme tout les jeune et les autre

descriptionGpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL EmptyRe: Gpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL

more_horiz
Ne vous emballer pas trop les gars, tous les Gpn n'ont pas confirmé qu'ils seront présent...ils se passent tellement de choses en une année dans le monde de la Bf
Mais bon, ça semble de bonne augure quand même!! Je m'en vais rectifier le titre!!

descriptionGpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL EmptyRe: Gpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL

more_horiz
le corniste a écrit:
éh bin nous aussi en depui le retour il y a de sa 2ans la 1ere année nous avons fait 2eme execo et la 2eme année 1er donc une joie immence pour un travaille abouti donc voila maintenant reste réflection pour le pn mes moi étant jeune je veux le pn comme tout les jeune et les autre

salut à toi, j'en ai parlé avec David et Yannick dimanche, j'espère vous voir en pn mais comme on en n'a discuter dimanche le jeune vin s'affine en vieillisant. Mais j'ai tout espoir de vous voir en PN l'année prochaine alors bon courage et si besoin de coup de mains je ne suis qu'a un quart d'heure de chez vous ....
bon courage

descriptionGpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL EmptyRe: Gpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL

more_horiz
Merci pour ce joli message et meme si je ne vous connait pas vous ete le bienvenu et justement en parlant du pn ceux qui bloque pour le pn sont yannick et david mes on essaye et on véra mes pour ceux qui est de moi je suis a fonc pour

descriptionGpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL EmptyRe: Gpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL

more_horiz
pour ce qui est de Yannick et David, a mon avis, il y a certe un petit manque d'effectifs dans certain pupitre, mais s' ils sentent une grosse motivation des jeunes et des moins jeunes je pense que c'est jouable, je noublirais pas d'en discuter avec Yannick pour le décider

le problème reste que quand l'l'ambiance concours retombe, au moment de ce remettre en selle au moin de septembre, c'est beaucoup plus difficile.................................

restons confiant

descriptionGpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL EmptyRe: Gpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL

more_horiz
Denis a écrit:
Ne vous emballer pas trop les gars, tous les Gpn n'ont pas confirmé qu'ils seront présent...ils se passent tellement de choses en une année dans le monde de la Bf
Mais bon, ça semble de bonne augure quand même!! Je m'en vais rectifier le titre!!


et vous au fait Saint Didier, vous serez présent?????????????????????????????
ce serait un plaisir de vous rencontrer à nouveau mais cette fois avec Baugé et pas Margencel.

descriptionGpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL EmptyRe: Gpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL

more_horiz
jr a écrit:
Bonjour à tous

Nous ne pouvons que nous rejouir de voir 11 musiques de niveau GPN, c'est le travail en amont depuis plusieurs années qui paye pour toutes ses sociétés musicales amateurs...

je pense que celà pourrait se faire dans se genre d'idée

Pas de casse tête... les nominés GPN passent le dimanche Matin, Les autres passent le samedi après-midi..

Voilà la solution... et pour ceux qui ont participé cette année et qui ont décroché leur niveau GPN passe le dimanche matin, les autres passent le samedi après midi... la messe est dite

Bonne fin de journée Amicalement JR


Ouaih bonne idée !

Moi je veux passer le samedi après midi ! ! ! !

descriptionGpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL EmptyRe: Gpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL

more_horiz
bonjour a tous , effectivement ma bf organise les GPN FSCF a AUXERRE sais une ville simpa , avec s'est quai de yonne , tres belle cathédrale . en experant revoir tout les bf que j'ai vu a chantenay villedieu

descriptionGpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL EmptyRe: Gpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL

more_horiz
Comment s'est passé votre concours à Chantenay ? J'ai cru savoir que vous aviez pour l'un de vos morceaux de choix un titre qui ne m'est pas étrangé !
En tout cas, ce sera un réel plaisir de venir vous revoir à AUXERRE, et nous comptons bien avec les musiciens de MARANS prendre part à cette manifestation, et ce, pour notre retour en division GPN.
Très bon souvenirs des GPN 1995... J'y étais déja !!!

descriptionGpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL EmptyRe: Gpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL

more_horiz
un petit avant gout

Gpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL Auxerr11

descriptionGpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL EmptyRe: Gpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL

more_horiz
salut a tous pour nous a l'azylis le president a desidé de paticiper au concour a auxerre en 2010 comme ca il va y avoir des breton dans l'air et pour faire la faite avec vous.

descriptionGpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL EmptyRe: Gpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL

more_horiz
Nous y seront peut-etre on j'atten de voir une belle ville comme auxerre. Magnifique photo davidserri sa donne envie d'y etre meme si le concour de chantenay vien de passer.

descriptionGpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL EmptyGPN 2010

more_horiz
bonjour à tous
je me présente
ERIC ancien chef de la musique de l'AJA
j'ai quitté la direction de la société pour raisons pros
j'ai réintégré le pupitre de cor
je fais partie du comité d'organisation GPN AUXERRE 2010
je vais communiquer un peu avec vous avant que nle comité d'org. ne nomme un interlocuteur privilégié
celui-ci sera chargé de répondre à vos questions et dans la mesure du possible à vos souhaits
tout ceux-ci afin que les GPN AUXERRE 2010 soient une fête dans l'esprit FSCF

descriptionGpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL EmptyRe: Gpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL

more_horiz
NOUS ESSAYERONS de vous tenir informé de l'avancée de l'organisation sans biensûr dévoiler certains secrets qui contituerons les surprises

descriptionGpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL EmptyRe: Gpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL

more_horiz
Bonjour à tous,
le concours est à AUXERRE en 2010, mais la liste des morceaux imposés par catégorie????

Yves

descriptionGpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL EmptyRe: Gpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL

more_horiz
Bonsoir à toutes et tous,
si tout va bien, Bf Orchestra sera de la parti pour ce concours......
à bientôt... Gpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL 0027

descriptionGpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL EmptyRe: Gpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL

more_horiz
David merci on va faire tout pour y être ....
Pour la liste on est pas pressé on est en vacance en septembre ça le fera......

descriptionGpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL EmptyRe: Gpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL

more_horiz
Sawan a écrit:
Excellente nouvelle
C 'est clair Auxerre que de bons souvenirs, et c'était bien notre premier GPN!!! Que de souvenirs....
je confirme!!!! :clac:

descriptionGpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL Emptygpn auxerre 2010 M-8

more_horiz
m-8 LES PROGRAMMES FSCF SONT SORTIS
les adhésions de principes seront dispos courant octobre
êtes vous partant
nous avons retenu le soleil pour ce w e de pentecote
le programme FdNUIT SERA CHAUD de même que la soirée de clôture

descriptionGpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL EmptyRe: Gpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL

more_horiz
Gpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL Musique0
AJA89 a écrit:
m-8 LES PROGRAMMES FSCF SONT SORTIS
les adhésions de principes seront dispos courant octobre
êtes vous partant
nous avons retenu le soleil pour ce w e de pentecote
le programme FdNUIT SERA CHAUD de même que la soirée de clôture

descriptionGpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL Emptygrands prix nationaux FSCF auxerre

more_horiz
concours national fscf ouvert batterie fanfare, hamonies, ensembles de percussions etc.....+
concours individuels instrumental

descriptionGpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL Emptygrands prix nationaux FSCF auxerre

more_horiz
idem samedi 22 mai

descriptionGpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL EmptyRe: Gpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL

more_horiz
trois sujets pour les GPN, sujets fusionnés... Certes, c'est important mais ce n'est pas la peine d'ouvrir trois sujets pour parler du meme evenement...MERCI

descriptionGpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL EmptyRe: Gpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL

more_horiz
Hlanders a écrit:
trois sujets pour les GPN, sujets fusionnés... Certes, c'est important mais ce n'est pas la peine d'ouvrir trois sujets pour parler du meme evenement...MERCI

je dirai même 4!! Je fusionne encore.
AJA89 étant fraichement arrivé sur le forum, je crois que ça explique le Gpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL Pourkouw du comment!! Gpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL C0122

descriptionGpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL EmptyRe: Gpn FSCF à Auxerre 2010, OFFICIEL

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre