BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

descriptionDisparition de Bérénice EmptyDisparition de Bérénice

more_horiz
Salut tout le monde,
je viens lancer ce sujet suite à la disparition de Bérénice; je n'ai pas de photos à mettre sur le forum mais je pense que les musiciens de la Jumelière pourrons en mettre car elle disparue entre le Jum et Angers.Merci à toi Clément si tu pouvais apporter plus d'info, notre forum peux également servir à ça.

Disparition de Bérénice H-20-1532838-1242141004

descriptionDisparition de Bérénice EmptyRe: Disparition de Bérénice

more_horiz
Sebastien a écrit:
Salut tout le monde,
je viens lancer ce sujet suite à la disparition de Bérénice; je n'ai pas de photos à mettre sur le forum mais je pense que les musiciens de la Jumelière pourrons en mettre car elle disparue entre le Jum et Angers.Merci à toi Clément si tu pouvais apporter plus d'info, notre forum peux également servir à ça.

est ce de "cette Berenice" dont tu parles?
http://www.lepost.fr/article/2009/05/12/1532185_berenice-25-ans-a-disparu-depuis-mercredi.html

descriptionDisparition de Bérénice EmptyRe: Disparition de Bérénice

more_horiz
Ils en ont pas parler aux info.. mais encore une bien triste affaire pfeuuuu!!!

descriptionDisparition de Bérénice EmptyRe: Disparition de Bérénice

more_horiz
Bonjour a vous tous,
Effectivement une triste nouvelle ...
Je n'ai pas de photos sous la main, il y en a beaucoup partout ...
Je sais juste qu'elle a disparu le lundi 4 mai ... 1m57 et 60 kg ... Elle a 25 ans ...
Et si, les journalistes de TF1 ont l'autre soir evoquée sa disparition ...
Beaucoup de recherches sur la Jum' et aux alentours et toujours rien ...
:s

descriptionDisparition de Bérénice EmptyRe: Disparition de Bérénice

more_horiz
Michel a écrit:
Sebastien a écrit:
Salut tout le monde,
je viens lancer ce sujet suite à la disparition de Bérénice; je n'ai pas de photos à mettre sur le forum mais je pense que les musiciens de la Jumelière pourrons en mettre car elle disparue entre le Jum et Angers.Merci à toi Clément si tu pouvais apporter plus d'info, notre forum peux également servir à ça.

est ce de "cette Berenice" dont tu parles?
http://www.lepost.fr/article/2009/05/12/1532185_berenice-25-ans-a-disparu-depuis-mercredi.html


oui tout fait Michel, merci pour la photo, maintenant je me reseige sur sa voiture je c'est que c'est une mégane mais je vous donnerais plus d'info demain. merci à tous de lire ce sujet et de le faire passer

descriptionDisparition de Bérénice EmptyRe: Disparition de Bérénice

more_horiz
nat a écrit:
Ils en ont pas parler aux info.. mais encore une bien triste affaire pfeuuuu!!!


oui comme tu dis ...

descriptionDisparition de Bérénice EmptyRe: Disparition de Bérénice

more_horiz
Elodie a écrit:
nat a écrit:
Ils en ont pas parler aux info.. mais encore une bien triste affaire pfeuuuu!!!


oui comme tu dis ...


salut Elodie ....oui comme tu dis il faud faire passer l'info n'esitez pas à imprimer la photo de Bérénice

descriptionDisparition de Bérénice EmptyRe: Disparition de Bérénice

more_horiz
voici un article qui regroupe l'ensemble des informations sur la disparition de Bérénice, merci encore. C'est vra que cette jeune femme je ne la connais pas mais une action + un action pemet de faire avancer les choses


L'inquiétante disparition de Bérénice
Son portable ne répond pas, sa carte bancaire est muette. Depuis une semaine, Bérénice Leprêtre n'a pas donné signe de vie ce qui suscite désormais une grande inquiétude et mobilise sa famille et tous ses amis.

« Coucou, mon père. J'peux dej avec toi jeudi. Bisou. Je t'aime. » C'est le dernier message envoyé par Bérénice. Il date du lundi 4 mai. Depuis, ses proches sont sans nouvelles de cette jeune femme de 25 ans, décrite comme "pétillante" et généreuse.

La dernière personne a avoir vu la jeune femme, c’est son ami Damien, avec qui elle a passé la soirée du dimanche avant sa disparition.

Lundi dernier, Bérénice a quitté La Jumellière vers 22 h 30. C'est là qu'elle vit, dans un camion aménagé, avec Damien, son compagnon de 29 ans, qui travaille à la Sogal.
Elle devait rejoindre Angers pour dormir chez son frère et commencer sa journée d'aide-soignante au sein de "La Retraite", une résidence pour personnes âgées dans laquelle elle effectue des remplacements depuis janvier.

Bérénice ne s'est pas présentée au travail. Depuis, son portable renvoie systématiquement sur sa messagerie. La famille a alerté le commissariat de Cholet, le 6 mai dernier, qui a ouvert une enquête pour disparition inquiétante et communiqué son signalement.

Sa voiture reste introuvable. Et aucune transaction n'a été effectuée avec sa carte bancaire. "La situation est préoccupante car nous disposons de peu d'éléments", confie un enquêteur.
Seul point d'accroche: elle a interrogé le répondeur de son téléphone portable, lundi, vers 23 h 30, à partir de la borne de Bouchemaine.

Bérénice mesure 1m 57 et pèse 60 kg
Son style vestimentaire en baba cool
Elle a quitté La Jumellière à bord d’ une Mégane (ancien modèle) verte métallisé immatriculée 7567YG49 , le véhicule n’a pas été retrouvé.

Si vous avez le moindre renseignement : contactez
Le Commissariat de Cholet au 02 41648200
De l’étranger : 0033 2 41648200
Ou appelez le commissariat de police le plus proche

descriptionDisparition de Bérénice EmptyRe: Disparition de Bérénice

more_horiz
petite relance pour ce week-end chargé

descriptionDisparition de Bérénice EmptyRe: Disparition de Bérénice

more_horiz
petite relance.
merci

descriptionDisparition de Bérénice EmptyRe: Disparition de Bérénice

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre