BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionfete de la musique ( musique militaire ) Emptyfete de la musique ( musique militaire )

more_horiz
bonjour a tous ,
j'aurai voulu savoir si il y avais des musiques militaires style musique de la garde républicaine ou musique de la bspp ou autre font des aubades dans la capital ( paris ou ile de france ) si oui , merci de précisé l'endroit et l'heures de prestations .

descriptionfete de la musique ( musique militaire ) EmptyRe: fete de la musique ( musique militaire )

more_horiz
DAVIDSERRIS a écrit:
bonjour a tous ,
j'aurai voulu savoir si il y avais des musiques militaires style musique de la garde républicaine ou musique de la bspp ou autre font des aubades dans la capital ( paris ou ile de france ) si oui , merci de précisé l'endroit et l'heures de prestations .


La musique de la garde républicaine sera au palais de l'élysée toute la journée....................mais désolé, c'est une journée privée !!!!!! fete de la musique ( musique militaire ) Musique2

descriptionfete de la musique ( musique militaire ) EmptyRe: fete de la musique ( musique militaire )

more_horiz
donc impossible dis entré

descriptionfete de la musique ( musique militaire ) EmptyRe: fete de la musique ( musique militaire )

more_horiz
Je trouve que nous aussi, pauvres provinciaux que nous sommes, devrions avoir droit à des manifestations, prestations ou concerts dans nos régions.

descriptionfete de la musique ( musique militaire ) EmptyRe: fete de la musique ( musique militaire )

more_horiz
il y a d autre musique style la légion , les pompiers , la musique de gardien de la paix.........................

descriptionfete de la musique ( musique militaire ) EmptyRe: fete de la musique ( musique militaire )

more_horiz
Yannos a écrit:

La musique de la garde républicaine sera au palais de l'élysée toute la journée....................mais désolé, c'est une journée privée !!!!!! fete de la musique ( musique militaire ) Musique2


C'est lié aux 18 % d'augmentation des dépenses de l'élysée ? fete de la musique ( musique militaire ) Musique6 fete de la musique ( musique militaire ) 42

(me cherchez pas je suis déjà dehors ................)

descriptionfete de la musique ( musique militaire ) EmptyRe: fete de la musique ( musique militaire )

more_horiz
serge(64) a écrit:
Yannos a écrit:

La musique de la garde républicaine sera au palais de l'élysée toute la journée....................mais désolé, c'est une journée privée !!!!!! fete de la musique ( musique militaire ) Musique2


C'est lié aux 18 % d'augmentation des dépenses de l'élysée ? fete de la musique ( musique militaire ) Musique6 fete de la musique ( musique militaire ) 42

(me cherchez pas je suis déjà dehors ................)



alors là..............aucun rapport...............mais vraiment aucun rapport !!!!! fete de la musique ( musique militaire ) 0024

T'as bien fait de sortir.................. fete de la musique ( musique militaire ) Humour

descriptionfete de la musique ( musique militaire ) EmptyRe: fete de la musique ( musique militaire )

more_horiz
19 juin Paris fete de la musique ( musique militaire ) 10 et 20 juin Versailles king (d'accord c'est pas le 21 ....)

http://www.festivalmusiquemilitaireparis.fr/?programme

mais il y aura tout plein de militaires salut de tout plein de pays farao fete de la musique ( musique militaire ) 38 avec tout plein d'instruments trompette fete de la musique ( musique militaire ) 0024

c'est public, en plein air et gratuit ( à vot bon coeur m'sieur-dame
fete de la musique ( musique militaire ) Coeur )

descriptionfete de la musique ( musique militaire ) EmptyRe: fete de la musique ( musique militaire )

more_horiz
ce matin en lisant directmatinplus dans le métro, je suis tombé sur cet article


fete de la musique ( musique militaire ) Direct12

descriptionfete de la musique ( musique militaire ) EmptyRe: fete de la musique ( musique militaire )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre