BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Décés de MICKAEL JACKSON

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
samtromp
OLIVE
Elodie
ERWANN
Cédric
basketdrum-17
Sebastien
mbcors
Hlanders
stéph
14 participants

descriptionDécés de MICKAEL JACKSON EmptyDécés de MICKAEL JACKSON

more_horiz
J'apprend juste à l'instant en direct à la télé, que MICKAEL JACKSON aurait été retrouver inanimé a son domicile ce midi, conduit à l'hopital par les secours, apparament il serait décédé à LOS ANGELES à l'instant à l'âge de 50 ANS.

Il a commencé la musique à 11 ans.
Il a été le chanteur qui à enregistrer le + d'albums en solo.

descriptionDécés de MICKAEL JACKSON EmptyRe: Décés de MICKAEL JACKSON

more_horiz
j'apprend ca egalement a l'instant...
Meme avec les problemes qu'il avait, il a quand meme été un trés grand précurseur de la musique pop...
belle carriere...

descriptionDécés de MICKAEL JACKSON EmptyRe: Décés de MICKAEL JACKSON

more_horiz
Je suis completement choquée d'apprendre cette nouvelle !!
Je suis née au son de sa musique et avec 15 ans de danse jazz moderne à mon actif, mes chorégraphies ont été baignées de son son et surtout son rythme !!
Je suis fan de son talent de danseur et de chanteur !!
Quelle bien triste nouvelle !
Adieu Bambi !

descriptionDécés de MICKAEL JACKSON EmptyRe: Décés de MICKAEL JACKSON

more_horiz
Vidéo hommage sur le forum... Coup de massue pour beaucoup...

descriptionDécés de MICKAEL JACKSON EmptyRe: Décés de MICKAEL JACKSON

more_horiz
est-ce quelqu'un avait déja vu son fim "moonwalker" je ne me rapelle quand il est sorti au ciné, mais il n'est jamais pas sur le petit écran, j'espère que pour lui rendre hommage une chaine de tv va le diffusé. Ce film m'avais énormément plus il était comme c'est clip grandiose.

Il a commencé la musique à 11 ans.
Il a été le chanteur qui à enregistrer le + d'albums en solo.

Steph il a commencer à 5 ans avec ses frères "les jacksons five"

descriptionDécés de MICKAEL JACKSON EmptyRe: Décés de MICKAEL JACKSON

more_horiz
J'ai appris la nouvelle ce matin a 1h30 avec un message d'un ami? Sur le coup j'ai eu du mal a le croire et j'ai eu la confirmation à la télé.
C'est un grand choc pour moi, j'ai baigné dans sa musique depuis que je suis minot.
Comme tu l'as dit Michel, il a eu de nombreux problèmes mais cela n'enlève rien à son énorme talent.
Bon voyage au roi de la pop !

descriptionDécés de MICKAEL JACKSON EmptyRe: Décés de MICKAEL JACKSON

more_horiz
Juste adieu...et Merci!

descriptionDécés de MICKAEL JACKSON EmptyRe: Décés de MICKAEL JACKSON

more_horiz
Sebastien a écrit:
est-ce quelqu'un avait déja vu son fim "moonwalker" je ne me rapelle quand il est sorti au ciné, mais il n'est jamais pas sur le petit écran


Si Si

Je ne me souviens plus exactement, j'etais gamin et la télé francaise rendait hommage a la legende vivante qu'était MJ... tout est passé au crible, sa famille, sa carriere, les jackson five, ses clips, ses chansons etc etc etc etc etc etc...
En guise de fin de cet hommage, Moonwalker a justement été diffusé... Il me semble que c'est la seule fois que ce film passait a la télé francaise.

En parlant de moonwalker, la chanson phare de ce film reste "Smooth criminal"...
Pour vous dire, ma fille a 20 mois est trés fan de cette vidéo... c'etait en concert a munich en 97...
Regardez : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
trés belle mise en scéne et toujours spectaculaire...

descriptionDécés de MICKAEL JACKSON EmptyRe: Décés de MICKAEL JACKSON

more_horiz
le moonwalk de Mickaël Jackson va nous manquer

descriptionDécés de MICKAEL JACKSON EmptyRe: Décés de MICKAEL JACKSON

more_horiz
Mais quelle nouvelle choquante ... toutes les télés et toutes les radios en parlaient ... j'en reste bouche bée ... quel grand homme tout de même !

descriptionDécés de MICKAEL JACKSON EmptyRe: Décés de MICKAEL JACKSON

more_horiz
Normal qu'on parle autant de lui, il est tout de même l'artiste auteur de l'album le plus vendu de tout les temps avec "thriller" écoulé a 104millions d'exemplaires. Avec la situation d'aujourd'hui (surtout avec le téléchargement illégal) il est peu probable qu'un jour un artiste puisse faire de même

descriptionDécés de MICKAEL JACKSON EmptyRe: Décés de MICKAEL JACKSON

more_horiz
Au delà des frontières imaginaires de la musique, c'était un monsieur de la pop. Bon voyage !

descriptionDécés de MICKAEL JACKSON EmptyRe: Décés de MICKAEL JACKSON

more_horiz
Je n ai jamais autant ecouté ses chansons, toutes les radios les passent en boucle....

(encore du marketing, ses managers et producteurs vont s en mettre pleins les poches) et comme d habitude, quand tu es mort et bien c est la que l on dit que tu etais le meilleur le plus grands etc.

descriptionDécés de MICKAEL JACKSON EmptyRe: Décés de MICKAEL JACKSON

more_horiz
ce n'etait pas un vrai monsieur non .désolé

descriptionDécés de MICKAEL JACKSON EmptyRe: Décés de MICKAEL JACKSON

more_horiz
je trouve que le film de M6 de ce soir nous fait plus réagir et surtout sur sa vie de M----(pas de chanteur) pourtant il a voulu tant faire pour aider, partir dans cette quasi ignorence seul son nom persistera

descriptionDécés de MICKAEL JACKSON EmptyRe: Décés de MICKAEL JACKSON

more_horiz
hommage a se grand monsieur qui aura eu une fin de vie malheureuse c'est triste de finir comme sa adieu MICKAEL

descriptionDécés de MICKAEL JACKSON EmptyRe: Décés de MICKAEL JACKSON

more_horiz
Sebastien a écrit:
je trouve que le film de M6 de ce soir nous fait plus réagir et surtout sur sa vie de M----(pas de chanteur) pourtant il a voulu tant faire pour aider, partir dans cette quasi ignorence seul son nom persistera


quasi ignorance? on en peut plus d entendre et voir du M Jackson dans les medias!

descriptionDécés de MICKAEL JACKSON EmptyRe: Décés de MICKAEL JACKSON

more_horiz
Quand on pense qu'il est mort à cause de ces fans...!!!

descriptionDécés de MICKAEL JACKSON EmptyRe: Décés de MICKAEL JACKSON

more_horiz
m57 a écrit:
Sebastien a écrit:
je trouve que le film de M6 de ce soir nous fait plus réagir et surtout sur sa vie de M----(pas de chanteur) pourtant il a voulu tant faire pour aider, partir dans cette quasi ignorence seul son nom persistera


quasi ignorance? on en peut plus d entendre et voir du M Jackson dans les medias!


imagines que Jhonny parte demain, Mickael n'exiterais face au media...dommage une grande parti d'entre nous à grandi avec lui et mîne de rien, dis moi quel artiste à vendu autant d'album au monde( je respect Jhonny, c'est un monument national).
Je pense que le sujet Décès est là pour que l'on puisse dire ce que l'on pense face à un décès, et je trouve cela bien. Ce sujet est la pour que l'on dise ce que l'on ressent, tu vois j'ai mis un post pour ma grand-mère la semaine dernière, j'ai eu le soutient de quelques forumeurs et je l'ai en remercie. donc respect cet endroit pour que les personnes puissent dire ce qu'ils ont sur le coeur .
Si tu en as ras le bol de Mickael, tu vas dans comptoir c'est la que l'on peux dire tout et rien.
Merci

descriptionDécés de MICKAEL JACKSON EmptyRe: Décés de MICKAEL JACKSON

more_horiz
Sebastien a écrit:
m57 a écrit:
Sebastien a écrit:
je trouve que le film de M6 de ce soir nous fait plus réagir et surtout sur sa vie de M----(pas de chanteur) pourtant il a voulu tant faire pour aider, partir dans cette quasi ignorence seul son nom persistera


quasi ignorance? on en peut plus d entendre et voir du M Jackson dans les medias!


imagines que Jhonny parte demain, Mickael n'exiterais face au media...dommage une grande parti d'entre nous à grandi avec lui et mîne de rien, dis moi quel artiste à vendu autant d'album au monde( je respect Jhonny, c'est un monument national).
Je pense que le sujet Décès est là pour que l'on puisse dire ce que l'on pense face à un décès, et je trouve cela bien. Ce sujet est la pour que l'on dise ce que l'on ressent, tu vois j'ai mis un post pour ma grand-mère la semaine dernière, j'ai eu le soutient de quelques forumeurs et je l'ai en remercie. donc respect cet endroit pour que les personnes puissent dire ce qu'ils ont sur le coeur .
Si tu en as ras le bol de Mickael, tu vas dans comptoir c'est la que l'on peux dire tout et rien.
Merci


respect et tolerance quand tu nous tiens....

comme tu le dis si bien ce sujet etant pour dire ci que l on ressent, je m exprime

vas tu dans le comptoir toi pour exprimer ton ras le bol face à certains officiers ou sous officiers contre qui tu as une dent et avec qui tu as à priori des comptes à regler ! alors avant de vouloir donner des leçons......

Dernière édition par m57 le Mar 30 Juin 2009 - 22:46, édité 1 fois

descriptionDécés de MICKAEL JACKSON EmptyRe: Décés de MICKAEL JACKSON

more_horiz
R.I.P. Michael ! Pleure

La légende ne fait que commencer.

descriptionDécés de MICKAEL JACKSON EmptyRe: Décés de MICKAEL JACKSON

more_horiz
bien dit sébastien se mec mérite le respect pour se qu'il a fait

descriptionDécés de MICKAEL JACKSON EmptyRe: Décés de MICKAEL JACKSON

more_horiz
m57 à dis:
vas tu dans le comptoir toi pour exprimer ton ras le bol face à certains officiers ou sous officiers contre qui tu as une dent et avec qui tu as à priori des comptes à regler ! alors avant de vouloir donner des leçons......

cela est fait on c'est expliqué par mp pour ce sujet avec les personnes concerné pour eviter d'envenimer le post donc fait de même!!!!!!!!!!!!!
merci et respect au personne disparue.
tu vas peus être me dire ègalement que tu en as marre d'entendre les crache d'avions, eh bien c'était des personnes bien vivantequi ce trouvaient à l'intérieur, cela concernnent peut être des familles de forumeur et aussi tu vas dire que tu as ras bol d'entendre cela. Décés de MICKAEL JACKSON 20
Alors pour le moment je reste zen ce post est comme un livre pour les personnes qui nous ont quitté alors respect .µ
D'AVANCE MERCI Décés de MICKAEL JACKSON 24

descriptionDécés de MICKAEL JACKSON EmptyRe: Décés de MICKAEL JACKSON

more_horiz
Décés de MICKAEL JACKSON 20 je sais que je ne devrais pas revenir, mais franchement j'ai les boules de voir des comportements comme cela surtout après le décès de ma grand mère il y a très peux de temps..............
Tu n'as aucun respect et pourtant tu à 33ans donc déjà vécu ces jours tristes, tes voisins ou tes collègues de boulot t'ont qu'ils en avais marre de voir ta tronche triste pendant c'est moment là .
Enfin je n'arrive pas à comprendre cela, moi qui suis d'origine calme cela me fou hors de moi En colère

descriptionDécés de MICKAEL JACKSON EmptyRe: Décés de MICKAEL JACKSON

more_horiz
oui tout a fait sébastien meme si on aime ou aime pas on doit comme le respect au disparue sa je suis daccord meme moi qui ne l'aimer pas et ba le faite d'entendre sait chanson qu'on entender si peut maintenant je l'aime bien mes il est trop tard pour etre fan puisqu'il est décédé mes bon je garde un souvenir de lui (sa chanson thriller)

descriptionDécés de MICKAEL JACKSON EmptyRe: Décés de MICKAEL JACKSON

more_horiz
Sebastien a écrit:
Décés de MICKAEL JACKSON 20 je sais que je ne devrais pas revenir, mais franchement j'ai les boules de voir des comportements comme cela surtout après le décès de ma grand mère il y a très peux de temps..............
Tu n'as aucun respect et pourtant tu à 33ans donc déjà vécu ces jours tristes, tes voisins ou tes collègues de boulot t'ont qu'ils en avais marre de voir ta tronche triste pendant c'est moment là .
Enfin je n'arrive pas à comprendre cela, moi qui suis d'origine calme cela me fou hors de moi En colère


je ne repondrai même pas à ces attaques cela ne ferait qu envenimer les choses et le forum n a pas besoin de ca en ce moment

en tous cas le renouvellement des forumeurs ne se fait pas forcement dans le bon sens, pour moi le sujet est clos

Yannos dit: merci pour l'auto modération............
et le sujet est clos...........

descriptionDécés de MICKAEL JACKSON EmptyRe: Décés de MICKAEL JACKSON

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre