BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionpetite vidéo du music&show NDP a carelles (53) Emptypetite vidéo du music&show NDP a carelles (53)

more_horiz

descriptionpetite vidéo du music&show NDP a carelles (53) EmptyRe: petite vidéo du music&show NDP a carelles (53)

more_horiz
ca fait longtemps que vous portez cette tenue ??
qui vous là fabiquer ??
j'ai déjà vu ce modèle quelque part !!!

descriptionpetite vidéo du music&show NDP a carelles (53) EmptyRe: petite vidéo du music&show NDP a carelles (53)

more_horiz
ca fait un an et ce modele vient d amerique et a été fabriquer en france apres quelque modification tel que le cintrage de la veste ou des details sur la cotte voila j espere avoir repondu a ta question !!!!!!! et pour ta derniere question creutzwald a un peu pres le meme mais les details et finition sont differentes nous avions lancé la production quand on vu que creutzwald venez de recevoir les leurs !!!!!!! mais bon on change dans quatres ans normalement

descriptionpetite vidéo du music&show NDP a carelles (53) EmptyRe: petite vidéo du music&show NDP a carelles (53)

more_horiz
quel est le nom de la société qui vous l'a fabriqué ??
que veut dire le P sur la poitrine ??

descriptionpetite vidéo du music&show NDP a carelles (53) EmptyRe: petite vidéo du music&show NDP a carelles (53)

more_horiz
ce n est pas un P mais NDP(Notre Dame des Paludiers) entrelassé et c est notre logo !!!!!!!!!!

descriptionpetite vidéo du music&show NDP a carelles (53) EmptyRe: petite vidéo du music&show NDP a carelles (53)

more_horiz
petite vidéo du music&show NDP a carelles (53) Logofanfare

descriptionpetite vidéo du music&show NDP a carelles (53) EmptyRe: petite vidéo du music&show NDP a carelles (53)

more_horiz
mais pourquoi toutes ces questions ????????

descriptionpetite vidéo du music&show NDP a carelles (53) EmptyRe: petite vidéo du music&show NDP a carelles (53)

more_horiz
parce que je trouve qu'elle ressemble un peu trop à notre tenue !!!
LE NOM DU FABRIQUANT SVP ????

descriptionpetite vidéo du music&show NDP a carelles (53) EmptyRe: petite vidéo du music&show NDP a carelles (53)

more_horiz
Salut, c'était sympa cette fiesta, on a vu Miss France, et en plus il faisait beau, il y avait nos amis de Quédillac également. Super journée. Pour info, j'étais avec l'harmonie d'Yzernay (49)

descriptionpetite vidéo du music&show NDP a carelles (53) EmptyRe: petite vidéo du music&show NDP a carelles (53)

more_horiz
c est vrai que c etait cool !!!!!!!!!!

descriptionpetite vidéo du music&show NDP a carelles (53) EmptyRe: petite vidéo du music&show NDP a carelles (53)

more_horiz
pour fanny je ne te donnerai pas notre fabricant vu ton amabilité et je pense pas que le costume du NDP ressemble a plemet tu m aurais dis creutzwald j aurai compris mais la non desolé !!!!!!!! et en plus tu es hors sujet merci

descriptionpetite vidéo du music&show NDP a carelles (53) EmptyRe: petite vidéo du music&show NDP a carelles (53)

more_horiz
slt,

Pour ma part je trouve que toute les tenues de marching se ressemble donc je ne pense pas qu'il faut vous fâcher........
Bien votre formation,ça fait combien de temps que vous voulez etre marching?
Fred

descriptionpetite vidéo du music&show NDP a carelles (53) EmptyRe: petite vidéo du music&show NDP a carelles (53)

more_horiz
music&show NDP a écrit:
pour fanny je ne te donnerai pas notre fabricant vu ton amabilité et je pense pas que le costume du NDP ressemble a plemet tu m aurais dis creutzwald j aurai compris mais la non desolé !!!!!!!! et en plus tu es hors sujet merci



Excuses moi, je ne voulais pas être désagréable !

descriptionpetite vidéo du music&show NDP a carelles (53) EmptyRe: petite vidéo du music&show NDP a carelles (53)

more_horiz
Pour ce qui concerne vos tenues, je suis tout à fait d'accord avec Fanny, elles ressemblent très fortement à la notre,simple constat!!!
A la place du vert, tu mets du rouge,et, c'est la même!!
c'est moi qui m'occupe de l'entretien des tenues et le relationnel avec notre fabricant,je me renseignerai d'ici peu!
ceci dit,votre tenue et très bien, en vert ca change!!!
bonne vidéo, et bonne continuation à votre BF,
Musicalement!!!

descriptionpetite vidéo du music&show NDP a carelles (53) EmptyRe: petite vidéo du music&show NDP a carelles (53)

more_horiz
ton fabricant est différent du notre alors il te dira pas qui nous la fait vu que vos tenue on etait soutraité par une autre boite et oui je suis au courant avant et notre tenue n a rien a voir avec la votre alors faut arreter maintenant ca commence a etre lourd

descriptionpetite vidéo du music&show NDP a carelles (53) EmptyRe: petite vidéo du music&show NDP a carelles (53)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre