BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionestimation trombone Emptyestimation trombone

more_horiz
Je viens d'acheter un trombone et j'aimerais savoir a combien l'estimez-vous?

C'est un trombone simple de marque BACH [img][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

descriptionestimation trombone EmptyRe: estimation trombone

more_horiz
Pour ça je pense qu'il faut que tu donne un peu plus précisions concernant ton bignou, année, modèle exact, avec ou sans housse, avec quelle embouchure, dans quel état général est il enfin tout ce qui pourrait aider à donner un ordre de prix car là comme ça je ne pense pas que quelqu'un puisse te donner un avis même avec les très bonnes photos que tu as mises en ligne

descriptionestimation trombone EmptyRe: estimation trombone

more_horiz
ALCorMi52 a écrit:
Pour ça je pense qu'il faut que tu donne un peu plus précisions concernant ton bignou, année, modèle exact, avec ou sans housse, avec quelle embouchure, dans quel état général est il enfin tout ce qui pourrait aider à donner un ordre de prix car là comme ça je ne pense pas que quelqu'un puisse te donner un avis même avec les très bonnes photos que tu as mises en ligne



Année : aucune idée
Modele: aucune idée
Etat général: quelques petites bosses
Je l'ai reçu en étui

descriptionestimation trombone EmptyRe: estimation trombone

more_horiz
bassattack a écrit:
Je viens d'acheter un trombone et j'aimerais savoir à combien l'estimez-vous?


En fait, tu veux savoir si t'as fait l'affaire du siècle ou bien si tu t'es fait "avoir"....! estimation trombone 04

descriptionestimation trombone EmptyRe: estimation trombone

more_horiz
absolument! t'es devin?

krichon a écrit:
bassattack a écrit:
Je viens d'acheter un trombone et j'aimerais savoir à combien l'estimez-vous?


En fait, tu veux savoir si t'as fait l'affaire du siècle ou bien si tu t'es fait "avoir"....! estimation trombone 04

descriptionestimation trombone EmptyRe: estimation trombone

more_horiz
Tu as deux semaines pour bosser ton bignou mon choux ! ! ! ;-)

descriptionestimation trombone EmptyRe: estimation trombone

more_horiz
A titre d'information,sur le site woodwind il y a un trombone bach, simple, petite perce, d'occassion, à 900€.

descriptionestimation trombone EmptyRe: estimation trombone

more_horiz
Ben voilà t'as déjà une idée de prix, maintenant à toi de voir si t'as FAIT L'AFFAIRE DU SIECLE ou pas

descriptionestimation trombone EmptyRe: estimation trombone

more_horiz
Fx a écrit:
A titre d'information,sur le site woodwind il y a un trombone bach, simple, petite perce, d'occassion, à 900€.


ET bien je pense que je m'en suis pas mal tiré puisque je l'ai acheté 170 euros port inclus sur ebay USA cooooooool

descriptionestimation trombone EmptyRe: estimation trombone

more_horiz
Massilia56 a écrit:
Tu as deux semaines pour bosser ton bignou mon choux ! ! ! ;-)

Ba ouais cé clair!!! Faut que j'achete la sourdine maintenant

descriptionestimation trombone EmptyRe: estimation trombone

more_horiz
bassattack a écrit:
Fx a écrit:
A titre d'information,sur le site woodwind il y a un trombone bach, simple, petite perce, d'occassion, à 900€.


ET bien je pense que je m'en suis pas mal tiré puisque je l'ai acheté 170 euros port inclus sur ebay USA cooooooool

tu aurais pu dire tout de suite le prix : un trombone bach à 170 euros ce n'est vraiment pas cher !

descriptionestimation trombone EmptyRe: estimation trombone

more_horiz
Par contre toutes les partoches que j'ai sont en clé de sol en SIb et en clé de Fa en Ut que dois-je comprendre?

descriptionestimation trombone EmptyRe: estimation trombone

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre